Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Merci pour cette soirée Bruno et Anne-So', c'était bien sympa ! Dommage qu'il faille conduire au retour, il restait un peu de champagne :)
Le retour etait assez folklo, entre les portugais et les frenchouillais, je crois que je n'ai jamais entendu autant de crissement de pneus en un seul trajet ...
Enfin bon a coup de V12 j'ai fini par arriver a destination
[Edite le 2-7-2006 par wat]
Le retour etait assez folklo, entre les portugais et les frenchouillais, je crois que je n'ai jamais entendu autant de crissement de pneus en un seul trajet ...
Enfin bon a coup de V12 j'ai fini par arriver a destination

[Edite le 2-7-2006 par wat]
bonjour à tous nouveau inscrit dans le club 
je vous connais seulement depuis un mois et je me fais un grand plaisir chaque jour d ouvrir ce post ou reigne une franche ambiance de camaraderie :)
michel doit etre tres sympa car la vente de ça 964 n est plus une priorite sur ce post
amicalement continuez comme ça
ds

je vous connais seulement depuis un mois et je me fais un grand plaisir chaque jour d ouvrir ce post ou reigne une franche ambiance de camaraderie :)
michel doit etre tres sympa car la vente de ça 964 n est plus une priorite sur ce post

amicalement continuez comme ça
ds
Sponsor Club
n°151

Membre

Message original : patrick123
Normalement il y a méchoui chez Harry avant non ?
![]()
![]()
Michel il y a une alerte canicule sur Paris. Penses à boire régulièrement et à rafraichir ton petit corp
![]()
![]()
![]()
Merci à nos hotes
Et pour mon méchoui pas avant la pendaison de crémaillère du pique assiette en chef:D

Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°476

Sponsor Club
n°151

Sponsor Club
n°151

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre cotisant
n°476

Membre

Message original : Ana
nan c'est but et j'aime pas but!!!
d'ailleurs tiens, vous etes ds le coin a la fin de ce mois?
car j'emmenage si tout va bien!!!!!!!!
suis tétu Michel;)
comment ca vous etes tous partis??????????????l'est belle l'amitié tiens!:P![]()
![]()

Membre cotisant
n°476

Message original : bruno1777tu sais, Mickaël, en général lorsque l'on repeind une auto, il s'agit quasiment à 100% que de l'extérieur et pas de l'intérieur !!!!!!Message original : boubi
Je parle de l'extèrieur, crétin![]()
![]()
Parce que l'intèrieur, il est toujours propre![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°476

Message original : lalex
T'as qu'a invité tes potes de la salle de muscu, nous on est faible et fragile. Et puis, franchement tu n'y penses pas:mad:, Michel, avec ces chaleurs, on ne peut plus le sortir avant fin Septembre.![]()
![]()

Message original : bruno1777tu sais, Mickaël, en général lorsque l'on repeind une auto, il s'agit quasiment à 100% que de l'extérieur et pas de l'intérieur !!!!!!Message original : boubi
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : lalexTiens, je viens de remarquer qu'on pourrait remplacer le ces par un ses.Message original : lalex
T'as qu'a invité tes potes de la salle de muscu, nous on est faible et fragile. Et puis, franchement tu n'y penses pas:mad:, Michel, avec ces chaleurs, on ne peut plus le sortir avant fin Septembre.![]()
![]()
![]()
![]()

Tu me prends pour ton clébard ???
Membre

Message original : boubiAlors, faudra que tu m'explique ta blague, car .................je cherche encoreMessage original : bruno1777tu sais, Mickaël, en général lorsque l'on repeind une auto, il s'agit quasiment à 100% que de l'extérieur et pas de l'intérieur !!!!!!Message original : boubi
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ce que je voulais donc dire c'est qu'elle était propre maintenant qu'elle a été repeinte après ses 4 tonneaux !!!

Membre

Sponsor Club
n°151

Membre

Membre

Les feux de l'amour ça marche très bien l'été quand y'a rien d'autres.
des Feux de l'Amour
Signy ne viendra pas...
[15 Juin 2006]
Contrairement à ce qui avait été annoncé officiellement, nous ne reverrons pas Signy Coleman dans le rôle de Hope Adams Newman le mois prochain ...
Nick sait !
[01 Juillet 2006]
Ça y est, Phyllis vient d’avouer à Nick qu’elle est enceinte, mais aussi qu’elle ne sait pas avec certitude qui est le père de son bébé !
Boubi aime les crêpes
02 juillet 2006
Boubi vendeur de voiture vient d'avouer à Nicolas qu'il preférait Alex, la photo souvenir de Magny Cours ne sera plus dans les vestiaires de la salle de gym.
Bruno1777 démarre
03 juillet 2012 !
Yeeeesss apres avoir passé des années à enlever les traces de gras sur les murs à cause d'un barbecue mal maitrisé qui a failli couter la vie au pule rôse de Mathieu, Bruno vient de récupérer un démarreur de 999.
Pat123 en prison
04 juillet 2013
Le jugement vient de tomber, trafic de 911 démantelé, 28 voitures retrouvées cachées derrière le tracteur dans sa maison de campagne.
Harry en tipro
05 juillet 2014
fini les périodes glorieuses en Turbo, Harry le jet setteur tout de blanc vétu roule en cab tipro

des Feux de l'Amour
Signy ne viendra pas...
[15 Juin 2006]
Contrairement à ce qui avait été annoncé officiellement, nous ne reverrons pas Signy Coleman dans le rôle de Hope Adams Newman le mois prochain ...
Nick sait !
[01 Juillet 2006]
Ça y est, Phyllis vient d’avouer à Nick qu’elle est enceinte, mais aussi qu’elle ne sait pas avec certitude qui est le père de son bébé !
Boubi aime les crêpes
02 juillet 2006
Boubi vendeur de voiture vient d'avouer à Nicolas qu'il preférait Alex, la photo souvenir de Magny Cours ne sera plus dans les vestiaires de la salle de gym.
Bruno1777 démarre
03 juillet 2012 !
Yeeeesss apres avoir passé des années à enlever les traces de gras sur les murs à cause d'un barbecue mal maitrisé qui a failli couter la vie au pule rôse de Mathieu, Bruno vient de récupérer un démarreur de 999.
Pat123 en prison
04 juillet 2013
Le jugement vient de tomber, trafic de 911 démantelé, 28 voitures retrouvées cachées derrière le tracteur dans sa maison de campagne.
Harry en tipro
05 juillet 2014
fini les périodes glorieuses en Turbo, Harry le jet setteur tout de blanc vétu roule en cab tipro

Sponsor Club
n°151

Sponsor Club
n°151

Membre

Membre

Membre

Message original : bruno1777
aucun problème ! surtout que vous n'avez pas tout fini le vin samedi !
par contre, Anne-So n'est pas toute seule à la maison, puisqu'elle a repris le boulot et moi aussi, c'est belle-maman qui garde le bébé donc elle est à la maison.

Membre

Message original : harryMessage original : bruno1777
aucun problème ! surtout que vous n'avez pas tout fini le vin samedi !
par contre, Anne-So n'est pas toute seule à la maison, puisqu'elle a repris le boulot et moi aussi, c'est belle-maman qui garde le bébé donc elle est à la maison.Quel âge belle maman???Bien conservée???:D
![]()
![]()
![]()
C'est ce que vient de me demander patrick pas SMS