Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
41
Enregistré le : 28 juin 2004, 10:36
Région où le bien est disponible : Pornic
Prix de vente : 54911 €
Contact : jpafbk@gmail.com
Bonjour,
Pour passer à un autre projet – retour à la GT3 - je vends ma Porsche 911 1988 Carrera 3.2l G50.
Le véhicule est en ma possession depuis 10 ans et dans un état irréprochable. Il a été configuré pour un usage mixte route et roulage en club (4 à 5 sorties par an – gentleman driving pas de compétition). Il a fait l'objet de nombreuses améliorations qui transfigurent la voiture par rapport à un exemplaire full stock :
La voiture bénéficie d'une teinte vert métallisé spécifique (hors nuancier Porsche) et réalisé par son précédent propriétaire qui ne laisse pas indifférent.
Sa couleur d'origine est Gris Roche (699 felsengrün-metalic). La peinture actuelle date de 2004 et l'extérieur du véhicule a été repeint après démontage des joints et des ouvrants. La teinte d'origine reste visible sous les moquettes de l'habitacle, du coffre avant et dans le compartiment moteur. Cela donne la possibilité de revenir à la teinte d'origine sans mise à nue complète de la caisse, mais au vu de sa configuration, cette 3.2 n'est sans doute pas un véhicule destiné à un amateur de véhicule strictement d'origine …
Il n'y a évidemment aucune trace de corrosion, ni d'accident. L'état de présentation de la peinture reste excellent. Un voile de peinture sur la partie avant a été réalisé pour effacer les traces de gravillonnage en 2011, et sur l'aile AR droite suite léger vandalisme (rayure) en 2012.
Les options :
Les précédents propriétaires sont identifiés :
Je dispose d'un lourd dossier de factures remontant à 2002 et de tous les contrôles techniques depuis 1997. Plus de 40 000€ de frais d'entretien et d'amélioration ont effectués en 10 ans depuis que je possède le véhicule. Pour les principaux frais :
• 2009 : Réfection des Jantes Fusch 15 pouces
• 01.2010 / 134 450 km - Révision annuelle
• 02.2011 / 138 940 km - Révision annuelle + remplacement moquette intérieure
• 04.2012 / 143 900 km - Révision annuelle
• 02.2013 / 147 500 km – Amortisseurs Bilstein Sport Route + roulements AV Gche
• 07.2013 / 148 260 km - Révision annuelle – bougies + roulements AV Gche
• 02.2015 / 151 960 km - Révision annuelle + soufflets cardan
• 05.2015 : Remplacement faisceau électrique (suite court-circuit lié à l'alarme -déposée depuis)
• 03.2016 / 154 500 km - Révision annuelle + roulement de direction + moyeux AV + disques freins AV + pose échappement M&K + rénovation alternateur
• 03.2017 / 158 000 km - Révision annuelle + pose BAR + demi Arceau + bacquet Recaro
• 07.2017 / 158 700 km – Contrôle géométrie
• 03.2018 / 158 000 km - Révision annuelle + remplacement maitre-cylindre + pose traqueur
• 12.2018 / 161 900 km - Révision annuelle + réfection étriers de frein AV + purge liquide frein
Les travaux ont été réalisés chez des spécialistes indépendants reconnus et en Centre Porsche. La quasi-totalité des durites ont été changées en préventif. La voiture est prête à parcourir toute distance.
Bien évidemment, au vu de l'entretien méticuleux, tout est en état de marche sur le véhicule (sauf la radio présente et fonctionnelle mais jamais rebranchée car considérée comme non utile pour ce type de voiture).
Contrôle technique effectué en Décembre 2018 et vierge.
Le véhicule dispose de 2 jeux de jantes :
• Jantes Tramont TY2 en 7,5x16 et 9x16 (mars 2017 – état neuf) avec pneus semi slick Toyo R888 (pneus Juillet 2018) pour un usage circuit
• Jantes Fusch en 15 pouces d'origine avec montes Pirelli P6000 conformes aux spécs N Porsche (pneus Juillet 2016)
Je dispose également du volant, des contres portes et sièges d'origine (électrique et chauffant pour le conducteur) – cf. photos.
Le véhicule est actuellement en configuration baquets + arceau.
Le prix de vente souhaité est de 54 911€ incluant les 2 jeux de jantes et l'ensemble des pièces d'origine.
Le véhicule sera mis en vente sur d'autre supports dans une quinzaine, de façon à laisser une longueur d'avance aux passionnés du club.







Prix de vente : 54911 €
Contact : jpafbk@gmail.com
Bonjour,
Pour passer à un autre projet – retour à la GT3 - je vends ma Porsche 911 1988 Carrera 3.2l G50.
Le véhicule est en ma possession depuis 10 ans et dans un état irréprochable. Il a été configuré pour un usage mixte route et roulage en club (4 à 5 sorties par an – gentleman driving pas de compétition). Il a fait l'objet de nombreuses améliorations qui transfigurent la voiture par rapport à un exemplaire full stock :
- Arbre Came de 964 (montée en régime + agressive passé 4000 tr/min)
- Ligne d'échappement spaghetti Inox avec boite à chauffage M&K Exhaust (sonorité sans équivalent …)
- Puce DME reprogrammée en conséquence
- Durites aviation
- Filtre à air K&N green
- Plaquettes de frein circuit Carbone Lorraine (neuves 200 km)
- Support de barre stabilisatrice renforcé
- Traceur GPS antivol (sans abonnement) pilotable depuis son smartphone
- Demi Arceau Heigo
- Barre anti rapprochement AV en carbone
- Bacquet Recaro Pole Position + Harnais Sparco 4 points
- Panneaux de porte allégé type RS
- Volant Momo
La voiture bénéficie d'une teinte vert métallisé spécifique (hors nuancier Porsche) et réalisé par son précédent propriétaire qui ne laisse pas indifférent.
Sa couleur d'origine est Gris Roche (699 felsengrün-metalic). La peinture actuelle date de 2004 et l'extérieur du véhicule a été repeint après démontage des joints et des ouvrants. La teinte d'origine reste visible sous les moquettes de l'habitacle, du coffre avant et dans le compartiment moteur. Cela donne la possibilité de revenir à la teinte d'origine sans mise à nue complète de la caisse, mais au vu de sa configuration, cette 3.2 n'est sans doute pas un véhicule destiné à un amateur de véhicule strictement d'origine …
Il n'y a évidemment aucune trace de corrosion, ni d'accident. L'état de présentation de la peinture reste excellent. Un voile de peinture sur la partie avant a été réalisé pour effacer les traces de gravillonnage en 2011, et sur l'aile AR droite suite léger vandalisme (rayure) en 2012.
Les options :
- C05 Origine France
- 220 Autobloquant
- 425 Essuie Glace AR
- 650 Toit ouvrant électrique
Les précédents propriétaires sont identifiés :
- Acheté neuve en Janvier 1988 (gravage vitre avec 1ère immatriculation toujours présent)
- Acheté par M. C. en Fév. 1989 avec 2 800km
- Acheté par M. S. en Nov. 2001 avec 96 340km
- Acheté par M. G. en Janv. 2004 avec 104 000km
- Acheté par moi-même en Déc. 2008 à 131 100km.
Je dispose d'un lourd dossier de factures remontant à 2002 et de tous les contrôles techniques depuis 1997. Plus de 40 000€ de frais d'entretien et d'amélioration ont effectués en 10 ans depuis que je possède le véhicule. Pour les principaux frais :
• 2009 : Réfection des Jantes Fusch 15 pouces
• 01.2010 / 134 450 km - Révision annuelle
• 02.2011 / 138 940 km - Révision annuelle + remplacement moquette intérieure
• 04.2012 / 143 900 km - Révision annuelle
• 02.2013 / 147 500 km – Amortisseurs Bilstein Sport Route + roulements AV Gche
• 07.2013 / 148 260 km - Révision annuelle – bougies + roulements AV Gche
• 02.2015 / 151 960 km - Révision annuelle + soufflets cardan
• 05.2015 : Remplacement faisceau électrique (suite court-circuit lié à l'alarme -déposée depuis)
• 03.2016 / 154 500 km - Révision annuelle + roulement de direction + moyeux AV + disques freins AV + pose échappement M&K + rénovation alternateur
• 03.2017 / 158 000 km - Révision annuelle + pose BAR + demi Arceau + bacquet Recaro
• 07.2017 / 158 700 km – Contrôle géométrie
• 03.2018 / 158 000 km - Révision annuelle + remplacement maitre-cylindre + pose traqueur
• 12.2018 / 161 900 km - Révision annuelle + réfection étriers de frein AV + purge liquide frein
Les travaux ont été réalisés chez des spécialistes indépendants reconnus et en Centre Porsche. La quasi-totalité des durites ont été changées en préventif. La voiture est prête à parcourir toute distance.
Bien évidemment, au vu de l'entretien méticuleux, tout est en état de marche sur le véhicule (sauf la radio présente et fonctionnelle mais jamais rebranchée car considérée comme non utile pour ce type de voiture).
Contrôle technique effectué en Décembre 2018 et vierge.
Le véhicule dispose de 2 jeux de jantes :
• Jantes Tramont TY2 en 7,5x16 et 9x16 (mars 2017 – état neuf) avec pneus semi slick Toyo R888 (pneus Juillet 2018) pour un usage circuit
• Jantes Fusch en 15 pouces d'origine avec montes Pirelli P6000 conformes aux spécs N Porsche (pneus Juillet 2016)
Je dispose également du volant, des contres portes et sièges d'origine (électrique et chauffant pour le conducteur) – cf. photos.
Le véhicule est actuellement en configuration baquets + arceau.
Le prix de vente souhaité est de 54 911€ incluant les 2 jeux de jantes et l'ensemble des pièces d'origine.
Le véhicule sera mis en vente sur d'autre supports dans une quinzaine, de façon à laisser une longueur d'avance aux passionnés du club.
Membre


Messages :
3547
Enregistré le : 10 févr. 2006, 09:29
Membre


Messages :
3547
Enregistré le : 10 févr. 2006, 09:29
Membre


Messages :
2777
Enregistré le : 25 août 2010, 10:48
Membre


Messages :
2777
Enregistré le : 25 août 2010, 10:48
Messages :
6217
Enregistré le : 19 nov. 2006, 16:00
Membre


Messages :
1363
Enregistré le : 03 août 2013, 19:48
Membre


Messages :
9483
Enregistré le : 06 juin 2005, 18:32
Membre


Messages :
41
Enregistré le : 28 juin 2004, 10:36