Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
24 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ce n'est pas moi qui la vend, je ne l'ai pas approché et je ne connais pas le vendeur :D

je passe matin et soir en semaine à Orgeval ( 78 ) devant un nouveau marchand de VO installé avant le rond point qui mène à l'A13 et l'A14.
Le marchand s'appelle : SA2R, il a une surface de vente assez importante et, à côté de voitures banales, il a quelques véhicules qui semblent très sympas : Z8, Rolls, Morgan, Excalibur, 4/4 américains des années 50/60...et.....

une 959 Rouge !!!!

elle semble en très bel état, mais je ne l'ai pas vu de près et ne connais pas son prix.

Si çà peut interesser quelqu'un....( si achat pensez à ma com !;) :D)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : AC964C4
Ce n'est pas moi qui la vend, je ne l'ai pas approché et je ne connais pas le vendeur :D

je passe matin et soir en semaine à Orgeval ( 78 ) devant un nouveau marchand de VO installé avant le rond point qui mène à l'A13 et l'A14.
Le marchand s'appelle : SA2R, il a une surface de vente assez importante et, à côté de voitures banales, il a quelques véhicules qui semblent très sympas : Z8, Rolls, Morgan, Excalibur, 4/4 américains des années 50/60...et.....

une 959 Rouge !!!!

elle semble en très bel état, mais je ne l'ai pas vu de près et ne connais pas son prix.

Sur ce type de voiture, même si tu prends 1 % de com, tu vas te gaver ! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : MANUC4
Message original : AC964C4

une 959 Rouge !!!!

Sur ce type de voiture, même si tu prends 1 % de com, tu vas te gaver ! :D
http://www.mobile.de/SID9DrJaglOqxcGM.4 ... 1213713808&

[font=Georgia]1% de com ? = 149 € :( :D :D :D

Sinon, une 959 ça doit être dans les 200 000 € ? :o ;)[/font]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tu l'as bien regardée de pres?

Parce que pour une voiture de ce prix, a compter que ce soit une vraie.... elle est vraiement mal presentée...
Bouclier avant fendu, une tonne de poussière dans habitacle...
Quand je l'ai vue le mois dernier, il venaient de tondre dans le champ a coté, je te dis pas la couche de foin et de pouissière sur la carroserie...

Moi ca m'a pas donné envie... :(

Fred
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Surtout qu'il la laisse dehors depuis plus d'un mois maintenant, qu'il vente, pleuve ou neige (bon, là c'est pas l'époque)...
Etonnant pour une voiture à 200.00 €...! (Alors que pendant ce temps, il expose un Cayenne, un ML, la morgan et une vieille Rolls sous abri....)
bizarre, bizarre....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tout à fait d'accord avec vous messieurs : mais elle sont tellement rares qu'elle mérite peut être de vite s'en aller de où elle est...
surtout qu'une rouge en plein soleil.....:(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Thierrya, qui l'a vu , me soutient que ca n'est aps une vraie...

Fred
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ceci expliquerait qu'elle reste dehors.....mais à 20 mètres, l'illusion, notamment les prises d'air sur ailes arrieres, les jantes etc...., est parfaite :o
Membre cotisant n°898
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
J'avais lu je ne sais où qu'il y avait un petit paquet de 959 sur le parking Porsche de Stuttgart, pour cause d'anciens proprios qui n'avaient plus les moyens de les entretenir, ou par le fait que certaines pièces étaient à reconstruire donc trop chère.... A vérifier.... mais ...
Si c'est vrai... çà expliquerai une 959 à vendre qui deviendrait vite un gouffre sans fond....;) et donc finallement dont tout le monde se fout....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut à tous,

bon qui s'y colle pour aller jeter un oeil à cette merveille, prendre des photos et autres renseignements ??

Pour info, j'en ai "trouvé" une il y a quelques années sous 2 cm de poussière au fond d'un ex garage VW qui facturait 4500 € par mois de gardiennage à l'état, c'était une saisie suite à une affaire en attente de jugement aux assises. La belle était encore WW garage, les pneus usés avec des boulettes (circuit) et une aile refaite vite fait à l'aprêt :o

Elle dormait à côté d'une Jaguar XJ 220 :P dans le même état et une moto ... Honda NR :P :P :P (la moto aux pistons ovales .. pour les connaisseurs).

J'ai pris des photos avec mon tel, si je les retrouve je les mets en ligne ;)

Laurent
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
une 959 chez un marchand de VO fraichement installé,j'y crois pas trop;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ce marchand était installé depuis plusieurs années a Chambourcy, et il vient de déménager a Orgeval... donc pas d'inquietude il est connu par contre sa "959" c'est une 993 4S transformée en 959;)

Par contre il a aussi une F40, une vrai et une Z8:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
993 4S tranformée...horreur:o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'avais oublié que j'avais pris des photos quan dje l'ai vue...
bon c pas terrible, c'est avec mon tel....

Image

Image

Image

Fred
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
la 959 a un volant 4 branches comme celui des 964 sans airbags... ici on firait bien vue la forme que c'est unvolant de 993... donc cette caisse ne serait pas une 993 relookée???

GeD
wat
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sisi, c'est ce que dit axlx quelques posts plus haut ;)
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : wat
Sisi, c'est ce que dit axlx quelques posts plus haut ;)
autant pour moi :D avec la chaleur j'avais pas tout lu, j'ai juste regardé les photos...

GeD
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour a tous , l'ajustage des " ouvrant " fait peur ! meme sur une Panda , c'est mieux
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En général pour les répliques il suffit simplement de regarder les roues .... les vrais ont un écrou central ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : LIBREMAX
J'avais lu je ne sais où qu'il y avait un petit paquet de 959 sur le parking Porsche de Stuttgart, pour cause d'anciens proprios qui n'avaient plus les moyens de les entretenir, ou par le fait que certaines pièces étaient à reconstruire donc trop chère.... A vérifier.... mais ...
Si c'est vrai... çà expliquerai une 959 à vendre qui deviendrait vite un gouffre sans fond....;) et donc finallement dont tout le monde se fout....
Il y a toujours qques 959 à Stuttgart en entretien (3 ou 4 ce matin), mais manifestement par des proprios qui ont les moyens. La suspension pneumatique (assez fragile) nécessite plusieurs milliers d'€ pour une remise en état (j'ai en souvenir 13.000 ...). Mais un parking plein, pas encore vu, c'est vrai aussi qu'ils auraient tendance à le planquer si tel était le cas...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
regarde un détail qui ne trompe pas, l'écartement des supports d'essuis glace :

une vraie :

Image

la réplique :

Image

sinon beau travail :

Image

Image

mais il manque aussi une trappe ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Cela dit, il serait interessant de savoir combien il en demande le marchand?
patrick123 En ligne
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Les poignées de portes sont des 993 sur la fausse
;)
Répondre
24 messages