Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Ce n'est pas moi qui la vend, je ne l'ai pas approché et je ne connais pas le vendeur 
je passe matin et soir en semaine à Orgeval ( 78 ) devant un nouveau marchand de VO installé avant le rond point qui mène à l'A13 et l'A14.
Le marchand s'appelle : SA2R, il a une surface de vente assez importante et, à côté de voitures banales, il a quelques véhicules qui semblent très sympas : Z8, Rolls, Morgan, Excalibur, 4/4 américains des années 50/60...et.....
une 959 Rouge !!!!
elle semble en très bel état, mais je ne l'ai pas vu de près et ne connais pas son prix.
Si çà peut interesser quelqu'un....( si achat pensez à ma com !;)
)

je passe matin et soir en semaine à Orgeval ( 78 ) devant un nouveau marchand de VO installé avant le rond point qui mène à l'A13 et l'A14.
Le marchand s'appelle : SA2R, il a une surface de vente assez importante et, à côté de voitures banales, il a quelques véhicules qui semblent très sympas : Z8, Rolls, Morgan, Excalibur, 4/4 américains des années 50/60...et.....
une 959 Rouge !!!!
elle semble en très bel état, mais je ne l'ai pas vu de près et ne connais pas son prix.
Si çà peut interesser quelqu'un....( si achat pensez à ma com !;)

Membre

Message original : AC964C4
Ce n'est pas moi qui la vend, je ne l'ai pas approché et je ne connais pas le vendeur
une 959 Rouge !!!!
Si çà peut interesser quelqu'un....( si achat pensez à ma com !;))
Sur ce type de voiture, même si tu prends 1 % de com, tu vas te gaver !

Membre

Message original : MANUC4Message original : AC964C4
une 959 Rouge !!!!
Si çà peut interesser quelqu'un....( si achat pensez à ma com !;))
Sur ce type de voiture, même si tu prends 1 % de com, tu vas te gaver !![]()
[font=Georgia]1% de com ? = 149 €

Sinon, une 959 ça doit être dans les 200 000 € ?

Membre

tu l'as bien regardée de pres?
Parce que pour une voiture de ce prix, a compter que ce soit une vraie.... elle est vraiement mal presentée...
Bouclier avant fendu, une tonne de poussière dans habitacle...
Quand je l'ai vue le mois dernier, il venaient de tondre dans le champ a coté, je te dis pas la couche de foin et de pouissière sur la carroserie...
Moi ca m'a pas donné envie...
Fred
Parce que pour une voiture de ce prix, a compter que ce soit une vraie.... elle est vraiement mal presentée...
Bouclier avant fendu, une tonne de poussière dans habitacle...
Quand je l'ai vue le mois dernier, il venaient de tondre dans le champ a coté, je te dis pas la couche de foin et de pouissière sur la carroserie...
Moi ca m'a pas donné envie...

Fred
Membre

Surtout qu'il la laisse dehors depuis plus d'un mois maintenant, qu'il vente, pleuve ou neige (bon, là c'est pas l'époque)...
Etonnant pour une voiture à 200.00 €...! (Alors que pendant ce temps, il expose un Cayenne, un ML, la morgan et une vieille Rolls sous abri....)
bizarre, bizarre....
Etonnant pour une voiture à 200.00 €...! (Alors que pendant ce temps, il expose un Cayenne, un ML, la morgan et une vieille Rolls sous abri....)
bizarre, bizarre....
Membre cotisant
n°898

J'avais lu je ne sais où qu'il y avait un petit paquet de 959 sur le parking Porsche de Stuttgart, pour cause d'anciens proprios qui n'avaient plus les moyens de les entretenir, ou par le fait que certaines pièces étaient à reconstruire donc trop chère.... A vérifier.... mais ...
Si c'est vrai... çà expliquerai une 959 à vendre qui deviendrait vite un gouffre sans fond....
et donc finallement dont tout le monde se fout....
Si c'est vrai... çà expliquerai une 959 à vendre qui deviendrait vite un gouffre sans fond....

Membre

Salut à tous,
bon qui s'y colle pour aller jeter un oeil à cette merveille, prendre des photos et autres renseignements ??
Pour info, j'en ai "trouvé" une il y a quelques années sous 2 cm de poussière au fond d'un ex garage VW qui facturait 4500 € par mois de gardiennage à l'état, c'était une saisie suite à une affaire en attente de jugement aux assises. La belle était encore WW garage, les pneus usés avec des boulettes (circuit) et une aile refaite vite fait à l'aprêt
Elle dormait à côté d'une Jaguar XJ 220
dans le même état et une moto ... Honda NR
(la moto aux pistons ovales .. pour les connaisseurs).
J'ai pris des photos avec mon tel, si je les retrouve je les mets en ligne
Laurent
bon qui s'y colle pour aller jeter un oeil à cette merveille, prendre des photos et autres renseignements ??
Pour info, j'en ai "trouvé" une il y a quelques années sous 2 cm de poussière au fond d'un ex garage VW qui facturait 4500 € par mois de gardiennage à l'état, c'était une saisie suite à une affaire en attente de jugement aux assises. La belle était encore WW garage, les pneus usés avec des boulettes (circuit) et une aile refaite vite fait à l'aprêt

Elle dormait à côté d'une Jaguar XJ 220

J'ai pris des photos avec mon tel, si je les retrouve je les mets en ligne

Laurent
Membre

Membre

Message original : LIBREMAX
J'avais lu je ne sais où qu'il y avait un petit paquet de 959 sur le parking Porsche de Stuttgart, pour cause d'anciens proprios qui n'avaient plus les moyens de les entretenir, ou par le fait que certaines pièces étaient à reconstruire donc trop chère.... A vérifier.... mais ...
Si c'est vrai... çà expliquerai une 959 à vendre qui deviendrait vite un gouffre sans fond....et donc finallement dont tout le monde se fout....
Membre

patrick123
Sponsor Club
n°151