Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
52605 messages
1 ... 3796 3797 3798 3799 3800 ... 5261
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est de la complication novatrice, ca... deux oscillateurs... :o C'est la gamme "cabinotiers", donc de l'inaccessible, ici c'est un forum Porsche, pas Pagani :D
Membre cotisant n°4152
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Mais c’est bô :P :P :P
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
C’est la mode de tout doubler ? On voit pas mal de doubles tourbillons en ce moment
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Déjà un seul tourbillon ça coûte la peau des c..... alors 2 ?!
Membre cotisant n°80
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Une semaine avec le bracelet caoutchouc Everest (qui conserve la boucle déployante d'origine) sur ma 116710, super agréable à porter, ça sera parfait pour les vacances d'été, je recommande :)

Image
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Rien reçu :( :D très sympa :cool: :exclamation:
Membre cotisant n°80
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Lonestar a écrit :
@jeromeSC L'affront ultime :D

@PROPULC - sur une MkII, en fait, le cuir donne souvent un resultat "desequilibre" sauf si il est bien massif... La carrure etant costaud, la MkII apparait generalement mieux posee sur une bracelet en metal (1159, 1162,...). Si tu veux vraiment autre chose que du metal, il faut du epais, massif, un peu facon Panerai... au minimum, un truc comme ca:

Image
(source monochrome, https://monochrome-watches.com/omega-sp ... tos-price/)

Les "Mark" preferent les bracelets metal, je trouve :thumbup:
La vraie question c'est surtout, a-t-on envie de porter une MKII?
:o :D
GO Région Nord Belgique
n°3854
Logo Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Maitreyoda007 a écrit :
Lonestar a écrit :

@PROPULC - sur une MkII, en fait, le cuir donne souvent un resultat "desequilibre" sauf si il est bien massif... La carrure etant costaud, la MkII apparait generalement mieux posee sur une bracelet en metal (1159, 1162,...). Si tu veux vraiment autre chose que du metal, il faut du epais, massif, un peu facon Panerai... au minimum, un truc comme ca:

Image

La vraie question c'est surtout, a-t-on envie de porter une MKII?
:o :D
Montre refaite de A à Z par mon grand-père et reçue à mes 18 ans ... Je me souviens l'avoir vu passer des heures et des heures à l'établi, loupe à l'oeil droit, tu comprendras que ça ne se discute pas ;) C'est ma "Daily" et il y a des chances qu'elle le reste encore très longtemps. J'ai peu d'affinité esthétique ou mécanique avec mes montres mais elles ont toute une histoire particulière :)
GO Région Nord Belgique
n°3854
Logo Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Lonestar a écrit :

Image

J'adore son bracelet métal mais trop lourde pour mon usage daily et ça me permet d'éviter de griffer ce dernier en bossant. Pas mal ta suggestion, je retiens ;) => en fonction des envies ...
Répondre
52605 messages
1 ... 3796 3797 3798 3799 3800 ... 5261