Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
C'est vrai, que c'est une très belle voiture et que la passion des uns ne sera pas la raison des autres!!!:D

Au fait Alex, la capote est de quelle couleur?
Si je ne m'abuse, sur les photos, elle était en hard top, non?
Je te souhaite de retrouver autant de sensations a son volant (si c'est possible après une RS).
Pour les plaisirs, ils seront nombreux et différents, ça c'est sûr!:P

Au fait Alex, la capote est de quelle couleur?
Si je ne m'abuse, sur les photos, elle était en hard top, non?
Je te souhaite de retrouver autant de sensations a son volant (si c'est possible après une RS).
Pour les plaisirs, ils seront nombreux et différents, ça c'est sûr!:P

Membre

Membre

Salut Alex
Bravo pour la vente et pour le choix de la remplacante....elle a vraiment une Gueule dans cette configuration.
Si vous faites un convoi pour aller chercher ta belle, faites moi signe...je rapplique aussitôt
J'en profite pour passer le bonjour à tous les belges du vercors....c'est quand la prochaine sortie ???
Si vous passez sur lille, j'offre les bières....
@+
PS : Il y a quelques belles 993 pour Pt'i Alex qui sont en vente là
Bravo pour la vente et pour le choix de la remplacante....elle a vraiment une Gueule dans cette configuration.
Si vous faites un convoi pour aller chercher ta belle, faites moi signe...je rapplique aussitôt
J'en profite pour passer le bonjour à tous les belges du vercors....c'est quand la prochaine sortie ???
Si vous passez sur lille, j'offre les bières....
@+
PS : Il y a quelques belles 993 pour Pt'i Alex qui sont en vente là