Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Merci pour la précision.
J'en profite pour poser une autre question aux possesseurs de 991 phase 1.
L'équipement audio de série est clairement le point décevant de cette voiture formidable. C'est loin d'être prioritaire bien sur, mais ça me gâche mon plaisir au quotidien quand j'ai envie de m'écouter de la musique.
Certains d'entre vous ont ils changé les hauts parleurs avec satisfaction ? Une idée du budget ?

J'en profite pour poser une autre question aux possesseurs de 991 phase 1.
L'équipement audio de série est clairement le point décevant de cette voiture formidable. C'est loin d'être prioritaire bien sur, mais ça me gâche mon plaisir au quotidien quand j'ai envie de m'écouter de la musique.
Certains d'entre vous ont ils changé les hauts parleurs avec satisfaction ? Une idée du budget ?

Hello,
(Désolé si je ne suis pas sur le bon topic, j'ai un peu cherché mais je n'ai rien trouvé, n'hésitez pas à me jeter des cailloux si je ne suis pas au bon endroit
)
Je me pose une question et j'ai des avis différents des marchands que j'ai pu rencontrer.
Je recherche donc (activement désormais) une 991 4 ou 4S.
Certains m'ont dit que la Carrera 4 ne tenait pas le côte par rapport à une 4S.
En revanche, la 4 rentre mieux dans mon budget
donc je m'interroge un peu. Z'en pensez quoi vous les experts ?
(Désolé si je ne suis pas sur le bon topic, j'ai un peu cherché mais je n'ai rien trouvé, n'hésitez pas à me jeter des cailloux si je ne suis pas au bon endroit

Je me pose une question et j'ai des avis différents des marchands que j'ai pu rencontrer.
Je recherche donc (activement désormais) une 991 4 ou 4S.
Certains m'ont dit que la Carrera 4 ne tenait pas le côte par rapport à une 4S.
En revanche, la 4 rentre mieux dans mon budget

Je penses qu'il serait préférable de prendre un S tout court plutôt qu'une 4
Vous devriez tomber dans le même budget et par la même plus favorable à la revente.
Avec toutes las aides et assistances la 4 ou 4S ne se justifie que dans des zones de roulage difficiles comme résident en montagne.
Je suis passé de la 996.4 à 991.S sans soucis
Vous devriez tomber dans le même budget et par la même plus favorable à la revente.
Avec toutes las aides et assistances la 4 ou 4S ne se justifie que dans des zones de roulage difficiles comme résident en montagne.
Je suis passé de la 996.4 à 991.S sans soucis

THE DID a écrit : Je penses qu'il serait préférable de prendre un S tout court plutôt qu'une 4
Je suis passé de la 996.4 à 991.S sans soucis![]()
En fait je souhaite une 4 car, même si je ne vis pas en montagne, je me promène pas mal l'hiver et je suis "habitué" aux 4RM.
De plus, je préfère la ligne de la 4 avec son bandeau lumineux sur les fesses

ne t'occupe pas de la soi disant valeur de revente a ce stade, il y a tellement d'autres paramètres que 4 vs 4S qui influenceront le prix dans un sens ou dans l'autre le jour ou tu voudras la revendre !
la 4 te fait envie et rentre dans ton budget ? fonce après t’être assure de ce que tu achètes ...
n’hésites pas a faire appel aux pros du forum, notamment "Palmers" qui pourra t'aider et te conseiller sur la voiture convoitée...
la 4 te fait envie et rentre dans ton budget ? fonce après t’être assure de ce que tu achètes ...
n’hésites pas a faire appel aux pros du forum, notamment "Palmers" qui pourra t'aider et te conseiller sur la voiture convoitée...
970TT a écrit : ne t'occupe pas de la soi disant valeur de revente a ce stade, il y a tellement d'autres paramètres que 4 vs 4S qui influenceront le prix dans un sens ou dans l'autre le jour ou tu voudras la revendre !

Membre cotisant
n°2248

THE DID a écrit : Je penses qu'il serait préférable de prendre un S tout court plutôt qu'une 4
Je suis passé de la 996.4 à 991.S sans soucis![]()

quand à la décote...elle décotera c'est tout

Bonjour
A deux reprises j ai eu un message d anomalie « anomalie système de levage de l essieu ». Lors de ce message le bouton lift n est plus actionnable. Des que je redémarre le défaut disparaît. Cela vous est il déjà arrivé. Il est vrai que je laisse la voiture stationner avec l essieu en position haute pour ne pas oublier de le retirer quand je sors de mon parking. Peut être que le message provient de cela.
Merci pour vos lumières.
Cordialement.
A deux reprises j ai eu un message d anomalie « anomalie système de levage de l essieu ». Lors de ce message le bouton lift n est plus actionnable. Des que je redémarre le défaut disparaît. Cela vous est il déjà arrivé. Il est vrai que je laisse la voiture stationner avec l essieu en position haute pour ne pas oublier de le retirer quand je sors de mon parking. Peut être que le message provient de cela.
Merci pour vos lumières.
Cordialement.
Napo94 a écrit : Bonjour
Merci pour vos lumières.
Cordialement.
Au prix du morceau, je ne jouerais pas à ça

propriétaire d'une 991 S PDK phase 1, je constate un peu de jeu dans la direction sur route et autoroute (en ligne droite) . A 130-140 pas de pb, mais si je roule plus vite, le phénomène s'accentue un peu.
1) certains ont-ils constaté la même chose?
2) est-ce normal?
3) y-a-t-il qq chose à faire?
Merci pour vos réponses
1) certains ont-ils constaté la même chose?
2) est-ce normal?
3) y-a-t-il qq chose à faire?
Merci pour vos réponses
Bonjour Possesseur d une carrera s cab 991.2 je me pose quelques questions sur l’ouverture et fermeture automatique de l Akron arriere :
-à partir de quelle vitesse se déploie t il automatiquement N étant pas visible de l interieur je m interroge à ce sujet.
- en ouverture automatique y a t’il un indicateur précisant que l aileron est levé ?
Se rabat il immédiatement dès que la vitesse retombe en dessous de sa vitesse d ouverture automatique (que je ne connais pas).
Dernière question jolis à être suivi par une personne pour nous confirmer son déploiement comment peut on savoir s il s ouvre correctement ?
Merci par avance pour vos retours.
Cordialement.
-à partir de quelle vitesse se déploie t il automatiquement N étant pas visible de l interieur je m interroge à ce sujet.
- en ouverture automatique y a t’il un indicateur précisant que l aileron est levé ?
Se rabat il immédiatement dès que la vitesse retombe en dessous de sa vitesse d ouverture automatique (que je ne connais pas).
Dernière question jolis à être suivi par une personne pour nous confirmer son déploiement comment peut on savoir s il s ouvre correctement ?
Merci par avance pour vos retours.
Cordialement.
Bonjour,
Tout est expliqué dans le manuel de la voiture !!
Perso, dans ma 991 phase 1, on peut lire :
Mode automatique
Le comportement de I'aileron s'adapte automatiquement à la vitesse et à la position
du toit ouvrant : il se déploie au-delà d'env. I20 km/h et s'escamote en dessous d'env. 80 kmlh.
En cas de défaillance de la commande automatique, un message d'avertissement " Panne spoiler " s'affiche sur l'écran multifonction.
Tout est expliqué dans le manuel de la voiture !!
Perso, dans ma 991 phase 1, on peut lire :
Mode automatique
Le comportement de I'aileron s'adapte automatiquement à la vitesse et à la position
du toit ouvrant : il se déploie au-delà d'env. I20 km/h et s'escamote en dessous d'env. 80 kmlh.
En cas de défaillance de la commande automatique, un message d'avertissement " Panne spoiler " s'affiche sur l'écran multifonction.
991.1 S PDK Aqua blue
2.4 E Targa Sporto Gémini Blue
997-4scab a écrit : ce que je comprends pas c'est le rapport au toit ouvrant!!!
991.1 S PDK Aqua blue