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Forum pour les questions techniques sur les 991
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Messages : 841
Enregistré le : 31 déc. 2009, 01:50

Message Envoyé
Merci pour la précision.

J'en profite pour poser une autre question aux possesseurs de 991 phase 1.
L'équipement audio de série est clairement le point décevant de cette voiture formidable. C'est loin d'être prioritaire bien sur, mais ça me gâche mon plaisir au quotidien quand j'ai envie de m'écouter de la musique.
Certains d'entre vous ont ils changé les hauts parleurs avec satisfaction ? Une idée du budget ?

;)
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Messages : 201
Enregistré le : 05 nov. 2014, 17:09

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Une petite info : ne pas prendre l'option isofix sur les sieges avant ! Celle-ci bloque l'abaissement du siege et il est impossible de s'allonger.
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Enregistré le : 01 févr. 2018, 22:16

Message Envoyé
Hello,

(Désolé si je ne suis pas sur le bon topic, j'ai un peu cherché mais je n'ai rien trouvé, n'hésitez pas à me jeter des cailloux si je ne suis pas au bon endroit :D)

Je me pose une question et j'ai des avis différents des marchands que j'ai pu rencontrer.

Je recherche donc (activement désormais) une 991 4 ou 4S.

Certains m'ont dit que la Carrera 4 ne tenait pas le côte par rapport à une 4S.

En revanche, la 4 rentre mieux dans mon budget :P donc je m'interroge un peu. Z'en pensez quoi vous les experts ?
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Messages : 563
Enregistré le : 13 mars 2009, 11:44

Message Envoyé
Je penses qu'il serait préférable de prendre un S tout court plutôt qu'une 4
Vous devriez tomber dans le même budget et par la même plus favorable à la revente.

Avec toutes las aides et assistances la 4 ou 4S ne se justifie que dans des zones de roulage difficiles comme résident en montagne.

Je suis passé de la 996.4 à 991.S sans soucis :thumbup:
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Enregistré le : 01 févr. 2018, 22:16

Message Envoyé
THE DID a écrit :
Je penses qu'il serait préférable de prendre un S tout court plutôt qu'une 4
Vous devriez tomber dans le même budget et par la même plus favorable à la revente.

Avec toutes las aides et assistances la 4 ou 4S ne se justifie que dans des zones de roulage difficiles comme résident en montagne.

Je suis passé de la 996.4 à 991.S sans soucis :thumbup:
Merci THE DID pour la réponse :)

En fait je souhaite une 4 car, même si je ne vis pas en montagne, je me promène pas mal l'hiver et je suis "habitué" aux 4RM.

De plus, je préfère la ligne de la 4 avec son bandeau lumineux sur les fesses :P
GO Région Nord Belgique
n°5581
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Enregistré le : 24 oct. 2011, 13:27
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Message Envoyé
ne t'occupe pas de la soi disant valeur de revente a ce stade, il y a tellement d'autres paramètres que 4 vs 4S qui influenceront le prix dans un sens ou dans l'autre le jour ou tu voudras la revendre !

la 4 te fait envie et rentre dans ton budget ? fonce après t’être assure de ce que tu achètes ...

n’hésites pas a faire appel aux pros du forum, notamment "Palmers" qui pourra t'aider et te conseiller sur la voiture convoitée...
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Enregistré le : 01 févr. 2018, 22:16

Message Envoyé
Yes merci :)

Concernant Palmers, je l'avais déjà contacté (contact très sympa, du reste !) à l'époque et je pense le rappeler dès que j'aurai ciblé quelques modèles :)

Merci pour ton retour :)
Membre cotisant n°2170
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Enregistré le : 03 janv. 2010, 20:31

Message Envoyé
970TT a écrit :
ne t'occupe pas de la soi disant valeur de revente a ce stade, il y a tellement d'autres paramètres que 4 vs 4S qui influenceront le prix dans un sens ou dans l'autre le jour ou tu voudras la revendre !

la 4 te fait envie et rentre dans ton budget ? fonce après t’être assure de ce que tu achètes ...

n’hésites pas a faire appel aux pros du forum, notamment "Palmers" qui pourra t'aider et te conseiller sur la voiture convoitée...
Pas mieux ;) :thumbup:
Membre cotisant n°2248
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Messages : 9410
Enregistré le : 19 janv. 2010, 18:25
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Message Envoyé
THE DID a écrit :
Je penses qu'il serait préférable de prendre un S tout court plutôt qu'une 4
Vous devriez tomber dans le même budget et par la même plus favorable à la revente.

Avec toutes las aides et assistances la 4 ou 4S ne se justifie que dans des zones de roulage difficiles comme résident en montagne.

Je suis passé de la 996.4 à 991.S sans soucis :thumbup:
+1 et tu gagnes un train avant un peu plus vif même sans roues AR directrices ;)

quand à la décote...elle décotera c'est tout :o :D
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Enregistré le : 08 janv. 2019, 23:18

Message Envoyé
la 4s se vend mieux que les 4 ou s...rien qu à voir les tarifs sur annonces….
:thumbup:
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Messages : 172
Enregistré le : 25 nov. 2005, 09:38

Message Envoyé
Bonjour à Tous,
J'ai vu une S du 09/2011 avec 64.000 kms, grise intérieur rouge à 70.000 €.
Je pense que c'est un véhicule de démonstration.
Est-ce qu'il y a des risques à acheter ce type d'autos ?

Merci pour vos retours

Cordialement
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Enregistré le : 05 févr. 2020, 20:44

Message Envoyé
Bonjour

A deux reprises j ai eu un message d anomalie « anomalie système de levage de l essieu ». Lors de ce message le bouton lift n est plus actionnable. Des que je redémarre le défaut disparaît. Cela vous est il déjà arrivé. Il est vrai que je laisse la voiture stationner avec l essieu en position haute pour ne pas oublier de le retirer quand je sors de mon parking. Peut être que le message provient de cela.

Merci pour vos lumières.

Cordialement.
Membre cotisant n°2170
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Enregistré le : 03 janv. 2010, 20:31

Message Envoyé
Napo94 a écrit :
Bonjour

A deux reprises j ai eu un message d anomalie « anomalie système de levage de l essieu ». Lors de ce message le bouton lift n est plus actionnable. Des que je redémarre le défaut disparaît. Cela vous est il déjà arrivé. Il est vrai que je laisse la voiture stationner avec l essieu en position haute pour ne pas oublier de le retirer quand je sors de mon parking. Peut être que le message provient de cela.

Merci pour vos lumières.

Cordialement.
Ne pas stationner la voiture en position Haute, c'est ce qui est indiqué dans le manuel......

Au prix du morceau, je ne jouerais pas à ça ;) :thumbup:
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Enregistré le : 02 mai 2020, 20:45

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propriétaire d'une 991 S PDK phase 1, je constate un peu de jeu dans la direction sur route et autoroute (en ligne droite) . A 130-140 pas de pb, mais si je roule plus vite, le phénomène s'accentue un peu.
1) certains ont-ils constaté la même chose?
2) est-ce normal?
3) y-a-t-il qq chose à faire?

Merci pour vos réponses
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Message Envoyé
Bonjour Possesseur d une carrera s cab 991.2 je me pose quelques questions sur l’ouverture et fermeture automatique de l Akron arriere :

-à partir de quelle vitesse se déploie t il automatiquement N étant pas visible de l interieur je m interroge à ce sujet.

- en ouverture automatique y a t’il un indicateur précisant que l aileron est levé ?

Se rabat il immédiatement dès que la vitesse retombe en dessous de sa vitesse d ouverture automatique (que je ne connais pas).

Dernière question jolis à être suivi par une personne pour nous confirmer son déploiement comment peut on savoir s il s ouvre correctement ?

Merci par avance pour vos retours.

Cordialement.
Membre cotisant n°6058
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Enregistré le : 01 juil. 2018, 17:33

Message Envoyé
Bonjour,

Tout est expliqué dans le manuel de la voiture !!

Perso, dans ma 991 phase 1, on peut lire :

Mode automatique
Le comportement de I'aileron s'adapte automatiquement à la vitesse et à la position
du toit ouvrant : il se déploie au-delà d'env. I20 km/h et s'escamote en dessous d'env. 80 kmlh.
En cas de défaillance de la commande automatique, un message d'avertissement " Panne spoiler " s'affiche sur l'écran multifonction.
991.1 S PDK Aqua blue
2.4 E Targa Sporto Gémini Blue
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ce que je comprends pas c'est le rapport au toit ouvrant!!!
Membre cotisant n°6058
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Message Envoyé
997-4scab a écrit :
ce que je comprends pas c'est le rapport au toit ouvrant!!!
LE TO de la 991 s'ouvre à l'extérieur. Cela change donc l'aéro de la voiture. Pour compenser, l'aileron ne s'ouvre pas à la même vitesse.
991.1 S PDK Aqua blue
2.4 E Targa Sporto Gémini Blue
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Quelqu'un à ce dock Iphone ? Satisfait ?

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Merci de vos retours,
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Je ne l'ai pas parce que limité aux Iphone 5 à 8. :(
Dommage qu'il n'existe pas pour les plus récents.
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