Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Rechercher toutes les informations possibles sur sa belle est une chose très intéressante et souvent très longue dans le temps.
Quand tu auras acquis la certitude que le bloc est d'origine, tu ne sauras toujours pas si le bloc a été éventuellement reconditionné.
Chemisage par exemple .......... et là il n'y a qu'une chose possible : démontage.
Bonne continuation

Quand tu auras acquis la certitude que le bloc est d'origine, tu ne sauras toujours pas si le bloc a été éventuellement reconditionné.
Chemisage par exemple .......... et là il n'y a qu'une chose possible : démontage.
Bonne continuation


Jcd911 a écrit : Quand tu auras acquis la certitude que le bloc est d'origine, tu ne sauras toujours pas si le bloc a été éventuellement reconditionné.
Chemisage par exemple ..........
Je n'aime pas beaucoup cette expression "indestructible" concernant la mécanique Porsche.
C'est une mécanique robuste dans l'ensemble à condition de faire le nécessaire régulièrement et également de respecter ces moteurs.
Certain ont peut être tendance à prendre indestructible au pied de la lettre; on voit ensuite les résultats sur les forums.
C'est une mécanique robuste dans l'ensemble à condition de faire le nécessaire régulièrement et également de respecter ces moteurs.
Certain ont peut être tendance à prendre indestructible au pied de la lettre; on voit ensuite les résultats sur les forums.