Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
La Clinique de l'Allumeur est située à Availles sur Seiche, 3 petites heures de Paris. Sébastien à votre service pour tous travaux sur banc d'allumage pour allumeur toutes marques. Tél : 06.14.18.68.75 / mail : clinique.allumeur@gmail.com
bon après toutes ces félicitations, je vais être obligé d'apporter un petit bémol dans tout ça

Quand on remis mon tout beau DA révisé par Jeannot dans ma caisse et ben, mon moteur ressemblait à une grosse m.rde dégueu autour d'un DA tout propre et maginifique

Bref, si comme moi, vous avez un vieux moteur fatigué et pas très propre, méfiez vous

La bise Jeannot et plein de bonnes choses pour cette nouvelle année !!

Rdv en 2020 pour la prochaine révision et repartir tranquille pour 5 ans !!

Quand on remis mon tout beau DA révisé par Jeannot dans ma caisse et ben, mon moteur ressemblait à une grosse m.rde dégueu autour d'un DA tout propre et maginifique

Bref, si comme moi, vous avez un vieux moteur fatigué et pas très propre, méfiez vous

La bise Jeannot et plein de bonnes choses pour cette nouvelle année !!

Rdv en 2020 pour la prochaine révision et repartir tranquille pour 5 ans !!
Merci, merci les gars :)
Précision technique, mais d'importance
J'ai dit dans la présentation : création d'un mini labo de "métallisation" et je découvre que le terme que j'ai utilisé n'est pas exact...
La métallisation est un procédé d'application de zing avec un pistolet spécifique ...
La technique que j'utilise est le zingage/bichromatage à l'ancienne, donc dans des bains d’électrolyse.
Donc je vais corriger et remplacer "métallisation" par "zingage électrolytique" !
Soyons précis bordel !

Jeannot
Précision technique, mais d'importance

J'ai dit dans la présentation : création d'un mini labo de "métallisation" et je découvre que le terme que j'ai utilisé n'est pas exact...

La métallisation est un procédé d'application de zing avec un pistolet spécifique ...
La technique que j'utilise est le zingage/bichromatage à l'ancienne, donc dans des bains d’électrolyse.
Donc je vais corriger et remplacer "métallisation" par "zingage électrolytique" !
Soyons précis bordel !

Jeannot