Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Rennfrog a écrit :Merci, ça n’est pas toi qui justement en cherchait un seul ?olfrjf a écrit : Sublime![]()
ensuite faut encore trouver le sellier qui fera le truc qui va bien

puis avec tout ce que j'ai a acheté d'ici 4 mois, finalement ce baquet passe au second rang

Membre

C'est vrai qu'il est magnifique
! Mais tout de suite ce n'est pas raisonnable
Ayant vu d'autres photos sur un autre support (IG), une fabrication à la demande est-elle possible dans le cas où celui-ci est vendu ? De plus, pour quel gabarit de personne est-il "taillé" ?
Merci d'avance et encore une fois super boulot !!

Merci d'avance et encore une fois super boulot !!
Membre

Merci pour les infos ;-)
Dans le cas ou je passe commande cela sera pour 2 pièces tant qu'à faire... Finalement le seul petit défaut que l'on peut regretter au vue de la qualité du travail c'est qu'il n'est pas l'autocollant FIA pour pouvoir courir avec !
Pour la taille pas de soucis, par contre pour le poids va falloir repasser par la case restaurant
Dans le cas ou je passe commande cela sera pour 2 pièces tant qu'à faire... Finalement le seul petit défaut que l'on peut regretter au vue de la qualité du travail c'est qu'il n'est pas l'autocollant FIA pour pouvoir courir avec !
Pour la taille pas de soucis, par contre pour le poids va falloir repasser par la case restaurant

Membre cotisant
n°2443

Membre

Membre cotisant
n°2443

Rennfrog a écrit :Environ 1400€rodolfo dillavar a écrit : Bonjour
Avec la base que tu vends quel supplément faut il compter pour les mousses de l'assise, l'habillage et le recouvrement mixte tissu central et épaulement cuir?
Bien cordialement
RD![]()

RD