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GO Rhône-Alpes
n°3259





Messages :
4315
Enregistré le : 18 sept. 2010, 15:07
Je croyais que tu ne voulais pas de couleur noire ou grise 
Prends le temps dans la recherche et concentre toi sur la couleur, les options, l'historique clair et la rigueur de l'entretien plus que le kilométrage. Le kilométrage faible n'est pas un signe si positif que ça, un véhicule qui ne roule pas s'use tout autant qu'un véhicule qui roule.

Prends le temps dans la recherche et concentre toi sur la couleur, les options, l'historique clair et la rigueur de l'entretien plus que le kilométrage. Le kilométrage faible n'est pas un signe si positif que ça, un véhicule qui ne roule pas s'use tout autant qu'un véhicule qui roule.
Membre cotisant
n°4175




Messages :
1806
Enregistré le : 06 nov. 2014, 18:37
L'intérieur clair de RSL est bien sympa (mais je ne suis pas neutre
avec mon intérieur Canelle...)
J'ai acheté la mienne à RSL, pas eu de problème mais il faut savoir que ce n'est qu'un négociant qui va chercher des voitures à l'étranger, (surtout en Italie je crois).
Bienvenue

J'ai acheté la mienne à RSL, pas eu de problème mais il faut savoir que ce n'est qu'un négociant qui va chercher des voitures à l'étranger, (surtout en Italie je crois).
Bienvenue
Membre


Messages :
599
Enregistré le : 10 déc. 2018, 21:26
La 4 S à bien le roulement nickel et l’arbre modifié, donc pas de soucis.
Par contre, la 4 S n’est pas une 4 roues motrices.
C’est à presque 100% une propulsion.
Par contre en cas de perte d’adhérence les roues avant entrent en action.
Le transfert de charge est alors de Max. 40%.
Dans la vie de tous les jours pas beaucoup de dif. Avec une S. Simplement plus lourde.
Par contre, la 4 S n’est pas une 4 roues motrices.
C’est à presque 100% une propulsion.
Par contre en cas de perte d’adhérence les roues avant entrent en action.
Le transfert de charge est alors de Max. 40%.
Dans la vie de tous les jours pas beaucoup de dif. Avec une S. Simplement plus lourde.
Membre


Messages :
599
Enregistré le : 10 déc. 2018, 21:26
Je te conseille fortement de ne pas aller sur circuit avec cette voiture. Elle n'est pas du tout faite pour ça, tu risque gros.
Ou alors il ne faut pas rouler auquel cas je ne vois pas la raison d'y aller.
Fait attention de mettre la bonne huile et surtout de bien remplir. Surveille bien le niveau. Pas besoin de te conseiller je suppose de bien faire chauffer le moteur avant de pousser dans les tours.
Autre chose importante qui ne coûte rien mais peu causer des dégats, suveille le niveau de l'eau de refroidissement et surtout l'étanchéité du système.
Ensuite ce n'est que du plaisir.
Ou alors il ne faut pas rouler auquel cas je ne vois pas la raison d'y aller.
Fait attention de mettre la bonne huile et surtout de bien remplir. Surveille bien le niveau. Pas besoin de te conseiller je suppose de bien faire chauffer le moteur avant de pousser dans les tours.
Autre chose importante qui ne coûte rien mais peu causer des dégats, suveille le niveau de l'eau de refroidissement et surtout l'étanchéité du système.
Ensuite ce n'est que du plaisir.
Membre


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730
Enregistré le : 26 juin 2010, 09:52
jmcseb a écrit : Merci a tous et merci à ma conseillère de la banque![]()
je devrait récupérer la 4s Samedi la semaine va être tres longue
J'ai contacté GT.Sport à Limas pour des infos la personne est trés pro vous connaissez ?
Félicitations ! Enjoy !
Pour GTsport, fais peut-être une recherche sur le forum pour trouver des témoignages le concernant...
Membre cotisant
n°5574




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347
Enregistré le : 24 déc. 2016, 16:10
Membre cotisant
n°4175




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1806
Enregistré le : 06 nov. 2014, 18:37
Jcd911 a écrit : Je te conseille fortement de ne pas aller sur circuit avec cette voiture. Elle n'est pas du tout faite pour ça, tu risque gros.
Ou alors il ne faut pas rouler auquel cas je ne vois pas la raison d'y aller.
Fait attention de mettre la bonne huile et surtout de bien remplir. Surveille bien le niveau. Pas besoin de te conseiller je suppose de bien faire chauffer le moteur avant de pousser dans les tours.
Autre chose importante qui ne coûte rien mais peu causer des dégats, suveille le niveau de l'eau de refroidissement et surtout l'étanchéité du système.



Euuuh je ne savais pas que c'était le 1er Avril ?
Mettre la bonne huile, avoir du liquide de refroidissement, et avoir un système étanche


Euuh je crois bien que ça se passe comme ça dans toutes les voitures

Quand à déconseiller de faire rouler sur circuit de Gentleman, une voiture de sport mise au point en tant que voiture de course pouvant rouler sur route, j'ai nommé PORSCHE 911

Les bras m'en tombent....
Voir même rubrique débutant yomguiz27 et sa très belle photo de 4S sur circuit



Bienvenue avec ta 996 4S pour en faire ce qui te plait plait plait