Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
33 messages
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,
je suis très intéressé par une paire de jantes Fuchs qui se trouve en France ( Dans la creuse )mais assez loin de chez ( Paris ), que me conseillez vous pour faire expédier ces jantes sans mauvaise surprise sachant que le vendeur veut du liquide donc lui expédier un mandat pour me les envoyer par la suite qui coûterait d après lui 30€ par la poste !
merci de votre avis
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
J'ai deja envoyé des jantes par la poste, pas de problème hormis un retard de livraison. Je crois que j'avais payé 34 euros pour 2 jantes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Mais l acheteur ( ce qui me concerne ) a payé comment, a la reception ou avant ?
Car j ai peur de tomber sur une arnaque !
Merci
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
C'etait un menbre du club donc cela s'est passé en confiance.;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
que me conseilles tu si c est pas le cas pour prendre le moins de risque possible
merci
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
A toi de voir en fonction du felling avec le vendeur, sinon il y a le contre remboursement mais il faut que le vendeur accepte.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
effectivement 'pcc911' c est bien lola dans la creuse donc tu dis il est serieux, je peux lui envoyer l argent en tout confiance par mandat et ca ta pris combien de temps pour les recevoir par la poste ?
merci
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Perso déja traité avec Lola, jamais eu de probleme, jamais de mauvaises surprises, et pour lui avoir expediée une jante la semaine derniere par la poste, 11€, livrée en 48h ;)
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo
30

Message Envoyé
Moi aussi j'ai acheté pas mal de trucs à Lola (même des trucs qui me servent à rien :D)
Tu peux y aller en toute confiance
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci les copains, pour ce qui est de ces 2 jantes, à force de répondre à "901ludo" qui fait baisser les prix:D, viens chercher les jantes, ne viens plus, ect................., j'ai fini par lui dire que je ne vendais plus (y a des fois j'en ai marre:cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
par ups excellent ;) et a la date :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Dsl 'lola' mais aujourd'hui ce n était pas un temps à sortir sa Porsche !
Et si j avais su que tu faisais parti du club comme je te l ai mentionné dans le MP envoyé, j aurai été moins méfiant d envoyer de l argent (on ne sait pas sur qui l on peut tomber)
J espère que l on peut toujours faire affaire !
Merci
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : lola
merci les copains, pour ce qui est de ces 2 jantes, à force de répondre à "901ludo" qui fait baisser les prix:D, viens chercher les jantes, ne viens plus, ect................., j'ai fini par lui dire que je ne vendais plus (y a des fois j'en ai marre:cool:
Je dois dire que je suis très déçu du comportement de ‘lola’ qui n est pas très réglo malgré tout le bien que vous me cité ci-dessus. Nous avons conclu un prix depuis le début c est à dire 1150€ une pair de 9x15 qui me parait être le prix du marcher et voila que je lui dis que je ne peux venir aujourd’hui les chercher a cause d une météo pas très cool pour mettre le nez de ma Porsche dehors et me raccroche pratiquement en me disant qu’elles ne sont plus à vendre !
Je trouve se comportement limite, mais bon sachant après qu’il fait parti du club j essai de renouer le dialogue
et voila qu’il augmente les prix !
Pas très commerciale tout ca je trouve, drôle de copain !
surtout lorsque l on conclu un prix on s y tient question de principe !!!
Enfin faut peut être le connaitre ce sacré ‘lola’
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 901LUDO
Je dois dire que je suis très déçu du comportement de ‘lola’ qui n est pas très réglo malgré tout le bien que vous me cité ci-dessus. Nous avons conclu un prix depuis le début c est à dire 1150€ une pair de 9x15 qui me parait être le prix du marcher et voila que je lui dis que je ne peux venir aujourd’hui les chercher a cause d une météo pas très cool pour mettre le nez de ma Porsche dehors et me raccroche pratiquement en me disant qu’elles ne sont plus à vendre !
Je trouve se comportement limite, mais bon sachant après qu’il fait parti du club j essai de renouer le dialogue

En tous les cas ce que tu viens de faire est loin d'etre élégant :o :( :(

Tu débales ton linge en MP, mais pas sur le forum! :mad:

[Edite le 25-6-2006 par mad-math]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : mad-math

En tous les cas ce que tu viens de faire est loin d'etre élégant :o :( :(

Tu débales ton linge en MP, mais pas sur le forum! :mad:

[Edite le 25-6-2006 par mad-math]
Le forum ca sert justement à ca !
D’éviter les mauvaises surprises et de raconter son expérience
Surtout quand il s agit d un vendeur, enfin c est mon expérience qui apparemment est la seul
Tant mieux !
Mais je comprends ton opinion ‘mad-math’ , ce qui ma un peu énervé est qu il a changé les prix apres avoir conclu un accord commun !
PAS COOL !!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
en tous cas, je rassure tous le monde, LOLA ces un vendeur tres serieux, j ai lui est deja acheté des pieces, et no probleme, pour la poste ces pas de probleme, le probleme ces toi Ludo qui doute, exite pas il n y à pas un escroc derriere tous les vendeurs du net ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 99naej
en tous cas, je rassure tous le monde, LOLA ces un vendeur tres serieux, j ai lui est deja acheté des pieces, et no probleme, pour la poste ces pas de probleme, le probleme ces toi Ludo qui doute, exite pas il n y à pas un escroc derriere tous les vendeurs du net ;) ;)
Je n ai pas dit que 'LOLA' est un escroc loin de la, c est surement qulqu un de bien !
Mais je n ai pas apprécié qu’il ne tienne pas sa parole
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je n ai pas dit que 'LOLA' est un escroc loin de la, c est surement qulqu un de bien !
[/quote]

entre gens bien... ça devrait s'arranger entre 4'yeux devant une bonne mousse :D :D :D... offerte par LUDO ;)

moi j'dis ça... j'dis rien :cool: :cool:

[Edite le 26-6-2006 par lolo964]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi je viens juste de traiter avec lola...
J'ai confiance, je viens de lui envoyer, les sioux en liquide par la poste, c'est pas la première fois que je fais confiance par le NET, jamais eu de soucis... :)
J'ai vendu un auto a une connaissance, ça n'e l'a pas empeché de pas me payer... :( ;)

P.S.: lola, les jantes je te les prend a 500 sans discuter moi.. :D :D :D

[Edite le 26-6-2006 par Airald]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : lolo964

entre gens bien... ça devrait s'arranger entre 4'yeux devant une bonne mousse :D :D :D... offerte par LUDO ;)

moi j'dis ça... j'dis rien :cool: :cool:

[Edite le 26-6-2006 par lolo964] [/quote]

Volontiers !
Attention, décidément ne pas mal interpréter ce que je n ai pas dit, c est déjà assez désagréable comme ca !
Je n ai pas non plus dit que j avais pas confiance en 'LOLA', c est seulement qu’on avait conclu un marché qui a été rompu,
c est tout, c est la vie !
Mais sans rancune ‘Lola’ même si je n ai plus de nouvelle de toi sur MP ou autre
Et que notre passion pour les Porsche continu dans la bonne humeur !
Vroom……
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oups, j oubliais 'Lola' moi je surenchéri 'Airald' a 1150€ mais c est le max que je puisse faire
A+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est dommage d'en arriver là entre passionnés, je pense pour ma part que si vous avez convenu d'un prix, vous devez vous y tenir.ensuite pour les formalités il est évident que les deux parties doivent tenir leurs engagements.....SINON C'EST LA FETE DU SLIP....
pour ma part, suite à la restauration de ma grenouille, j'ai vendu et aussi acheté des pièces sur notre site et jamais, je dis jamais.... aucun problème entre membres.

je milite pour la bonne humeur, alors règlez cela avec FAIR PLAY :D :D ;)
en + des FUCHS ça vaut bien du respect....non!!!!!!!!:P :P :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oups, j oubliais 'Lola' moi je surenchéri 'Airald' a 1150€ mais c est le max que je puisse faire
A+
puisque ça continue, je te propose un rdv porte d'orléans jeudi à 12heures précises.
conditions: 1200€ + 30€ de participation aux frais, le tout bien entendu en espéce

j'espére qu'ensuite l'incident sera clos

[Edite le 28-6-2006 par lola]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tout a fait d accord 'MOUX' !
Et moi j ai acheté ma 911 ici, aucun problème !
Les deux parties ont tenu parole
la seconde, j ai eu moins de chance
mais toujours preneur si engagement tenu !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
si on parle en meme temps on va pas y arriver:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'ai fais une offre à la vue de tout le monde à ludo,
il s'est connecté hier soir et ensuite ce matin mais n'a pas répondu, pour moi l'affaire est close, merci au staf de bien vouloir fermer ce post
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
dsl, probleme de connection !
Ah heureux de te revoir Lola !
Bon normalement ca devrait faire 1150+30 mais bon, je m incline car il en faut bien un si cache moyeux compris !
Malheureusement, Jeudi à 12h ca va être difficile car je bosse à l opposé de porte d'Orléans et je ne pourrais te donner seulement la moitié en liquide
Je t appel ce soir pour régler tout ca
Merci
Boub42 En ligne
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Ca commence à être un peu lourdingue, vous ne pouvez pas traiter en MP????;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
fermez ce post!!!!! il est inépuisable:o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si je suis d accord avec Lola le POST est clo !
thanks
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ca fait un peu marchand de soupe, cette histoire.

Un acheteur dans le doute, un vendeur impatient, un ultimatum, une connexion défectueuse, un rendez-vous impossible, règlement sous la table...

Pourriez pas régler vos affaires en privé, non ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Un numero de Duettiste comme on aimerait en voir plus souvent ! non? :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bof! :)
Verrouillé
33 messages