Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Région où le bien est disponible : Lille
Prix de vente : 29500 € > baisse de prix à 26500€
Bonjour, je vends ma porsche 968 Vraie CS d’origine pour un nouveau projet Porsche (le neuvième !)
Seulement 1538 exemplaires
Dans sa configuration la plus Light : pas de vitre électrique, pas de rétro électrique, pas de serrure de coffre, pas d’autoradio.
La première immatriculation date d’octobre 1995
A la lecture du numéro de chassis- elle a été fabriquée en 1993, sûrement une de ces clubsport restées dans la vitrine du concessionnaire.
Elle totalise aujourd’hui 153 900 kms, certifiés par les nombreuses factures ainsi que le rapport UTAC des contrôles techniques.
Française d’origine C05
Il y a un bon paquet de factures justifiant son entretien.
Le carnet est une re édition commandé chez Porsche
Elle a son manuel du conducteur avec le rare supplément clubsport.
Ainsi que la trousse à outils, le manuel de l’alarme.
L’étiquette de coffre est présente.
Code option:
220 : autobloquant
381 : réglage manuel siège gauche
382 : réglage manuel siège droit
124 : phares jaunes
126 : inscriptions en français
231 : choix des pneus
341 : verrouillage centralisé
381 : siège tissu gauche
382 : siège tissu droit
403 : jantes 17
419 : pas de sièges arrières
455 : antivol de roues
480 : boite 6 vitesses
533 : alarme
595 : becquet couleur carrosserie
605 : phares réglables
657 : volant clubsport
990 : seats all cloth
Je l’ai acheté il y a deux ans, avec pour objectif de faire découvrir la piste à mon épouse.
Nous avons fait 8 sorties circuit, la 968 est vraiment l’outil idéal pour cela.
Elle a été fabriquée pour ça et cela se sent. Elle est très équilibrée, prévenante à la limite avec sa répartition idéale.
Elle marche très bien, je dirai même très fort.
Pour la sécurité, un arceau a été posé, retiré pour le contrôle technique. Vendu avec ou sans.
Elle possède l’auto bloquant, a reçu un chassis sport avec amortisseurs réglables, des écopes pour refroidir les freins avants.
Elle est très économe en consommables et par les temps qui courent peu gourmande en carburant.
Au niveau de l’entretien, lors de notre achat en décembre 2016, une grosse révision a été faite : distribution, variocam, patins, chaînes, vidange moteur boite et eau, le circuit d’allumage, le circuit d’essence, les freins, les roulements bref tout pour être tranquille.
15k€ de frais dessus depuis 2 ans
Les 2 seules choses que nous n’ayons pas revu sur l’auto , c’est l’alternateur et l’embrayage.
Et bingo, l’embrayage nous a lâché en juin 2017, il a donc été remplacé...
Pour l’alternateur, j’en ai acheté un d’avance :-)
La vidange a été faite pour la vente, d’ailleurs je l’ai vidangé toutes les 2 sorties circuit, toujours avec de la motul 300 compétition 20w50
Le moteur démarre au 1/4 de tour, tourne parfaitement sans bruit ni fumée.
Aucune fuite ni d’eau ni d’huile ni de boite.
Pas de consommation d’huile ou d’eau.
J’ai juste un suintement du joint spi de pompe de direction assistée qui peut être fait pour la vente (Le suintement étant vraiment minime)
Pas de jeu dans la direction ou les trains roulants.
Elle est vendue avec 4 Michelin Pilot Sport Cup 2 neuf.
Elle n’a pas de trace d’accident, juste le pare choc avant éraflé par mon épouse.... et donc repeint.
Les bandes sont peintes, ce n’est pas un covering.
Elle présente bien en peinture, malgré de minimes défauts.
Notamment le capot avant mal repeint.
L’intérieur est en bel état de conservation.
Les jantes sont bien les cup d’origine en 7,5 et 9 x17
Le contrôle technique sera passé pour la vente
Prix club : 26500 €
Super prix pour celui qui veut faire du trackdays à petit prix, elle est prête à rouler, il n’y a rien à prévoir.

Prix de vente : 29500 € > baisse de prix à 26500€
Bonjour, je vends ma porsche 968 Vraie CS d’origine pour un nouveau projet Porsche (le neuvième !)
Seulement 1538 exemplaires
Dans sa configuration la plus Light : pas de vitre électrique, pas de rétro électrique, pas de serrure de coffre, pas d’autoradio.
La première immatriculation date d’octobre 1995
A la lecture du numéro de chassis- elle a été fabriquée en 1993, sûrement une de ces clubsport restées dans la vitrine du concessionnaire.
Elle totalise aujourd’hui 153 900 kms, certifiés par les nombreuses factures ainsi que le rapport UTAC des contrôles techniques.
Française d’origine C05
Il y a un bon paquet de factures justifiant son entretien.
Le carnet est une re édition commandé chez Porsche
Elle a son manuel du conducteur avec le rare supplément clubsport.
Ainsi que la trousse à outils, le manuel de l’alarme.
L’étiquette de coffre est présente.
Code option:
220 : autobloquant
381 : réglage manuel siège gauche
382 : réglage manuel siège droit
124 : phares jaunes
126 : inscriptions en français
231 : choix des pneus
341 : verrouillage centralisé
381 : siège tissu gauche
382 : siège tissu droit
403 : jantes 17
419 : pas de sièges arrières
455 : antivol de roues
480 : boite 6 vitesses
533 : alarme
595 : becquet couleur carrosserie
605 : phares réglables
657 : volant clubsport
990 : seats all cloth
Je l’ai acheté il y a deux ans, avec pour objectif de faire découvrir la piste à mon épouse.
Nous avons fait 8 sorties circuit, la 968 est vraiment l’outil idéal pour cela.
Elle a été fabriquée pour ça et cela se sent. Elle est très équilibrée, prévenante à la limite avec sa répartition idéale.
Elle marche très bien, je dirai même très fort.
Pour la sécurité, un arceau a été posé, retiré pour le contrôle technique. Vendu avec ou sans.
Elle possède l’auto bloquant, a reçu un chassis sport avec amortisseurs réglables, des écopes pour refroidir les freins avants.
Elle est très économe en consommables et par les temps qui courent peu gourmande en carburant.
Au niveau de l’entretien, lors de notre achat en décembre 2016, une grosse révision a été faite : distribution, variocam, patins, chaînes, vidange moteur boite et eau, le circuit d’allumage, le circuit d’essence, les freins, les roulements bref tout pour être tranquille.
15k€ de frais dessus depuis 2 ans
Les 2 seules choses que nous n’ayons pas revu sur l’auto , c’est l’alternateur et l’embrayage.
Et bingo, l’embrayage nous a lâché en juin 2017, il a donc été remplacé...
Pour l’alternateur, j’en ai acheté un d’avance :-)
La vidange a été faite pour la vente, d’ailleurs je l’ai vidangé toutes les 2 sorties circuit, toujours avec de la motul 300 compétition 20w50
Le moteur démarre au 1/4 de tour, tourne parfaitement sans bruit ni fumée.
Aucune fuite ni d’eau ni d’huile ni de boite.
Pas de consommation d’huile ou d’eau.
J’ai juste un suintement du joint spi de pompe de direction assistée qui peut être fait pour la vente (Le suintement étant vraiment minime)
Pas de jeu dans la direction ou les trains roulants.
Elle est vendue avec 4 Michelin Pilot Sport Cup 2 neuf.
Elle n’a pas de trace d’accident, juste le pare choc avant éraflé par mon épouse.... et donc repeint.
Les bandes sont peintes, ce n’est pas un covering.
Elle présente bien en peinture, malgré de minimes défauts.
Notamment le capot avant mal repeint.
L’intérieur est en bel état de conservation.
Les jantes sont bien les cup d’origine en 7,5 et 9 x17
Le contrôle technique sera passé pour la vente
Prix club : 26500 €
Super prix pour celui qui veut faire du trackdays à petit prix, elle est prête à rouler, il n’y a rien à prévoir.
Stephane67
Membre cotisant
n°929