Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°3811

Je vends cette superbe 997 cab S jaune vitesse boite mécanique et freins PCCB
WPOZZZ99ZAS74xxxx
Après quelques mois passés avec cette superbe 997 je la vends.
J’ai acheté cette auto en avril 2018, seconde main origine Allemagne.
Comme avec toutes mes voitures, j’ai très vite engagé des frais pour la rendre plus belle et à mon goût.
Lors de l’essai dynamique avec le vendeur j’avais trouvé une boîte un peu accrocheuse sur le second rapport bien que cette dernière ait été vidangée, j’ai conditionné cet achat à une PA.
Le syncro de seconde était vraiment délicat à froid, la garantie engagée et la boîte a été changée avec une parfaite collaboration du CP de Lille et professionnalisme de son équipe.
Profitant de l’immobilisation et du démontage, j’ai fait changer l’embrayage, monté un PSE d’origine avec bouton sur console centrale et un short shift d’origine. La révision a été faite aussi en même temps.
Il ne manquait qu’une chose, le volant et profitant d’une opportunité et du geste de mon garage j’ai fait monter un volant sport design. J’ai gardé l’original.
Le prix à payer pour la rendre à mon goût est en rapport avec le résultat sublimé deux mois après par Daniel de Prestige Detailing avec un Detailing, protection céramique et traitement des cuirs.
J’ai fait démonter les sièges arrières pour installer un siège auto et ne pas abîmer les cuirs.
J’ai constaté une pâte cassée qui sera changée prochainement avant de remonter les sièges arrières.
La voiture est Etat concours à l’exception du bourrelet conducteur portant des traces d’usure.
La configuration est orientée sport, et amateur de Spyder, cette auto est aussi plaisante à conduire avec 4 places.
Boîte mécanique, réducteur de course (short shift) donnant un vrai plaisir de changement de rapport, PSE, sièges sports, volant sport design et freins PCCB qui rendent l’auto agile, le rythme des Spyder sur routes du Morvan ne pose aucun soucis.
Voici la description, son kilométrage est de 43500km.
Jaune vitesse
Intérieur tout cuir noir
Sièges sports à coque
Freins PCCB
Échappement sport PSE
Short shift (levier débattement court)
Volant sport design
Module téléphone Bluetooth
Régulateur de vitesse
Sièges chauffants
PCM 3 navigation
Tapis de sol
Fonds de compteur argent
Climatisation
PASM
PSM
BVM 6
Saute vent
Bi xénon
Livraison 30/07/2009 Porsche Zentrum Munchen
Entretien PORSCHE Zentrum Munchen 24/08/2011 à 20260 km
Entretien Walter Autohaus 15/10/2015 à 32429 km
Entretien CP Lille 08/07/2016 à 36909km
Vidange boîte et liquide de frein CP Lille 25/01/2018 à 40051 km
Souscription garantie Porsche Approved 17/04/2018 à 40488 km
Entretien CP Orléans 18/05/2018 à 41247 km
Embrayage et frais décris ci-dessus.
Carnet, garantie cessible et factures.
Photos avant Detailing et travaux et après.

Dernières photos

WPOZZZ99ZAS74xxxx
Après quelques mois passés avec cette superbe 997 je la vends.
J’ai acheté cette auto en avril 2018, seconde main origine Allemagne.
Comme avec toutes mes voitures, j’ai très vite engagé des frais pour la rendre plus belle et à mon goût.
Lors de l’essai dynamique avec le vendeur j’avais trouvé une boîte un peu accrocheuse sur le second rapport bien que cette dernière ait été vidangée, j’ai conditionné cet achat à une PA.
Le syncro de seconde était vraiment délicat à froid, la garantie engagée et la boîte a été changée avec une parfaite collaboration du CP de Lille et professionnalisme de son équipe.
Profitant de l’immobilisation et du démontage, j’ai fait changer l’embrayage, monté un PSE d’origine avec bouton sur console centrale et un short shift d’origine. La révision a été faite aussi en même temps.
Il ne manquait qu’une chose, le volant et profitant d’une opportunité et du geste de mon garage j’ai fait monter un volant sport design. J’ai gardé l’original.
Le prix à payer pour la rendre à mon goût est en rapport avec le résultat sublimé deux mois après par Daniel de Prestige Detailing avec un Detailing, protection céramique et traitement des cuirs.
J’ai fait démonter les sièges arrières pour installer un siège auto et ne pas abîmer les cuirs.
J’ai constaté une pâte cassée qui sera changée prochainement avant de remonter les sièges arrières.
La voiture est Etat concours à l’exception du bourrelet conducteur portant des traces d’usure.
La configuration est orientée sport, et amateur de Spyder, cette auto est aussi plaisante à conduire avec 4 places.
Boîte mécanique, réducteur de course (short shift) donnant un vrai plaisir de changement de rapport, PSE, sièges sports, volant sport design et freins PCCB qui rendent l’auto agile, le rythme des Spyder sur routes du Morvan ne pose aucun soucis.
Voici la description, son kilométrage est de 43500km.
Jaune vitesse
Intérieur tout cuir noir
Sièges sports à coque
Freins PCCB
Échappement sport PSE
Short shift (levier débattement court)
Volant sport design
Module téléphone Bluetooth
Régulateur de vitesse
Sièges chauffants
PCM 3 navigation
Tapis de sol
Fonds de compteur argent
Climatisation
PASM
PSM
BVM 6
Saute vent
Bi xénon
Livraison 30/07/2009 Porsche Zentrum Munchen
Entretien PORSCHE Zentrum Munchen 24/08/2011 à 20260 km
Entretien Walter Autohaus 15/10/2015 à 32429 km
Entretien CP Lille 08/07/2016 à 36909km
Vidange boîte et liquide de frein CP Lille 25/01/2018 à 40051 km
Souscription garantie Porsche Approved 17/04/2018 à 40488 km
Entretien CP Orléans 18/05/2018 à 41247 km
Embrayage et frais décris ci-dessus.
Carnet, garantie cessible et factures.
Photos avant Detailing et travaux et après.

Dernières photos

Membre

Membre cotisant
n°3211

Membre cotisant
n°929

Membre

JPM987 a écrit : Hugo Palmito est demandé!! On te dit de faire plaisir à ta femme:P
Aussi magnifique qe rare cette jaune dans cette configuration! Pour avoir cherché Trèèèèès longtemps une phase 2 en BVM je peux affirmer que celle ci est vraiment à part:P
Bonne vente Romain!

Membre cotisant
n°3811

Pam17 a écrit :Ça aurait de la gueule une telle 997 à côté d'une 991 GT3 Touring craieJPM987 a écrit : Hugo Palmito est demandé!! On te dit de faire plaisir à ta femme:P
Aussi magnifique qe rare cette jaune dans cette configuration! Pour avoir cherché Trèèèèès longtemps une phase 2 en BVM je peux affirmer que celle ci est vraiment à part:P
Bonne vente Romain!![]()
![]()
Je confirme elles se marient très bien

Membre

Pour avoir la même avec quasi la même config (ext noire et chrono sport sur la mienne) je ne peux que confirmer que cette auto en boite méca est un régal!
la mienne a fait le morvan aussi en 2017 de mémoire et effectivement ça ne peine rien à suivre... même pas une 997 TT sous la pluie et les belles feuilles collées au sol du morvan
Bonne vente
dommage de s'en séparer
la mienne a fait le morvan aussi en 2017 de mémoire et effectivement ça ne peine rien à suivre... même pas une 997 TT sous la pluie et les belles feuilles collées au sol du morvan

Bonne vente
dommage de s'en séparer

Membre

Membre

Membre cotisant
n°3811

Membre cotisant
n°3811

fastdoctor a écrit : Tu as une photo de l aménagement arrière avec le siège auto
Tu as retiré que l assise ou aussi le dossier ?
Avec le dossier qui est incliné vers l avant c est galère pour un enfant
J’ai tout retiré car avec le dossier déjà légèrement incliné comme sur tous les cabriolets et targa, si tu mets un siège complet l’enfant est encore plus en avant.
De plus cela épargne le cuir et laisse plus de place à l’enfant. C’est valable jusqu’à 6 ans car après ce n’est peut plus nécessaire en fonction de sa taille.
Je n’ai pas de photo car le siège est dans ma familiale.
Membre

ROM_1 a écrit :Pam17 a écrit :Et en plus tu connais le propriétaire. ....JPM987 a écrit : Magnifique auto qui me tape toujours autant dans l’oeil !
Config vraiment à part.![]()
Alors faute de Speedster, fonce ...................![]()
.
En plus cela te laisserait de la marge pour un autre projet![]()
En effet

Sponsor Club
n°151

Membre