Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : gedeon25
et pourquoi pas commencer par la mettre ici ??? puisque de toute facon sur ebay tu auras un prix de réserve, pleins de gogos, et surtout des risques d'arnaques fumeuses !!!!
tu as une belle auto qui pourrait sans doute plaire à un membre !
GeD [/quote
je pense qu'il y a plus de contact sur ebay que notre site apres il faut etre vigilant comme partout et en ce moment question contact je suis pret de mon prix qui est inferieur a ce que l'on trouve sur le marché
993 c2 150000 kms
9000 euros d'entretien dans les 24 derniers mois(embrayage,jantes,pneu 18p,disques,frein,pot inox,double allumeur,vidange,filtres,cache culbuteurs,etancheité...)
carnet a jour entretien a 90% chez porsche.
origine france avec toit ouvrant electrique,ordinateur de bord,limitateur de vitesse,essuie glace arriere,siege electrique cuir noir.
prix tres realiste par rapport aux ventes du moment
9000 euros d'entretien dans les 24 derniers mois(embrayage,jantes,pneu 18p,disques,frein,pot inox,double allumeur,vidange,filtres,cache culbuteurs,etancheité...)
carnet a jour entretien a 90% chez porsche.
origine france avec toit ouvrant electrique,ordinateur de bord,limitateur de vitesse,essuie glace arriere,siege electrique cuir noir.
prix tres realiste par rapport aux ventes du moment