Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 21 - 25 - 39 - 52 - 54 - 55 - 57 - 67 - 68 -70 - 88 - 90 -
Membre

Membre

jibi2 a écrit :Hopela, effectivement je pense aussi arriver la veille vers 21h. j'ai 900 km à faire dans l'apres midi.Oggy a écrit : si c’est comme les autres années il y au moin 50% du plateau
pour la before![]()
C'est quoi le plan du be4 ?

je sens que cette petite sibérienne sera sous le signe du froide,des vents glacés venant de la Baltique et passant par le royaume Burgonde amèneront neige dans un premier temps suivi de soleil.
je conseille à tous des vètements chaud ,et surtout d'amener pour la raclette vos kouyère !
c'est la guerre, mon copi et moi,on va vous déchirer

je conseille à tous des vètements chaud ,et surtout d'amener pour la raclette vos kouyère !
c'est la guerre, mon copi et moi,on va vous déchirer

Membre cotisant
n°357

Ah, ça la redondance ça le connaît le fumier, tout ça pour encore aller se vautrer dans un talus pour que ses potes vienne l’en sortir en se gelant les glaouis!!!
Mais bon on le fera avec plaisir parce qu’on est trop bien à se marrer comme des cons pour des trucs debiles

Mais bon on le fera avec plaisir parce qu’on est trop bien à se marrer comme des cons pour des trucs debiles

J'ai reçu un mp pour une défection la semaine dernière ...
je le laisse l'annoncer lui même, il va falloir assumer les conséquences auprès des participants.
Le motif : peur de ne pas maitriser les paramètres !

la bonne nouvelle : une place se libère pour un nouvel équipage !

je le laisse l'annoncer lui même, il va falloir assumer les conséquences auprès des participants.

Membre cotisant
n°456

Oggy a écrit : J'ai reçu un mp pour une défection la semaine dernière ...
![]()

Membre cotisant
n°80

Oggy a écrit : J'ai reçu un mp pour une défection la semaine dernière ...
![]()

Mais on a pensé aux paramètres, et on a flippé, un peu!

Du coup on vient en C2

Membre cotisant
n°456

DS75 a écrit :![]()
![]()
dis donc poissonkouillu tu ne penserais pas à un dénommé DarkRoll75 par hasard![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

*Faire sa Rolande :
Étymologie
L’aphorisme apparaît dans sa forme moderne sous la plume du FDF et Poissonfurtif, au XXIe siècle, qui semble s’inspirer d’un proverbe espagnol «Si tu avances, je recule…. ». Elle entre dans le langage courant lors des fameuses Viradas et autres Lozères et devient une locution-phrase de classimou.
Faire sa Rolande / Se dégonfler, ne pas affronter, s'échapper soudainement, trouver un prétexte, une excuse pour prendre la poudre d'escampette, prendre la tangente...
Dans le langage courant :
Au Tel / je dois te laisser, j'ai ma femme qui arrive ou j'ai un autre appel urgent..
Au pieu avec son épouse / j'ai une panne, ca ne m'est pourtant jamais arrivé!
Aux potos qui l'ont invité / Là je peux vraiment pas, je t'expliquerai..
Variantes et expression liées :
Faire son Grosland
Faire son Trolland
Faire son Darkroll

@Rol84
Membre

poissonrouge a écrit :Bah… un peu mon n'veuDS75 a écrit :![]()
![]()
dis donc poissonkouillu tu ne penserais pas à un dénommé DarkRoll75 par hasard![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
"Y fait sa Rolande"*
*Faire sa Rolande :
Étymologie
L’aphorisme apparaît dans sa forme moderne sous la plume du FDF et Poissonfurtif, au XXIe siècle, qui semble s’inspirer d’un proverbe espagnol «Si tu avances, je recule…. ». Elle entre dans le langage courant lors des fameuses Viradas et autres Lozères et devient une locution-phrase de classimou.
Faire sa Rolande / Se dégonfler, ne pas affronter, s'échapper soudainement, trouver un prétexte, une excuse pour prendre la poudre d'escampette, prendre la tangente...
Dans le langage courant :
Au Tel / je dois te laisser, j'ai ma femme qui arrive ou j'ai un autre appel urgent..
Au pieu avec son épouse / j'ai une panne, ca ne m'est pourtant jamais arrivé!
Aux potos qui l'ont invité / Là je peux vraiment pas, je t'expliquerai..
Variantes et expression liées :
Faire son Grosland
Faire son Trolland
Faire son Darkroll
![]()
![]()
![]()
@Lapin21

poissonrouge a écrit :Moi j’ai cru comprendre qu’il en avait un autre qui faisait défection parce qu’il n’assumait pas et que c’etait pas possible pour lui d’etre copi dans une bouilloireOggy a écrit : J'ai reçu un mp pour une défection la semaine dernière ...
![]()
la bonne nouvelle : une place se libère pour un nouvel équipage !![]()
moi je dis ça .....
![]()
![]()
![]()
Merci pour l'info Glles, pas au courant- > je lui envoi un sms de suite !
Il pensait surement me le dire au dernier moment
quelle ingratitude

GO
n°3524

DS75 a écrit : message personnel, à un malfaisant qui roule comme un escargot en papillonnant, lecoultre à la portière :
je vais t'déchirer avec mes cookies nokian
en plus t'as un copi foireux alors que le miens c'est d'la balle !:P
Bon! comment dire...
On va dire que j'ai le temps de papillonner Lecoultre à la portière, moi Jaeger les paramètres et d'une main! donc si tu as un peu progresser cette année peut être que je conduirais a 2 mains![]()
Et mon copi il est foireux de quoi?? moi j'ai pas un copi qui roule en 12 et qui fait de la régule! tu sais le truc de vieux qui se TLB...![]()
il doit avoir peur de la vitesse donc avec toi il sais qu'il va être peinard
![]()
![]()
![]()
C'est moi le lâche 
Les paramètres m'auraient pourtant bien amusés mais je ne peut vraiment pas venir car un vrai impératif le 12.
Je laisse donc la chambre 12 à qui voudra bien régler les apéro de tous les soiffards et j ai hâte de voir les photos de vos exploits artistiques

Les paramètres m'auraient pourtant bien amusés mais je ne peut vraiment pas venir car un vrai impératif le 12.
Je laisse donc la chambre 12 à qui voudra bien régler les apéro de tous les soiffards et j ai hâte de voir les photos de vos exploits artistiques

Membre cotisant
n°456

Membre

Oggy a écrit :
tu n'as vraiment jamais roulé sur la neige dans ta vie d'automobiliste ou seulement en Porsche ?
Et j’ai déjà fait qq AR en montagne sous la neige mais j’ai jamais vraiment pensé jouer avec ;-) et le plus souvent c’est avec un Toyota monospace traction chépakoi du paternel avec toute la famille à bord...

jibi2 a écrit :Habitant la Bretagne, la neige est plutôt rare. Je me sens plus à l’aise sur le mouillé. Bizarre, non ?-)Oggy a écrit :
tu n'as vraiment jamais roulé sur la neige dans ta vie d'automobiliste ou seulement en Porsche ?
Et j’ai déjà fait qq AR en montagne sous la neige mais j’ai jamais vraiment pensé jouer avec ;-) et le plus souvent c’est avec un Toyota monospace traction chépakoi du paternel avec toute la famille à bord...![]()

Sponsor Club
n°151

dis donc Oggy75 ,après l'énorme succès du Dark Friday ,tu n'crois tout de même pas pouvoir emmener dans ta merdasse à flotte grise
notre super déléguer sud est ,un seigneur de la route 
soit t'es une fiotte soit tu viens avec ta classic,si non tu risques de passer un mauvais quart d'heure avec nous

y a suintement là un !!!!

soit t'es une fiotte soit tu viens avec ta classic,si non tu risques de passer un mauvais quart d'heure avec nous

y a suintement là un !!!!

Mouarfffffffffff

ça par mal le suintement, c'est plutôt la grosse barre de rigolade !
sur les photos il y a déjà 2 personnes absentes :
notre indien préféré, le nain au milieu en bas (?) + le moustachu chauve à
droite je ne le connais pas !
commence par faire venir tes potes, on en reparle !

Membre cotisant
n°456

Oggy a écrit : Mouarfffffffffff
![]()
![]()

Oggy a écrit : Mouarfffffffffff
![]()
![]()
Maintenant, il t'en veut à mort !
Il n'est pas très grand, mais il a une force surhumaine, tout entrainé qu'il est à lever les caisses du Red et du fumier pour refaire une purge, reserrer un roulement, et parfois sortir le fumier du fossé à la force de ses petits bras

On a essayé de le raisonner, mais là, il a les abeilles sévères ...
Il veut limite t'en coller une

Faudra lui payer des bières pour faire passer la pillule

Membre cotisant
n°456