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Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Région où le bien est disponible : Ile de France
Prix de vente : 139000 €
Contact : MP
Bonjour à tous,
Je mets en vente ma 964 Carrera RS, à regret mais pour un projet immobilier en vue.
C’est une auto que j’ai depuis environ 14 ans, achetée en 03/2005. Elle est d’origine allemande et est entrée en France en 2000 où elle a connu 2 proprios du Club Porsche France, puis moi qui l’ai achetée à 45 Mkm.
Elle a fait quelques sorties club avant moi et avec moi (club911idf essentiellement) de 2005 à 2008. Depuis 2009, je n’utilise plus l’auto que pour quelques balades, au rythme de 700km/an en moyenne.
L’auto marche super bien, tous les vieux brisquards du club pourront le dire ! Je n’ai eu aucun souci mécanique en 14 ans, c’est très solide.
Général
Version classique dite "light weight" (pas la Touring, ni la NGT).
1re mec : 25/06/1992
Rouge indien (code couleur 80K)
COO Version Allemagne
Kilométrage actuel : 83 500 km réels d’origine.
Elle est complète, à savoir :
- Carnet d’origine avec tous ses tampons de révision
- Etiquette capot moteur
- Capot avant aluminium
- Jantes magnésium
- Volant RS d’origine
- Carénage soubassement moteur (beaucoup ne l’ont plus)
- Freins d’origine (étriers)
- Roue de secours/trousse à outils/cric d’origine
Non accidentée certifiée par expertise. La dernière expertisée a été effectuée en 2015 (180 kE) est disponible. Tous les documents d’authenticité sont disponibles.
Entretien
L’auto a été entretenue avec moi tous les ans chez le spécialiste bien connu AMS78 (entre 25 et 30kE de factures sur la durée).
A noter que l’auto a eu une très grosse révision préventive à 76 Mkm avec dépose moteur et ouverture haut moteur, changement embrayage, volant moteur, révision complète autobloquant, étanchéité admission/transmission, pose de coupelle titane renforcées, peinture des toles moteur à l’epoxy (montant facture env 10 kE).
Le rappel constructeur AT07 a été effectué.
Equipements additionnels :
- préparation moteur "fil chaud" admission / filtre BMC / boîtier 300ch et pot cup
- portes en carbone
- 2 harnais Schroth rouge type N/GT (les ceintures classiques sont conservées)
- alarme Ullrich à clé SRA4 étoiles
- barre anti-rapprochement FVD
- radio
- tapis de sol
L’auto est cosmétiquement très propre et belle. La peinture n’est pas parfaite avec sur la partie avant quelques traces de gravillonnage sur le pc av ainsi que le capot. Personnellement, je la préfère dans cet état qui correspond à son histoire plutôt qu’avec une peinture neuve, je n’ai donc jamais fait repeindre aucun panneau.
A noter que les jantes magnésium que j’ai fait repeindre en 2014 sont à refaire, la peinture a bullé, c’est un souci classique sur ces jantes qui réclament un traitement spécifique pour toute réfection.
L’intérieur est vraiment dans un état exceptionnel, rien n’est abimé et les matériaux sont vraiment en super état.
Le ressenti de conduite avec cette auto reste inégalé sur toutes les autres autos que j’ai pu conduire et piloter. C’est direct, brut, simple donc top pour ceux qui veulent une auto à sensations.
J’oublie sûrement plein de choses mais j’ajouterai au fur et à mesure si besoin.
Prix de vente proposé : 139 kE.
Me contacter par MP plus de détails. J’ai des centaines de photos, de tout…











Prix de vente : 139000 €
Contact : MP
Bonjour à tous,
Je mets en vente ma 964 Carrera RS, à regret mais pour un projet immobilier en vue.
C’est une auto que j’ai depuis environ 14 ans, achetée en 03/2005. Elle est d’origine allemande et est entrée en France en 2000 où elle a connu 2 proprios du Club Porsche France, puis moi qui l’ai achetée à 45 Mkm.
Elle a fait quelques sorties club avant moi et avec moi (club911idf essentiellement) de 2005 à 2008. Depuis 2009, je n’utilise plus l’auto que pour quelques balades, au rythme de 700km/an en moyenne.
L’auto marche super bien, tous les vieux brisquards du club pourront le dire ! Je n’ai eu aucun souci mécanique en 14 ans, c’est très solide.
Général
Version classique dite "light weight" (pas la Touring, ni la NGT).
1re mec : 25/06/1992
Rouge indien (code couleur 80K)
COO Version Allemagne
Kilométrage actuel : 83 500 km réels d’origine.
Elle est complète, à savoir :
- Carnet d’origine avec tous ses tampons de révision
- Etiquette capot moteur
- Capot avant aluminium
- Jantes magnésium
- Volant RS d’origine
- Carénage soubassement moteur (beaucoup ne l’ont plus)
- Freins d’origine (étriers)
- Roue de secours/trousse à outils/cric d’origine
Non accidentée certifiée par expertise. La dernière expertisée a été effectuée en 2015 (180 kE) est disponible. Tous les documents d’authenticité sont disponibles.
Entretien
L’auto a été entretenue avec moi tous les ans chez le spécialiste bien connu AMS78 (entre 25 et 30kE de factures sur la durée).
A noter que l’auto a eu une très grosse révision préventive à 76 Mkm avec dépose moteur et ouverture haut moteur, changement embrayage, volant moteur, révision complète autobloquant, étanchéité admission/transmission, pose de coupelle titane renforcées, peinture des toles moteur à l’epoxy (montant facture env 10 kE).
Le rappel constructeur AT07 a été effectué.
Equipements additionnels :
- préparation moteur "fil chaud" admission / filtre BMC / boîtier 300ch et pot cup
- portes en carbone
- 2 harnais Schroth rouge type N/GT (les ceintures classiques sont conservées)
- alarme Ullrich à clé SRA4 étoiles
- barre anti-rapprochement FVD
- radio
- tapis de sol
L’auto est cosmétiquement très propre et belle. La peinture n’est pas parfaite avec sur la partie avant quelques traces de gravillonnage sur le pc av ainsi que le capot. Personnellement, je la préfère dans cet état qui correspond à son histoire plutôt qu’avec une peinture neuve, je n’ai donc jamais fait repeindre aucun panneau.
A noter que les jantes magnésium que j’ai fait repeindre en 2014 sont à refaire, la peinture a bullé, c’est un souci classique sur ces jantes qui réclament un traitement spécifique pour toute réfection.
L’intérieur est vraiment dans un état exceptionnel, rien n’est abimé et les matériaux sont vraiment en super état.
Le ressenti de conduite avec cette auto reste inégalé sur toutes les autres autos que j’ai pu conduire et piloter. C’est direct, brut, simple donc top pour ceux qui veulent une auto à sensations.
J’oublie sûrement plein de choses mais j’ajouterai au fur et à mesure si besoin.
Prix de vente proposé : 139 kE.
Me contacter par MP plus de détails. J’ai des centaines de photos, de tout…