Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°2443

rodolfo dillavar a écrit :Je croyais que les 67 avaient les compteurs verts ?aligagou a écrit : J'ai trouvé celle la.
Vous la connaissez ?
Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/vi/1520324389.htm
RD
Membre cotisant
n°3699

Rennfrog a écrit :10/67 modèle 68, apparition des instruments à fond noir.rodolfo dillavar a écrit :Je croyais que les 67 avaient les compteurs verts ?aligagou a écrit : J'ai trouvé celle la.
Vous la connaissez ?
Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/vi/1520324389.htm
RD
Les 911L n'ont existé que pour le millésime 1968.
A +
RANGELOVER a écrit :Effectivement ma sporto est d'octobre 1967, livrée à un médecin qui habitait à côté de Bordeaux.Rennfrog a écrit :10/67 modèle 68, apparition des instruments à fond noir.rodolfo dillavar a écrit : Je croyais que les 67 avaient les compteurs verts ?
RD
A +
Rangelover m a initié aux Classics il y a un an lors d une rencontre à Darwin. Il m a transmis son virus et sa passion. Je suis aujourd hui très heureux que cette belle Sporto reste en Gironde. Merci à toi @rangelover pour ta confiance.
vjim a écrit : Ya pas de soucis , mais a plus de 75k sans trace de réfection de moteur et de carrosserie , ben c'est trop cher sur le marché actuellement
La voiture n'a pas un seul point de corrosion.
Aucune rayure, aucune bosse, tout est absolument parfait.«
robelly84 a écrit :A présent c est la mienne ?.RANGELOVER a écrit :Effectivement ma sporto est d'octobre 1967, livrée à un médecin qui habitait à côté de Bordeaux.Rennfrog a écrit : 10/67 modèle 68, apparition des instruments à fond noir.
A +
Rangelover m a initié aux Classics il y a un an lors d une rencontre à Darwin. Il m a transmis son virus et sa passion. Je suis aujourd hui très heureux que cette belle Sporto reste en Gironde. Merci à toi @rangelover pour ta confiance.
Félicitations Robelly pour l'achat de ta Sporto a Rangelover

La transaction étant maintenant officielle ,
Je dois admettre que je me suis lachement dégonflé devant ton offre début Aout , qui en aurait fait reflechir plus d'un, et j'ai botté en touche de jour en jour. je comprends donc que tu ai pu perdre patience

Je te souhaite d'avoir fait un bon choix avec celle de William , bonne route donc !