Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Bordeaux/La Rochelle : Vente, entretien, pièces détachées, Boutique Porsche Driver's Selection
Les Centres Porsche Bordeaux et La Rochelle renouvellent le partenariat avec le Club pour l'année 2019.
Vous pouvez bénéficier de remises et acceuil personnalisé en tant que membre du Club.
Il suffit de présenter votre carte de membre 2019 lors de la prise de rdv ou indiquer votre numéro de membre Club
pour une commande de pièce détachée ou tout autre service en atelier.
Email pour contacter le Centre de la Rochelle :
contact@porsche-larochelle.fr
atelier@porsche-larochelle.fr
Réservé aux membres cotisants, indiquer vos noms et prénoms + votre numéro de membre 2019.
Présence d'une assistance technique sur 3 de nos sorties circuits cette année :
- Ladoux
- Le Bugatti
Assistance représentée par Matthieu, technicien certification Or.

[media]https://www.facebook.com/plugins/video. ... &width=560[/media]

http://www.centreporsche.fr/la_rochelle/
http://www.centreporsche.fr/bordeaux
https://www.facebook.com/centresporsche ... arochelle/
Merci pour leur fidélité renouvelée depuis 2013, ainsi qu'à Yastefris initiateur de ce partenariat.
Vous pouvez bénéficier de remises et acceuil personnalisé en tant que membre du Club.
Il suffit de présenter votre carte de membre 2019 lors de la prise de rdv ou indiquer votre numéro de membre Club
pour une commande de pièce détachée ou tout autre service en atelier.
Email pour contacter le Centre de la Rochelle :
contact@porsche-larochelle.fr
atelier@porsche-larochelle.fr
Réservé aux membres cotisants, indiquer vos noms et prénoms + votre numéro de membre 2019.
Présence d'une assistance technique sur 3 de nos sorties circuits cette année :
- Ladoux
- Le Bugatti
Assistance représentée par Matthieu, technicien certification Or.
[media]https://www.facebook.com/plugins/video. ... &width=560[/media]
http://www.centreporsche.fr/la_rochelle/
http://www.centreporsche.fr/bordeaux
https://www.facebook.com/centresporsche ... arochelle/
Merci pour leur fidélité renouvelée depuis 2013, ainsi qu'à Yastefris initiateur de ce partenariat.
Sponsor Club
n°151

Bravo,
Et pour la présentation la soeur jumelle de la mienne qui est actuellement en vente au CP
Mais à regarder en détail je préfère quand même la mienne
Quand à Mathieu, il a toute ma confiance et c’est lui qui s’occupe de ma belle pour les petites ou les grosses interventions......
Je ne peux que vous conseiller ce partenaire

Et pour la présentation la soeur jumelle de la mienne qui est actuellement en vente au CP

Mais à regarder en détail je préfère quand même la mienne

Quand à Mathieu, il a toute ma confiance et c’est lui qui s’occupe de ma belle pour les petites ou les grosses interventions......
Je ne peux que vous conseiller ce partenaire

Membre cotisant
n°929

Membre cotisant
n°2437

Membre

j'ai déjà eu des échos du CP de La Rochelle et des très bons, en l’occurrence!
j'ai quelqu'un de la famille qui habite en secondaire Ré, et qui va chez eux pour le service impeccable, après avoir eu quelques déceptions en région parisienne! tous les CP ne se valent pas, pareil pour celui de Nantes, envers lequel j'aurais un sentiment plutôt mitigé
En tout cas merci à La Rochelle.

En tout cas merci à La Rochelle.

Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°2437

Membre

J’y ai acheté ma GTS 4 Cab que j’ai récupéré ce jour.
Seconde voiture achetée au CP La Rochelle.
Excellent accueil, à la fois très professionnel et chaleureux. Et les prix sont intéressants. Je recommande les yeux fermés.
Merci à Patrick Bernard et à l’équipe commerciale. Aucun regret d’avoir traversé la France.
Seconde voiture achetée au CP La Rochelle.
Excellent accueil, à la fois très professionnel et chaleureux. Et les prix sont intéressants. Je recommande les yeux fermés.
Merci à Patrick Bernard et à l’équipe commerciale. Aucun regret d’avoir traversé la France.
Membre cotisant
n°4332

Le semaine dernière j'ai effectué la révision de mon auto au CP de la Rochelle.
En tant que parisien, c'est du grand n'importe quoi me direz vous:o
En fait c'est un prétexte pour passer un WE prolongé avec Madame qui affectionne tout particulièrement la région:D
En résumé depuis que j'ai rejoint la famille Porsche, j'y fait mes entretiens. Mais qu'est ce que j'y trouve donc ? finalement tout : l’accueil et le servie de qualité pour garder au top nos jouets. Prise de RdV
accueil le jour du RdV
véhicule de courtoisie
écoute et explications
exécution des travaux
véhicule restitué lavé
tarif membre cotisant club 
Et en plus la météo au top
Alors oui le service est au RdV mais sans doute un peu plus ... l'esprit club.
Après tout c'est beaux éloges, j'ai envie de conclure sur le fait que le plus important pour moi lorsque je confie mon auto, c'est la confiance avant toute autre considération. et je n'ai jamais été déçu.
Alors merci au club, au CP de la Rochelle et longue vie à ce partenariat.
En fait c'est un prétexte pour passer un WE prolongé avec Madame qui affectionne tout particulièrement la région:D
En résumé depuis que j'ai rejoint la famille Porsche, j'y fait mes entretiens. Mais qu'est ce que j'y trouve donc ? finalement tout : l’accueil et le servie de qualité pour garder au top nos jouets. Prise de RdV

Après tout c'est beaux éloges, j'ai envie de conclure sur le fait que le plus important pour moi lorsque je confie mon auto, c'est la confiance avant toute autre considération. et je n'ai jamais été déçu.
frizou78 a écrit : Le semaine dernière j'ai effectué la révision de mon auto au CP de la Rochelle.
En résumé depuis que j'ai rejoint la famille Porsche, j'y fait mes entretiens. Mais qu'est ce que j'y trouve donc ? finalement tout : l’accueil et le servie de qualité pour garder au top nos jouets. Prise de RdVaccueil le jour du RdV
véhicule de courtoisie
écoute et explications
exécution des travaux
véhicule restitué lavé

Moi j'étais tout près de chez toi, donc on ne s'est pas loupé

Membre cotisant
n°4332

Pam17 a écrit :On a du se croiserfrizou78 a écrit : Le semaine dernière j'ai effectué la révision de mon auto au CP de la Rochelle.
En résumé depuis que j'ai rejoint la famille Porsche, j'y fait mes entretiens. Mais qu'est ce que j'y trouve donc ? finalement tout : l’accueil et le servie de qualité pour garder au top nos jouets. Prise de RdVaccueil le jour du RdV
véhicule de courtoisie
écoute et explications
exécution des travaux
véhicule restitué lavé
Alors merci au club, au CP de la Rochelle et longue vie à ce partenariat.![]()
![]()
![]()
![]()
Moi j'étais tout près de chez toi, donc on ne s'est pas loupé![]()
![]()

A bientôt pour de nouvelles aventures

@Pam17
Membre

Membre

Membre cotisant
n°929

Membre

Membre cotisant
n°2437

steph42360 a écrit :Pam17 a écrit : On seulement Mathieu est très sympa, mais en plus il est très compétent, c’est lui qui s’occupe de mes voitures depuis des années et j’en suis très satisfait
Vraiment sympa ce partenariat![]()
![]()
je crois que je ferais les km pour y aller pour la prochaine révision
Membre

Michael228 a écrit :Tu as roulé au Mans ? Tu as acheté quoi ?:Psteph42360 a écrit :Pam17 a écrit : On seulement Mathieu est très sympa, mais en plus il est très compétent, c’est lui qui s’occupe de mes voitures depuis des années et j’en suis très satisfait
Vraiment sympa ce partenariat![]()
![]()
je crois que je ferais les km pour y aller pour la prochaine révision

Voilà mon petit achat

Membre

Membre cotisant
n°2437

Membre

Membre

Membre

Bien belles voitures au CP de La Rochelle dans le Showroom 
Une 991 GT2RS couleur exclusive Slate Grey avec pack Weissach

Une T blanche configuration intéressante
Un Boxster 718 GTS vert lizard, surpiqûres vert acid, options Exclusiv
Et en occasion 2 997 GT3 3,6 une Blanche et une jaune
Si il y a ici des membres en recherche d'une belle voiture!!!!!!

Une 991 GT2RS couleur exclusive Slate Grey avec pack Weissach

Une T blanche configuration intéressante

Un Boxster 718 GTS vert lizard, surpiqûres vert acid, options Exclusiv

Et en occasion 2 997 GT3 3,6 une Blanche et une jaune

Si il y a ici des membres en recherche d'une belle voiture!!!!!!

Toujours aussi réactifs et compétents 
À 13h00 au moment de partir pour le Bugatti je charge la voiture, et je découvre que dans la trousse à outils il manque l’anneau de remorquage
Je prends la route ainsi et fait un détour par La Rochelle, 14h00 le service commercial ouvert le samedi après-midi, et là pas de soucis, ils prélèvent un anneau sur une voiture en stock, essai de compatibilité, et ils me dépannent sur le champ:thumbup:
Un grand merci à Hervé et Patrick qui m’ont sauvé mon week-end, vraiment sympa le partenariat avec ce CP, et bravo à eux

À 13h00 au moment de partir pour le Bugatti je charge la voiture, et je découvre que dans la trousse à outils il manque l’anneau de remorquage

Je prends la route ainsi et fait un détour par La Rochelle, 14h00 le service commercial ouvert le samedi après-midi, et là pas de soucis, ils prélèvent un anneau sur une voiture en stock, essai de compatibilité, et ils me dépannent sur le champ:thumbup:
Un grand merci à Hervé et Patrick qui m’ont sauvé mon week-end, vraiment sympa le partenariat avec ce CP, et bravo à eux

Membre

Membre cotisant
n°2437

Pam17 a écrit : Toujours aussi réactifs et compétents
Un grand merci à Hervé et Patrick qui m’ont sauvé mon week-end, vraiment sympa le partenariat avec ce CP, et bravo à eux![]()
![]()

Membre cotisant
n°2101

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Oggy a écrit : c'est le moment de donner votre avis, vos attentes :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=180663
![]()

Très beau lancement pour cette 992, le lieu était très bien, partenariat avec les Chantiers Amel, fabricant de très beaux bateaux, présentation des 8 générations de 911 dont La 964 de Patrick16 et la 993 bleue de Gilles dont j'ai oublié le pseudo
,
Beaucoup de monde à cette soirée, très peu de membres d'ici ce qui est dommage, accueil du staff du CP , des commerciaux et des techniciens sans faille, c'est toujours un plaisir que de les retrouver......:)
Annonce de l'ouverture prochaine d'un nouveau CP à Bayonne , le point service Erviti doit fermer, et une nouvelle concession verra le jour d'ici un an
Petit bémol, ma femme et moi on est reparti vers 21h30, l'estomac vide, traiteur vraiment pas à la hauteur, il y avait beaucoup de liquide, très peu de solide ce qui est un comble pour une marque comme Porsche........à n'en pas douter ce sera mieux la prochaine fois

Beaucoup de monde à cette soirée, très peu de membres d'ici ce qui est dommage, accueil du staff du CP , des commerciaux et des techniciens sans faille, c'est toujours un plaisir que de les retrouver......:)
Annonce de l'ouverture prochaine d'un nouveau CP à Bayonne , le point service Erviti doit fermer, et une nouvelle concession verra le jour d'ici un an

Petit bémol, ma femme et moi on est reparti vers 21h30, l'estomac vide, traiteur vraiment pas à la hauteur, il y avait beaucoup de liquide, très peu de solide ce qui est un comble pour une marque comme Porsche........à n'en pas douter ce sera mieux la prochaine fois

Membre

Membre

Membre cotisant
n°6225

Propriétaire de ma grenouille depuis 2 mois, j'ai poussé la porte du CP La Rochelle hier pour la première fois.
Excellent accueil par Anthony Souverain, mille mercis

Le "Porsche clinic" réalisé gracieusement en tant que membre du Club 911 ; une entrée en matière encourageante avec la marque.
P dream
Excellent accueil par Anthony Souverain, mille mercis

Le "Porsche clinic" réalisé gracieusement en tant que membre du Club 911 ; une entrée en matière encourageante avec la marque.
P dream

Membre

Membre

Membre