Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Message original : MANUC4
Le vieux truc d'ebay : un article très cher et une seule enchère avec un pseudo pourri qui n'a qu'une évaluation.
Ca sent la surenchere artificielle fait par le vendeur![]()
![]()
De plus c jantes ne vont pas ensemble il n' y jamais eu de 911 de sortie avec du 4,5 à AV et du 6 pouce a AR
La première 911 à avoir eu une différence de largueur est la 2.7 RS en 73 et devant ce n'était pas du 4,5. mème les 22 911 R n' avait pas ce montage la
Membre

cela fait un ans que cherche de la 5,5 aussi rare que de la 4.5 j' ai suivi des enchères dans le monde entier sur cettes largeurs de jante et jamais elles onts depasser 250 € à 300€ l' unité. A chaque fois que le prix etait monté assez haut c que un possesseur de cox avait fait des enchères.
Vu la tournure il y forcement magouille et je suis sur que personne ne vas se faire avoir .
A force de faire de la recherche j' ai trouvé de la réplique à pas trop cher et de bonne qualité.
Si ca vous intéresse je peut en faire profiter de mes recherches( pour des repliques)
Vu la tournure il y forcement magouille et je suis sur que personne ne vas se faire avoir .
A force de faire de la recherche j' ai trouvé de la réplique à pas trop cher et de bonne qualité.
Si ca vous intéresse je peut en faire profiter de mes recherches( pour des repliques)
Membre

cela fait un ans que cherche de la 5,5 aussi rare que de la 4.5 j' ai suivi des enchères dans le monde entier sur cettes largeurs de jante et jamais elles onts depasser 250 € à 300€ l' unité. A chaque fois que le prix etait monté assez haut c que un possesseur de cox avait fait des enchères.
Membre

Message original : bennyboum
je viens d'aller voir..
en fait les 2 vendeurs qui se battent les jantes, se sont autoévalués comme bon vendeur !
facile comme magouille, j'espère que personne ne va se faire avoir !
benny
un vendeur qui fait monter les enchéres ça se voit régulierement mais à ce point là je ne vois pas à quoi ça peut lui servir?
Membre

Message original : lolaen effet trés bizarre, je connais un petit peu la personne qui vend les jantes et me paraissait sérieuse.Message original : bennyboum
je viens d'aller voir..
en fait les 2 vendeurs qui se battent les jantes, se sont autoévalués comme bon vendeur !
facile comme magouille, j'espère que personne ne va se faire avoir !
benny
un vendeur qui fait monter les enchéres ça se voit régulierement mais à ce point là je ne vois pas à quoi ça peut lui servir?

Pour Ebay, oui on peut dénoncer. Personnellement, je n'aime pas faire ça, donc je ne fais rien mais j'ai pas forcément raison

Membre

Message original : eric83
allez, je vends mes 4 fuchs en 14 pour la moitié
1500 roros, c'est une affaire !
en +, elles sont dans leur jus![]()
![]()
(ceci dit, je suis preneur d'un échange contre 6 ou 7x15)

DouD
Membre

Membre

Bonsoir a Tous !
Je suis le vendeur de ces jantes !
J'ai decidé de les revendre pour financer la restauration complette pressante d'un Combi split que je souhaite au top et surtout l'achat d'une 912 ou une 356A !
Les jantes ont donc été mises sur Ebay et le prix a explosé !
J'en suis le premier surpris car je m'y attendais pas...Malgres leur tres bon etat.
Maintenant , les 2 meilleurs encherrisseurs , apparament se connaissent et ont deja traité ensemble.
Je n'ai pour le moment aucune reponse pour finaliser la transaction.
D'au autre coté , je ne comprends pas vraiment si ils ne suivent pas leurs encheres....
Affaire a suivre !!
Pierre
[Edite le 22-6-2006 par pvwvintage]
Je suis le vendeur de ces jantes !
J'ai decidé de les revendre pour financer la restauration complette pressante d'un Combi split que je souhaite au top et surtout l'achat d'une 912 ou une 356A !

Les jantes ont donc été mises sur Ebay et le prix a explosé !
J'en suis le premier surpris car je m'y attendais pas...Malgres leur tres bon etat.
Maintenant , les 2 meilleurs encherrisseurs , apparament se connaissent et ont deja traité ensemble.
Je n'ai pour le moment aucune reponse pour finaliser la transaction.
D'au autre coté , je ne comprends pas vraiment si ils ne suivent pas leurs encheres....
Affaire a suivre !!
Pierre
[Edite le 22-6-2006 par pvwvintage]
Membre

Membre

Message original : 99naej
...etonnant, sinon tu as sa tres sympa a saisir
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... R40QQfviZ1
Hello,
SUPER, TROP FORT, MORT DE RIRE ......

Je l'avais pas vu celle-la !
Merci pour ton humour 99naej et BRAVO encore !!!!

Souhaitons leurs, neanmoins, BONNE CHANCE, il en fraudra (beaucoup) ....
Et bonne vente à Pierre, mais la aussi, je sens pas bien le coup ???????
Bien cordialement.
Jeannot.
Membre

Membre

Membre

Message original : lolamet une éval négative et remet en vente;)Message original : pvwvintage
Bon , apres 2 jours , tjrs aucunes nouvelles des 2 meilleurs encherrisseurs !!
Franchement ca met en rogne.
Je comprends vraiment pas pourquoi certains s'amuse a ca....
Christophe.....j'ai des Fuchs en 6 x 15, parfait état...allez 2500 € les 5.....ça me fait plaisir

Membre

Membre cotisant
n°655

pareil que LOU mais pour des jantes spéciales en magnésium pour VW.......je dit pas que ça ne doit pas se vendre un certain prix mais là, a ce prix, tu as la voiture.....!
ces propos n'engagent que moi bien sur....!
Rapido
http://www.thesamba.com/vw/forum/album_ ... _id=288745
ces propos n'engagent que moi bien sur....!
Rapido
http://www.thesamba.com/vw/forum/album_ ... _id=288745