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Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Membre cotisant n°603
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Messages : 6343
Enregistré le : 10 août 2004, 09:52

Message Envoyé
:thumbup:

B
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Messages : 55
Enregistré le : 14 sept. 2008, 15:02

Message Envoyé
En revanche j'ai ouvert le relais DME défectueux (pièce réf. 911 618 154 00 qui est peut-être d'origine - made in Hungary) et au contrôle visuel rien vu d'anormal. C'est propre, les soudures ont l'air bien et les pièces mobiles non collées. Je ne suis vraiment pas expert mais pas l'impression que je puisse le réparer pour le garder en rechange...
Délégué Région Est
n°419
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Messages : 34781
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
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Message Envoyé
soudures propres, mais contact sur le relais charbonnés ou usés... le soucis est là.
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Messages : 117
Enregistré le : 30 mars 2014, 12:57

Message Envoyé
philjenson a écrit :
Bonjour à tous,

Pas un pb en 10 ans de possession et là, au moment de partir pour le contrôle technique, elle démarre, tourne une trentaine de secondes puis s'arrête. Elle redémarre quelques secondes, puis s'arrête. Puis plus rien... Puis elle allume un peu mais coupe très vite.

Elle est de 1988. J'ai un système d'alarme SPAL. J'ai l'impression que le système coupe l'injection ou l'allumage ou les deux. Je tripote le truc, débranche la batterie, referme avec le bip, ouvre à nouveau les portes avec le bip. Ca démarre. Je me sens très futé mais déchante vite : ça s'arrête au bout de 20m... grrrr...



Est-ce que d'autres ont vécu ce type de panne ? Je suis preneur de retours d'expérience. Est-ce que ça peut être autre chose que l'alarme car là j'ai un peu tout essayé (même de la désarmer totalement) après avoir téléchargé la notice (avec des procédures d'un autre temps pas facile à réaliser d'ailleurs).

Merci bcp les amis.
Phil

Salut .... je
J ai eu le même souci avec ma 3.2 de 88 ,coupure moteur à 3000 tours avec alarme origine ...après changement DME ..toujours même probleme...j avais un bruit dans l alarme en touchant les fils ...en faite alarme oxydé au bout de 30 ans de service et comme elle est connectée sur la coupure Moteur ou pompe à essence ...j ai tout démonté et reshinter les deux fils coupure moteur et ensuite nickel...
A voir après ton changement DME
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Messages : 55
Enregistré le : 14 sept. 2008, 15:02

Message Envoyé
john911 a écrit :
philjenson a écrit :
Bonjour à tous,

Pas un pb en 10 ans de possession et là, au moment de partir pour le contrôle technique, elle démarre, tourne une trentaine de secondes puis s'arrête. Elle redémarre quelques secondes, puis s'arrête. Puis plus rien... Puis elle allume un peu mais coupe très vite.

Elle est de 1988. J'ai un système d'alarme SPAL. J'ai l'impression que le système coupe l'injection ou l'allumage ou les deux. Je tripote le truc, débranche la batterie, referme avec le bip, ouvre à nouveau les portes avec le bip. Ca démarre. Je me sens très futé mais déchante vite : ça s'arrête au bout de 20m... grrrr...



Est-ce que d'autres ont vécu ce type de panne ? Je suis preneur de retours d'expérience. Est-ce que ça peut être autre chose que l'alarme car là j'ai un peu tout essayé (même de la désarmer totalement) après avoir téléchargé la notice (avec des procédures d'un autre temps pas facile à réaliser d'ailleurs).

Merci bcp les amis.
Phil

Salut .... je
J ai eu le même souci avec ma 3.2 de 88 ,coupure moteur à 3000 tours avec alarme origine ...après changement DME ..toujours même probleme...j avais un bruit dans l alarme en touchant les fils ...en faite alarme oxydé au bout de 30 ans de service et comme elle est connectée sur la coupure Moteur ou pompe à essence ...j ai tout démonté et reshinter les deux fils coupure moteur et ensuite nickel...
A voir après ton changement DME
Merci je ferai remonter si les pbs persistent. Pour le moment, le changement de relai DME semble avoir résolu le souci.
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