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Enregistré le : 26 mars 2006, 19:51
Après réflection,et conseil de certains d'entre vous je vais me rabattre sur l'achat d'une 964 c2 année 92-93.
Je vais être très éxigent mais je ne suis pas pressé donc :
Rouge, toit ouvrant,jantes cup 17,cuir noir,carnet, factures,kilommétrage + ou - 100 000 km certifiés.
Très bon état de carrosserie.
Si vous en croisez une ,faite moi signe, si elle correspont j'achète immédiatement.
Amicalement
lolocabt

Je vais être très éxigent mais je ne suis pas pressé donc :
Rouge, toit ouvrant,jantes cup 17,cuir noir,carnet, factures,kilommétrage + ou - 100 000 km certifiés.
Très bon état de carrosserie.
Si vous en croisez une ,faite moi signe, si elle correspont j'achète immédiatement.
Amicalement
lolocabt



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Enregistré le : 24 févr. 2004, 17:41
si tu en cherches une dans un état exceptionnel, tu as celle là : https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=40553
C'est celle de Michel, c'est un véritable maniac de l'entretien préventif, quasi tout sur cette auto est neuf ; même si tu ne l'achètes pas çà vaut vraiment le coup de la voir pour se faire une idée de ce qu'est une très belle grenouille ...
C'est celle de Michel, c'est un véritable maniac de l'entretien préventif, quasi tout sur cette auto est neuf ; même si tu ne l'achètes pas çà vaut vraiment le coup de la voir pour se faire une idée de ce qu'est une très belle grenouille ...
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Enregistré le : 12 janv. 2004, 10:27
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Enregistré le : 12 janv. 2004, 10:27
Message original : lolocabt
Pas du tout, mais je prefère dans ces années là,car une 89 avec moteur refait est surement tout aussi bien,mais certain détail me manque.
Priorité au rouge avec une petite possibilité pour une gris clair.
ce qui compte le plus c'est l'état général de l'auto![]()
La plupart sont passées en Cup 17 et retros obus.
A la lecture de la presse, les 964 de 89 à 91 sont sujettes à fuites. Si c'est cela qui t'oriente vers une 92/93 c'est une erreur. Il y a des 964 de 89 a 91 qui n'ont aucune fuite, ou du moins pas plus qu'une 3.2 ou qu'une 993.
Je ne sais pas si ton objectif est une auto tourisme ou piste?
Comme tu le dis privelégie l'etat.
Fab
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Comme tu le dis si bien lolocabt, ce qui compte le plus c'est l'état général de l'auto
Je trouve que tu restreins bcp trop ta recherche, il va te falloir bcp de patience
Déja de trouver une BELLE 964, c'est DUR
En C2...
Ensuite de 1992 uniquement (et apres j'imagine bien sur)
et en plus rouge (couleur rare mine de rien)
J'espere que tu as du temps...ou bcp de chance
Généralement une fois que tu as ta grenouille, quelle que soit la couleur, tu deviens amoureux...
Je trouve que tu restreins bcp trop ta recherche, il va te falloir bcp de patience
Déja de trouver une BELLE 964, c'est DUR
En C2...
Ensuite de 1992 uniquement (et apres j'imagine bien sur)
et en plus rouge (couleur rare mine de rien)
J'espere que tu as du temps...ou bcp de chance
Généralement une fois que tu as ta grenouille, quelle que soit la couleur, tu deviens amoureux...
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Enregistré le : 08 déc. 2004, 19:04
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Enregistré le : 08 déc. 2004, 19:04
Qu'en pensez vous, j'ai trouvé une 964 C2 rouge toit ouvrant année 91
134000 KM au compteur,sans carnet, sans facture,le moteur suhinte pas
mal,de la rouille a la lunette arrière,pare chocs à repeindre.
La voiture est dans son jus.Impossible de savoir ou en est l'embrayage, j'allais oublier l'aile avant a été changée .
Etat général MOYEN,bonne base de restauration,
Mais combien faut-il en proposer ?
Elle est à vendre chez Germany Sport à Colombes.
Merci pour vos réflections
lolocab
134000 KM au compteur,sans carnet, sans facture,le moteur suhinte pas
mal,de la rouille a la lunette arrière,pare chocs à repeindre.
La voiture est dans son jus.Impossible de savoir ou en est l'embrayage, j'allais oublier l'aile avant a été changée .
Etat général MOYEN,bonne base de restauration,
Mais combien faut-il en proposer ?
Elle est à vendre chez Germany Sport à Colombes.
Merci pour vos réflections
lolocab
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Enregistré le : 12 janv. 2004, 10:27
Message original : lolocab
Pourquoi ? non c'est vrai ilme dit pouvoir faire l'étanchéité et l'embrayage et à ce moment là il la vend 24000 €![]()
Fait le tri et classe tes priorites. je comprends que tu veux du rouge absolument.
Si tu ne trouves pas de rouge en bon etat dans les délais il vaut mieux en prendre une tres saine et la repeindre en rouge par la suite.
Je ne me lancerais jamais dans l'achat d'une voiture si le passé n'est pas transparent.
Deja avec une voiture clean tu n'es pas à l'abri d'un soucis, alors ne cumule pas les problémes.
Le prix que tu annonces n'a rien à voir avec le prix du marche. Si tu achetes une auto avec de faibles fuites, tu intégres le probleme dans le prix et tu répares le probleme avec un garagiste de confiance.
A bientot
Fabrice
Message original : lolocabt
Après réflection,et conseil de certains d'entre vous je vais me rabattre sur l'achat d'une 964 c2 année 92-93.
Je vais être très éxigent mais je ne suis pas pressé donc :
Rouge, toit ouvrant,jantes cup 17,cuir noir,carnet, factures,kilommétrage + ou - 100 000 km certifiés.
Très bon état de carrosserie.
Si vous en croisez une ,faite moi signe, si elle correspont j'achète immédiatement.
Amicalement
lolocabt![]()
![]()
![]()
je sais pas si elle est toujours à vendre mais elle est trés belle... moi j'ai mis un moment à m'en remettre....
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1154
Enregistré le : 18 mars 2005, 11:43
Salut,
lolocabt,
bon, j'ai lu l'affaire :
Dans ton post de départ, tu es trés exigeant.......et finalement, tu es prêt à acheter n'importe quoi pourvu qu'elle soit rouge !!!
Si j'ai un conseil à te donner (j'en suis à ma 2eme porsche), la couleur, c'est bien quand tu achetes une voiture neuve !!! ou trés récente.
Effectivement, il y a de nombreuses occas en 964, mais celle que tu recherches ressemble à un mouton à 5 pattes !!!
Certe, elle existe.....mais si tu te décides à rien lacher sur tes critères, ta recherche peut durer plus d'1 an.La patience est de mise !!!!!!
Je serais à ta place, je ne ferai pas une fixette sur la couleur, car difficile à vendre, bien que trés jolie, elle existe en trés peu d'exemplaire en FRANCE (en oppo avec les autres couleurs)
Et les plans sans carnet et sans factures......ça faut pas le faire !!!t'achete pas une boite de cassoulet !!
embr rev 3000 euros, ref freins 2000 euros, etanchéité 5000 à 7000 euros........enfin bref, une belle 964 C2, 100000 kms certifiée en parfait état TOE, carnet, facture, ben faut déja la trouver !!! et il faut la payer 27 à 29000 chez un PRO !!!
a+, laurent, et bonne recherche.
lolocabt,
bon, j'ai lu l'affaire :
Dans ton post de départ, tu es trés exigeant.......et finalement, tu es prêt à acheter n'importe quoi pourvu qu'elle soit rouge !!!
Si j'ai un conseil à te donner (j'en suis à ma 2eme porsche), la couleur, c'est bien quand tu achetes une voiture neuve !!! ou trés récente.
Effectivement, il y a de nombreuses occas en 964, mais celle que tu recherches ressemble à un mouton à 5 pattes !!!
Certe, elle existe.....mais si tu te décides à rien lacher sur tes critères, ta recherche peut durer plus d'1 an.La patience est de mise !!!!!!
Je serais à ta place, je ne ferai pas une fixette sur la couleur, car difficile à vendre, bien que trés jolie, elle existe en trés peu d'exemplaire en FRANCE (en oppo avec les autres couleurs)
Et les plans sans carnet et sans factures......ça faut pas le faire !!!t'achete pas une boite de cassoulet !!
embr rev 3000 euros, ref freins 2000 euros, etanchéité 5000 à 7000 euros........enfin bref, une belle 964 C2, 100000 kms certifiée en parfait état TOE, carnet, facture, ben faut déja la trouver !!! et il faut la payer 27 à 29000 chez un PRO !!!
a+, laurent, et bonne recherche.
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Enregistré le : 26 mars 2006, 19:51
ok d'accord avec vous ne pas se précipiter, mais parfois c'est dur;
je regarde également vers une 965 3.3,mais le budget est assez èlevé ,bien qu'il y en a pas mal à vendre.
Je vais partir en vacance et dès septembre je me remettrais en recherche,si d'ici la l'occase se présente............
je regarde également vers une 965 3.3,mais le budget est assez èlevé ,bien qu'il y en a pas mal à vendre.
Je vais partir en vacance et dès septembre je me remettrais en recherche,si d'ici la l'occase se présente............
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4261
Enregistré le : 12 déc. 2003, 18:12
salut
il y a celle ci qui est a vendre ...
tres belle auto et qui en plus marche tres fort !!!
actuelement le moteur est déposé pour une grosse revision... le prix est de 25 000 euros !!!
a toi de voir ...
le contact est : SG RACING en belgique... a vervier , je crois ...
http://forum.aceboard.net/21511-3587-91 ... vendre.htm
[Edite le 26-6-2006 par phildre911]
il y a celle ci qui est a vendre ...
tres belle auto et qui en plus marche tres fort !!!
actuelement le moteur est déposé pour une grosse revision... le prix est de 25 000 euros !!!
a toi de voir ...
le contact est : SG RACING en belgique... a vervier , je crois ...

http://forum.aceboard.net/21511-3587-91 ... vendre.htm
[Edite le 26-6-2006 par phildre911]
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4261
Enregistré le : 12 déc. 2003, 18:12
oui je connais le vendeur , de plus j'etait personnellement in terréssé par cette auto , mais la mienne n'étant pas vendue je n'ai pas le budget et de plus c'est trpo cher en assurance pour moi ...
le moteru est actuelement déposé pour une revision totale ; tu peux y aller c'est du super boulot , SG RACING fait du travail mécanique de tres haute qualitée , claudio (le boss) est un préparateur hors paire !!!!!;)
vas y fonce !!!!
[Edite le 26-6-2006 par phildre911]
le moteru est actuelement déposé pour une revision totale ; tu peux y aller c'est du super boulot , SG RACING fait du travail mécanique de tres haute qualitée , claudio (le boss) est un préparateur hors paire !!!!!;)
vas y fonce !!!!

[Edite le 26-6-2006 par phildre911]
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Enregistré le : 12 janv. 2004, 10:27
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Enregistré le : 09 mars 2004, 23:06
Message original : lolocab
Pourquoi ? non c'est vrai ilme dit pouvoir faire l'étanchéité et l'embrayage et à ce moment là il la vend 24000 €![]()
Salut,
Je l'ai vu aussi en vrai, elle n'est pas super belle, certes en cup 17 et retros cup...
Tu peux l'avoir à 22000€ sans étanchéité refaite ni garantie....pas de carnet, pas de factures etc...
Pas de secret, ce qui est beau reste cher !!!
@++++
Dès que je te trouve qq chose, je te tel !
Manu
Message original : manu007Message original : lolocab
Pourquoi ? non c'est vrai ilme dit pouvoir faire l'étanchéité et l'embrayage et à ce moment là il la vend 24000 €![]()
Tu peux l'avoir à 22000€ sans étanchéité refaite ni garantie....pas de carnet, pas de factures etc...
Manu
car a 22.000€, si l'étanchéité est a refaire faire rapidement, tu te retrouve avec une 964 a 26/27.000€, toujours sans carnet, ni facture !!!
Avec les surprises que çela peut générer !!!

Membre


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Enregistré le : 08 déc. 2004, 19:04
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583
Enregistré le : 09 mars 2004, 23:06
Message original : boubiOu est l'intéret ???Message original : manu007Message original : lolocab
Pourquoi ? non c'est vrai ilme dit pouvoir faire l'étanchéité et l'embrayage et à ce moment là il la vend 24000 €![]()
Tu peux l'avoir à 22000€ sans étanchéité refaite ni garantie....pas de carnet, pas de factures etc...
Manu
car a 22.000€, si l'étanchéité est a refaire faire rapidement, tu te retrouve avec une 964 a 26/27.000€, toujours sans carnet, ni facture !!!
Avec les surprises que çela peut générer !!!
![]()
Voilà.

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Enregistré le : 26 mars 2006, 19:51
j'ai peut être trouver,
964 C4 92 gris polaire capote et cuirs bleu francaise carnet et entretien réseau embrayage et pneu neuf.
Reste à négocier le prix, je vais attendre mon retour de vacance pour faire une offre convenable.
Qui peut me dire le coût d'une capote avec la pose pour ce type d'auto ?
Lolocab
964 C4 92 gris polaire capote et cuirs bleu francaise carnet et entretien réseau embrayage et pneu neuf.
Reste à négocier le prix, je vais attendre mon retour de vacance pour faire une offre convenable.
Qui peut me dire le coût d'une capote avec la pose pour ce type d'auto ?
Lolocab