Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Région de résidence : Île-de-France
Bonjour à Tous,
Je viens d'acheter une belle 911 SC de 1983 au US.Il s'agit d'un beau coupé rouge d'origine avec toit ouvrant. Cela fait 33 ans qu'elle est utilisé par le même propriétaire ... Je suis dans l'excitation de son arrivée en France... si vous avez des conseils je suis preneur (transporteur, formalité, piège à éviter ...)?
En attendant je m'inscris sur le forum pour avoir des infos sur l'univers Porsche… , mais je suis également intéressé par des sorties circuits et peut être avant un stage de pilotage (avez vous des bonnes adresses?). J'ai un peu pratiqué le karting ...mais de façon très occasionnel.
:)Bansky!
Bonjour à Tous,
Je viens d'acheter une belle 911 SC de 1983 au US.Il s'agit d'un beau coupé rouge d'origine avec toit ouvrant. Cela fait 33 ans qu'elle est utilisé par le même propriétaire ... Je suis dans l'excitation de son arrivée en France... si vous avez des conseils je suis preneur (transporteur, formalité, piège à éviter ...)?
En attendant je m'inscris sur le forum pour avoir des infos sur l'univers Porsche… , mais je suis également intéressé par des sorties circuits et peut être avant un stage de pilotage (avez vous des bonnes adresses?). J'ai un peu pratiqué le karting ...mais de façon très occasionnel.
:)Bansky!
Membre

Membre

Membre

Membre

rc211v a écrit : Bienvenue
On sort juste des grandes heures de l’automobile ou le club 911 (racing12) a présenté un plateau de 911 racing vintage alors question circuit tu es au bon endroit![]()
Je n'ai pas pu me déplacer à Monthléry
Effectivement j'ai vu les post et photos sur le forum... Très beau plateau et belle brochette de 911 avec un ciel magnifique.

Membre cotisant
n°2443

indienestmonnom a écrit : Bienvenue Bansky.J'espère que ta SC ne va pas s'auto-détruire quand tu la recevras...
![]()

https://www.francetvinfo.fr/economie/em ... 73527.html
RD
Membre

T'imagine, c'est le vrai Bansky qu'on a sur le forum. Il vient en loucedé, en revendiquant un nom qui ne serait pas le sien, mais en fait si, c'est bien lui. Vu que personne ne semble l'avoir déjà vu, ce serait plausible. Il serait là pour préparer une prochaine oeuvre, sur l'automobile, son rôle dans la société et le rapport au beau, toussa, et il aurait choisit une SC...
Membre

indienestmonnom a écrit : T'imagine, c'est le vrai Bansky qu'on a sur le forum. Il vient en loucedé, en revendiquant un nom qui ne serait pas le sien, mais en fait si, c'est bien lui. Vu que personne ne semble l'avoir déjà vu, ce serait plausible. Il serait là pour préparer une prochaine oeuvre, sur l'automobile, son rôle dans la société et le rapport au beau, toussa, et il aurait choisit une SC...
Attention que le forum ne s'autodétruise pas non plus...

Membre

Bansky a écrit :Je ne peux pas encore envoyer de MP , il faut que mon statut passe en membre...xtflat6 a écrit : Tu peux m’appeler aussi si tu veux, je connais très bien le sujet.
Envois-moi un mp pour échange de numéro![]()
De mémoire il faut un nombre de post...
10 je crois mais pas sur...
Écris partout tu verras bien

Membre

911tintin a écrit :Bienvenue:thumbup:Bansky a écrit :Je ne peux pas encore envoyer de MP , il faut que mon statut passe en membre...xtflat6 a écrit : Tu peux m’appeler aussi si tu veux, je connais très bien le sujet.
Envois-moi un mp pour échange de numéro![]()
De mémoire il faut un nombre de post...
10 je crois mais pas sur...
Écris partout tu verras bien![]()
![]()
![]()

Membre