Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Oui, et là dessus, je remercie chacun d'avoir apporté bonne humeur lors de cette journée :)
Rentré, fatigué, tant de virolos que j'en ai une crampe à la main
Faut dire qu'en ancienne, il faut donner plus

Chapeau à Michael de nous avoir concocté, comme jamais, un RB pareil, où la moindre route de traverse nous a ravi par sa sinuosité.
Et tant qu'à faire, ravissement sur les paysages traversés
A consommer avec modération
Et comme Phil à dit, nous attendons plus de photos
Rentré, fatigué, tant de virolos que j'en ai une crampe à la main

Faut dire qu'en ancienne, il faut donner plus

Chapeau à Michael de nous avoir concocté, comme jamais, un RB pareil, où la moindre route de traverse nous a ravi par sa sinuosité.

Et tant qu'à faire, ravissement sur les paysages traversés

A consommer avec modération

Et comme Phil à dit, nous attendons plus de photos

Voilà, c'est fini ... comme le disait si bien Jean-Louis (aubert, pas oggy
)
Pour les pilotes d'anciennes, le club vous a offert une séance de fitness gratuite, l'attestation pour la mutuelle suivra
Pour les autres, c'etait plus ou moins physique en fonction du rythme, le challenge était de tenir le 100 autorisé sur les petites routes Allemandes !
Moralité: les sorties club911 c'est bon pour la santé
Merçi à tous pour votre participation.
j'ai qq photos "d'aiePhone" , hélas en l'absence de PhilEtCha, pas de quoi alimenter un bel album souvenir...
au plaisir de vous revoir lors d'une de nos prochaines sorties

Pour les pilotes d'anciennes, le club vous a offert une séance de fitness gratuite, l'attestation pour la mutuelle suivra

Pour les autres, c'etait plus ou moins physique en fonction du rythme, le challenge était de tenir le 100 autorisé sur les petites routes Allemandes !
Moralité: les sorties club911 c'est bon pour la santé

Merçi à tous pour votre participation.
j'ai qq photos "d'aiePhone" , hélas en l'absence de PhilEtCha, pas de quoi alimenter un bel album souvenir...
au plaisir de vous revoir lors d'une de nos prochaines sorties