Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
2ième Turini. L'an passé ja me suis pas levé pour le lever de soleil sur la binette. Alors cette année, je me suis préparé. Révision, liquide de frein, cardan etc.... et là j'étais prêt pour le coucher. Et voilà mon souvenir de la bonette : La dépanneuse !! Tête d'allumeur satellisé. La binette je l'ai passé avec le gruppetto à 22h30. Autant vous dire qu'il était couché le pépère. Je réessaye l'an prochain.
Merci à tous et surtout au Boss Lolo. Bravo. On s'est régalé.
Et comme il le dit le chef: les sorties 911. net c'est fait pour fiabiliser les autos

Merci à tous et surtout au Boss Lolo. Bravo. On s'est régalé.
Et comme il le dit le chef: les sorties 911. net c'est fait pour fiabiliser les autos
Un WE parfait. Merci Lolo et Marie

Un ratio panne/crevaisons important.

Suis content, j’ai passé mon accréditation 991 TS et 997 S, plus qu’à postuler chez Norauto
Je ne remercie pas LatexMan qui m’a foiré la montée de la Bonette aux aurores

Spécial thanks aux pousseurs du samedi.
Bizzz à tous.

A très bientôt pour les chanceux.

Un ratio panne/crevaisons important.

Suis content, j’ai passé mon accréditation 991 TS et 997 S, plus qu’à postuler chez Norauto

Je ne remercie pas LatexMan qui m’a foiré la montée de la Bonette aux aurores

Spécial thanks aux pousseurs du samedi.
Bizzz à tous.

A très bientôt pour les chanceux.

Avant ce gd moment de solitude qui a duré 3 heures à attendre le sauveur, on a pu faire quelques photos. Après on a fait du covoiturage. Merci Xavier, Pierre pour le siège de Droite et merci Fred et Fanny pour nous avoir accompagné dans notre solitude montagnarde. Et bravo à mon épouse Corinne pour sa 1ère sortie avec le Boxster, elle s'en est bien sortie. Vivement la prochaine sortie

Bon la binette c'était pas un jeu de mot mais mon correcteur digne

de ma tête d'allumeur. Comprenez la BONETTE !!

Bon la binette c'était pas un jeu de mot mais mon correcteur digne
de ma tête d'allumeur. Comprenez la BONETTE !!