Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
ma vision des choses : on ne vend pas sa 911 (ou autre jouet dont l'utilisation est plutôt solitaire) parceque les gosses ne veulent/peuvent plus monter dedans ...
il te faut un déplaçoir adapté à ta famille
tu ne prendras plus la 911 avec les gosses ...
mais tu pourras encore te faire plaisir, en solo, ou avec ton épouse
bbrice a écrit : Bah je vois pas pourquoi j exposerais des arguments... la 996 est une excellente voiture...
Je soupçonne d ailleurs de la jalousie de la part de personnes qui sont obligés de rouler dans des 911 de 30-40 ans et qui rêveraient de pouvoir posséder une plus récente!
Vous inquiétez pas, un jour aussi vous en aurez une!!!!!:D

Lionel a écrit : ma vision des choses : on ne vend pas sa 911 (ou autre jouet dont l'utilisation est plutôt solitaire) parceque les gosses ne veulent/peuvent plus monter dedans ...

Toffer a écrit :Lionel: 12 pointsLionel a écrit : ma vision des choses : on ne vend pas sa 911 (ou autre jouet dont l'utilisation est plutôt solitaire) parceque les gosses ne veulent/peuvent plus monter dedans ...
![]()

Membre

Pour apporter ma pierre à l'édifice 
2 filles 9 et 12 ans...avec un Beagle...
Au quotidien ça se passe bien, la grande devant, la petite derrière.
Les balades en famille c'est plus juste mais pour les grands trajet c'est l'auto de madame (XC60). Je me passerais difficilement de ma grenouille au quotidien. Une M4 sera certes plus logeable mais vite limité également avec des grands garçons à l'arrière. La S5 ne sera pour sa part pas assez dynamique pour garder le même plaisir de conduite que la 996. Alors garde ta grenouille ou passe en 997 si tu veux mais la Porsche te permettra de rester le papa le plus cool de la bande:P
Et ça demande bien quelques sacrifices...

2 filles 9 et 12 ans...avec un Beagle...
Au quotidien ça se passe bien, la grande devant, la petite derrière.
Les balades en famille c'est plus juste mais pour les grands trajet c'est l'auto de madame (XC60). Je me passerais difficilement de ma grenouille au quotidien. Une M4 sera certes plus logeable mais vite limité également avec des grands garçons à l'arrière. La S5 ne sera pour sa part pas assez dynamique pour garder le même plaisir de conduite que la 996. Alors garde ta grenouille ou passe en 997 si tu veux mais la Porsche te permettra de rester le papa le plus cool de la bande:P
Et ça demande bien quelques sacrifices...