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Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
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Ponpon a écrit :
yastefris a écrit :
sauf le bleu évoqué plus haut
Le gris tu veux dire ?
Je le vois bleu moi :o

https://www.leboncoin.fr/voitures/1474196172.htm/
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A 86k€, on peut commencer à lui pardonner l'absence de baquets.
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Michael228 a écrit :
A 86k€, on peut commencer à lui pardonner l'absence de baquets.

Véhicule de location
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Boite prise en charge par Porsche.

GT4 déposé lundi au centre Porsche, nous sommes mercredi, la boite est déjà retirée,, accord de prise sous garantie reçu, nouvelle boite en cours de livraison!

On ne peut pas faire plus efficace!
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Stephgt2rs a écrit :
Michael228 a écrit :
A 86k€, on peut commencer à lui pardonner l'absence de baquets.

Véhicule de location
Je confirme, je travaille à Tours. Ce GT4 provient de location.

Mais le prix en tient compte.
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godearn a écrit :
Stephgt2rs a écrit :
Michael228 a écrit :
A 86k€, on peut commencer à lui pardonner l'absence de baquets.

Véhicule de location
Je confirme, je travaille à Tours. Ce GT4 provient de location.

Mais le prix en tient compte.
J’ai l’impression qu’il est passé de 86.000€ a 95.000€ chez une agence auto (annonce sur le bon coin) :) :) mdr si c’est bien le meme (pas de pack sport chrono ni tableau bord cuir)
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Ca y est, le mien est arrivé à la maison :P :P Les premières impressions sont excellentes, je ne regrette pas mon choix !! Par rapport à la 991 S Cab, on sent le poids en moins et surtout l'intérêt de la BVM qui bouffe beaucoup moins de puissance que la PDK :thumbup:

La direction est également bien meilleure et beaucoup moins floue à rythme soutenu - elle reste cependant beaucoup moins "pure" que la direction hydraulique de ma 996.2 GT3. Par rapport à cette dernière toujours, le GT4 est bien plus civilisé, aucune comparaison possible !!

Le freinage, pour ce que j'en ai vu est parfait également.

Bref, un super compromis entre sportivité, efficacité, utilisabilité et plaisir :thumbup: à ce prix, faut pas se priver :P
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Très bon choix. Tu verras, c’est que du bonheur.

Tu es de quelle région?

Elle est de quelle couleur?
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Moi j’ai ecarté l’idee du gt4, je reviens au 981 gts. J’ai un effort financier a faire trop important, pas impossible, mais abusif par rapport a ce que j’en fait.
Je suis donc en nego pour recuperer mon ex 981 gts vendu en juin.
To be continued ...

PS : sur le site porsche germany y a 3 pages de gt4, entre 87k€ et 110k€, le marché francais est maigre et surcoté.
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J'aimerai bien changer mon Cayman R par un 981 GTS aussi. Il y en avait plein chez Porsche.de il y a quelques mois mais plus bcp à ce jour, car je veux le PTV.

En règle générale, un R ne se vend pas en 15j non plus, donc pas facile de faire ce genre de transaction quand d'un coté tu as une voiture qui peut mettre plusieurs mois à se vendre et de l'autre, une sur laquelle il faut sauter sur l'occasion quand elle se présente.
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Nico7 a écrit :
Moi j’ai ecarté l’idee du gt4, je reviens au 981 gts. J’ai un effort financier a faire trop important, pas impossible, mais abusif par rapport a ce que j’en fait.
Je suis donc en nego pour recuperer mon ex 981 gts vendu en juin.
To be continued ...

PS : sur le site porsche germany y a 3 pages de gt4, entre 87k€ et 110k€, le marché francais est maigre et surcoté.
:o :question:
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DanGT2 a écrit :
Nico7 a écrit :
Moi j’ai ecarté l’idee du gt4, je reviens au 981 gts. J’ai un effort financier a faire trop important, pas impossible, mais abusif par rapport a ce que j’en fait.
Je suis donc en nego pour recuperer mon ex 981 gts vendu en juin.
To be continued ...

PS : sur le site porsche germany y a 3 pages de gt4, entre 87k€ et 110k€, le marché francais est maigre et surcoté.
:o :question:
bah ouai ... j'ai perdu la motivation de claquer 100k€. Je roule pas assez ... ou alors c'est ma crise de la quarantaine, la dépression qui me guette :)
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sylvain92 a écrit :
J'aimerai bien changer mon Cayman R par un 981 GTS aussi. Il y en avait plein chez Porsche.de il y a quelques mois mais plus bcp à ce jour, car je veux le PTV.

En règle générale, un R ne se vend pas en 15j non plus, donc pas facile de faire ce genre de transaction quand d'un coté tu as une voiture qui peut mettre plusieurs mois à se vendre et de l'autre, une sur laquelle il faut sauter sur l'occasion quand elle se présente.
exact. Mais tu peux mettre ton R en vente deja dans un premier temps et ne regarder le marché de l'occasion qu'une fois le R vendu.
Moi c'est l'inverse, j'ai vendu ma caterham en 24h, mais depuis 1 mois j'ai pas trouver de gt4 avec toutes les options/couleurs/prix que je veux, ni gts d'ailleurs ... d'ou mon projet de récupérer celui vendu a mon pote en juin.
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Nico7 a écrit :
sylvain92 a écrit :
J'aimerai bien changer mon Cayman R par un 981 GTS aussi. Il y en avait plein chez Porsche.de il y a quelques mois mais plus bcp à ce jour, car je veux le PTV.

En règle générale, un R ne se vend pas en 15j non plus, donc pas facile de faire ce genre de transaction quand d'un coté tu as une voiture qui peut mettre plusieurs mois à se vendre et de l'autre, une sur laquelle il faut sauter sur l'occasion quand elle se présente.
exact. Mais tu peux mettre ton R en vente deja dans un premier temps et ne regarder le marché de l'occasion qu'une fois le R vendu.
Moi c'est l'inverse, j'ai vendu ma caterham en 24h, mais depuis 1 mois j'ai pas trouver de gt4 avec toutes les options/couleurs/prix que je veux, ni gts d'ailleurs ... d'ou mon projet de récupérer celui vendu a mon pote en juin.

Tu avais vu la blanche du CP belge (Kronos) ?
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Je ne regarde qu'en France et en Allemagne, pour mon R j'ai eu trop de mauvaises surprises avec les autres CP.
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moi je regarde qu'en france et allemagne, mais si allemagne c'est dans l'idee de faire importer par ma concession locale, avec financement et P.A.
Mais dans le cas d'un import allemagne, faut rajouter en gros 10.000€ au prix affiché, entre le malus a l'immat. en france / CG / P.A / petit gras pour la concession qui gere la francisation ... du coup on tourne a 100K€ plus ou moins. La difference avec le marché français c'est le grand choix couleur / options.

Mais dans mon cas, apres réflexion de mon usage balade sportive, et pour faire a tout péter 5000 bornes par an, perso, j'ai pas envie d'immobiliser autant de monnaie.
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godearn a écrit :
Très bon choix. Tu verras, c’est que du bonheur.

Tu es de quelle région?

Elle est de quelle couleur?
Blanche, ITC avec surpiqûres rouges et Clubsport avec baquets 918 :P et pas grand chose d'autre, donc je suis content car la config est plutôt "light" :)

Nico7 a écrit :
moi je regarde qu'en france et allemagne, mais si allemagne c'est dans l'idee de faire importer par ma concession locale, avec financement et P.A.
Mais dans le cas d'un import allemagne, faut rajouter en gros 10.000€ au prix affiché, entre le malus a l'immat. en france / CG / P.A / petit gras pour la concession qui gere la francisation ... du coup on tourne a 100K€ plus ou moins. La difference avec le marché français c'est le grand choix couleur / options.
Tu te compliques la vie :o :o En Allemagne, tu vas la chercher toi même !!! Elle sera PA et aura tous les papiers pour être immatriculée en France ;) Et en plus tu auras le plaisir de la ramener en te faisant plaisir :cool:
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Ponpon a écrit :
Tu te compliques la vie :o :o En Allemagne, tu vas la chercher toi même !!! Elle sera PA et aura tous les papiers pour être immatriculée en France ;) Et en plus tu auras le plaisir de la ramener en te faisant plaisir :cool:
Clair, mon R était mon premier import, un régal, il m'attendait en CP en vitrine, reçu comme un roi pour une occase, le vendeur m'a accompagné en préfecture, faire les plaques, il m'a mis le plein...

C'est en France ou ça s'est compliqué, le certificat d'homologation étant rédigé en Allemand, aucune préfecture de la RP ne l'a accepté, mais à dreux oui...

Entre la CG et le malus mois les 30% car la voiture avait 3 ans, j'étais largement gagnant !!
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