Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Membre

A la fin de ce mois d'août je vous propose une sortie qui nous entraîtnera de Crupet à Mariembourg.
Ce petit roulage est ouvert à tous les pratiquants du forum sans conditions.
Rendez-vous à 10 h sur le parking rue Haute à hauteur du café Le Pachi, aussi marqué "Hotel du Centre" sur le pignon ;-)

Nous aurons l'occasion de déjeuner à la Brasserie des Fagnes.
A très bientôt.

Bienvenus
bern1575
Philledoc & Anne
philetcha + jph1401
jean-marie-boxster-924 et Denise
kcirevaM
Hébus + sds + sds
PROPULC
Malvira & compagne ;-)
Dnob83
Veve997 ~
senseiwap et compagne
970TT et jgl75
Soit 12 voitures et 19 personnes
Ce petit roulage est ouvert à tous les pratiquants du forum sans conditions.
Rendez-vous à 10 h sur le parking rue Haute à hauteur du café Le Pachi, aussi marqué "Hotel du Centre" sur le pignon ;-)
Nous aurons l'occasion de déjeuner à la Brasserie des Fagnes.

A très bientôt.

Bienvenus
bern1575
Philledoc & Anne
philetcha + jph1401
jean-marie-boxster-924 et Denise

kcirevaM
Hébus + sds + sds
PROPULC
Malvira & compagne ;-)
Dnob83
Veve997 ~
senseiwap et compagne

970TT et jgl75
Soit 12 voitures et 19 personnes

Membre

HéHé, chouette, un roulage un samedi !! :)
Le président d'un club motos que je suis devenu, roulera avec sa bande de motards le lendemain, dimanche 2 septembre...
Ce qui veut dire que je suis LIBRE !!! Pour cette sortie club 911.net !!!
Au plaisir donc d'enfin vous revoir !!!
Donc: Prem (-ier inscrit) !!! :)
@+.
Phil. ( et Anne)
Le président d'un club motos que je suis devenu, roulera avec sa bande de motards le lendemain, dimanche 2 septembre...
Ce qui veut dire que je suis LIBRE !!! Pour cette sortie club 911.net !!!

Au plaisir donc d'enfin vous revoir !!!

Donc: Prem (-ier inscrit) !!! :)
@+.
Phil. ( et Anne)
yessss, suite aux tests du jour, j'espère que je pourrai cette fois rouler, j'envoie dès demain le dossier à bruxelles afin qu'ils me convoquent et que je puisse passer les derniers tests
sinon
jeanphiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii si ça te dit d'être mon pilote comme la dernière fois, c'est avec plaisir
sinon
jeanphiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii si ça te dit d'être mon pilote comme la dernière fois, c'est avec plaisir
GO Région Nord Belgique
n°3854

philetcha a écrit : yessss, suite aux tests du jour, j'espère que je pourrai cette fois rouler, j'envoie dès demain le dossier à bruxelles afin qu'ils me convoquent et que je puisse passer les derniers tests
sinon

Membre cotisant
n°2443

Membre

philetcha a écrit : yessss, suite aux tests du jour, j'espère que je pourrai cette fois rouler, j'envoie dès demain le dossier à bruxelles afin qu'ils me convoquent et que je puisse passer les derniers tests
sinon
Quelle heureuse nouvelle que ton calvaire s’acheve !

Pour moi ce serait fantastique, soit derrière le volant, soit comme SDS...

+1 donc...
Au plaisir de revoir tous les autres...
jph1401 a écrit :
Cher Phil,
Quelle heureuse nouvelle que ton calvaire s’acheve !
Pour moi ce serait fantastique, soit derrière le volant, soit comme SDS...
+1 donc...
Au plaisir de revoir tous les autres...

le sds ce sera moi vu que je suis encore en attente pour le permis

Membre

Membre cotisant
n°5579

Présent !
je viendrai faire un peu de racolage pour ma sortie
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=177865
et vérifier moi même si les non inscrits ont bien piscine ou poney ce jour la !
je viendrai faire un peu de racolage pour ma sortie

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=177865
et vérifier moi même si les non inscrits ont bien piscine ou poney ce jour la !

Membre

Membre

bern1575 a écrit : J'ai corrigé une flingue dans le gpx qui faisait faire 10m de retour dans Weillen
La correction est ICI
@Philledoc Je ne pense pas qu'il y aie un impact sur le trb, mais bon :)
Comme ta 1ère version .gpx , décodée par mon Roadtracer pour le Tripy, était "dans les grandes lignes" jusqu'à chez Fred, je l'ai retracée pour le Tripy et nous devrions de toute façon avoir des itinéraires très proches, sinon identiques (si on ne parvient pas à se suivre en groupe). A samedi.

Membre

Une super journée , du soleil, de belles routes et surtout le bonheur de revoir les copains même en étant passager
repas au top en terrasse, un délice
petite balade au retour derrière Philledoc par les petites routes namuroises, merciiiiiiiii
au plaisir de vous revoir bientôt et surtout
merci à JeanPhi pour le pilotage excellent de la journée
repas au top en terrasse, un délice
petite balade au retour derrière Philledoc par les petites routes namuroises, merciiiiiiiii
au plaisir de vous revoir bientôt et surtout
merci à JeanPhi pour le pilotage excellent de la journée
Membre

Super belle journée passée en votre compagnie !! :) Cela faisait vraiment longtemps !! 
Content donc de vous avoir tous revus, mention spéciale pour Bern, notre chef bien aimé, aussi pour notre ancien GO, Fredbelgique, qui était à la bourre dans son magnifique établissement et qui nous a gentiment offert l'apéro et enfin pour notre cher Phil!! Quel bonheur de te revoir en pleine forme !!
Je vais prier Ste Cara pour que tu récupères ton permis au + vite.
Voici quelques photos de la journée, soyez indulgent, je n'ai pas le talent de Phil mais l'intention y est...
Amitiés!
@+
Phil.

Content donc de vous avoir tous revus, mention spéciale pour Bern, notre chef bien aimé, aussi pour notre ancien GO, Fredbelgique, qui était à la bourre dans son magnifique établissement et qui nous a gentiment offert l'apéro et enfin pour notre cher Phil!! Quel bonheur de te revoir en pleine forme !!

Voici quelques photos de la journée, soyez indulgent, je n'ai pas le talent de Phil mais l'intention y est...

Amitiés!
@+
Phil.

Membre

Superbes moments passés en votre compagnie, merci encore pour votre participation :)
Mes plattes excuses pour avoir laissé Philippe seinswap jardiner pour un RP manquant dans le RB
et regrets pour Michael qui a perdu le parcours malgré les way points

Merci à Fred pour l'accueil à la Brasserie
Mention -- à Phil pour avoir oublié son appareil et ++ à Philledoc pour ses photos

Mes plattes excuses pour avoir laissé Philippe seinswap jardiner pour un RP manquant dans le RB

Merci à Fred pour l'accueil à la Brasserie

Mention -- à Phil pour avoir oublié son appareil et ++ à Philledoc pour ses photos

Membre

970TT a écrit : j'avais préparé un petit anti sèche avec l'aide de mon fils, ça n'a pas suffit, ce sale ga( r )min m'a planté... (le gps, pas mon fils)
![]()

Fera de grandes choses plus tard, à l'instar de son papa :)
Dis, Michael, la prochaine fois, emmène ton fils en copi avec le RB en lecture, ça ira tout seul

Le relevé GPS/tracker du retour
en rouge : indications des vitesses relevées (vit max 109 km/h) trajet de la sortie le matin
en jaune : indications des vitesses relevées (vit max 103 km/h) trajet emprunté après le repas avec Philledoc
sur la carte il n'y a pas le roulage du matin, juste le parcours de l'aprèm
on n'est pas des brutes , on a roulé calmement

en rouge : indications des vitesses relevées (vit max 109 km/h) trajet de la sortie le matin
en jaune : indications des vitesses relevées (vit max 103 km/h) trajet emprunté après le repas avec Philledoc
GO Région Nord Belgique
n°3854

C'est pas plutôt en Miles ? 
@bern1575
Très chouette road book comme d'habitude, la Wallonie regorge de petites routes extras (j'ai pas parlé du revêtement
)
C'était surement ma dernière sortie de l'année étant en Corse pour les 2 prochaines
2018 fut pour moi un bon cru : belles routes, beau temps, le retour en forme de Phil !

@bern1575
Très chouette road book comme d'habitude, la Wallonie regorge de petites routes extras (j'ai pas parlé du revêtement

C'était surement ma dernière sortie de l'année étant en Corse pour les 2 prochaines

Membre

Membre

PROPULC a écrit : C'est pas plutôt en Miles ?
@bern1575
Très chouette road book comme d'habitude, la Wallonie regorge de petites routes extras (j'ai pas parlé du revêtement)
C'était surement ma dernière sortie de l'année étant en Corse pour les 2 prochaines2018 fut pour moi un bon cru : belles routes, beau temps, le retour en forme de Phil !
fait plaisir à lire

Membre

philetcha a écrit : Le relevé GPS/tracker du retour
![]()

Membre

Ah ces vieux conducteurs du dimanche qui sortent le samedi... 
J’avoue que rouler avec la nouvelle auto de Phil, entre les nids de poule (autruche ?), m’a quelque peu intimidé...
Cela étant quel pied ! Sortie ensoleillée bucolique avec de belles retrouvailles et rencontres, what else ?
Merci à Bernard pour l’organisation et le roadbook et à Phil pour sa confiance !
Bises à tous les autres

J’avoue que rouler avec la nouvelle auto de Phil, entre les nids de poule (autruche ?), m’a quelque peu intimidé...
Cela étant quel pied ! Sortie ensoleillée bucolique avec de belles retrouvailles et rencontres, what else ?

Merci à Bernard pour l’organisation et le roadbook et à Phil pour sa confiance !
Bises à tous les autres

Membre