Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

DANC a écrit :plus de 300k€gfbt a écrit :elle est à combien?trucker a écrit : Il peut être sympa, c'est super rare cette auto, mais faut trouver l'acheteur
Car mettre autant d'argent pour une auto que l'on va pratiquement pas utiliser![]()
En tout cas, une RS première main, c est pas courant!
il a des modèles très rares dont la 964 C4 Leichtbau affichée... 849k€
https://home.mobile.de/THOMASSCHMITZ#ses
Sympa en tous cas sous la pluie :
Membre

Membre

Sponsor Club
n°1892

Membre

DANC a écrit : Horrible cette Targa
Je préfère ça :
https://realartonwheels.com/inventory/1 ... cabriolet/
![]()
Membre cotisant
n°2319

Membre cotisant
n°7268

[quote='J'étais+2' pid='5072560' dateline='1534618092']
Je pense que le cuir souple est une plaie à prendre en photo, encore plus en gris, ensuite qui dit n'a pas roulé ne dit pas absence d'exposition aux UV ...
Je découvre que le cab a existé en 2S
[/quote]
En fait cela n'a jamais existé.
C'est une transformation spéciale faite aux US.
Porsche never officially offered the 993-generation 911 S as a cabriolet, but seeing the market for one, five 911 cabriolets were converted with Turbo bodywork at Porsche Beverly Hills. Permission for this conversion was given by Porsche Exclusive on the basis that at least five cars would be converted in the U.S. to Porsche 993 Carrera 2S Cabriolet. Of course, for European clients, this was not an option.
Je pense que le cuir souple est une plaie à prendre en photo, encore plus en gris, ensuite qui dit n'a pas roulé ne dit pas absence d'exposition aux UV ...
Je découvre que le cab a existé en 2S

[/quote]
En fait cela n'a jamais existé.
Porsche never officially offered the 993-generation 911 S as a cabriolet, but seeing the market for one, five 911 cabriolets were converted with Turbo bodywork at Porsche Beverly Hills. Permission for this conversion was given by Porsche Exclusive on the basis that at least five cars would be converted in the U.S. to Porsche 993 Carrera 2S Cabriolet. Of course, for European clients, this was not an option.
kauris964 a écrit : [quote='J'étais+2' pid='5072560' dateline='1534618092']
Je découvre que le cab a existé en 2S![]()
[/quote]
Bonjour,
en fait non, tu as raison cela n'a effectivement jamais existé !
si tu lis jusqu'au bout, cet exemplaire n 'a pas été transformé aux USA, il est bien le seul "fabriqué" par Porsche exclusiv à Zuffenhausen sur la base d'un cabriolet étroit modifié uniquement au niveau carrosserie ....
aucun élément intérieur propre à la Carrera S....c'est bien un cabriolet Europe : WPOZZZ99ZWS330081.

tif.911 a écrit : Salut à tous,
... et la couleur dégradée rouge dans le compartiment avant c'est d'origine ?
oui, c'est d'origine .
quand les longerons ont été changés suite à un gros choc avant, cela se voit nettement par la peinture généralement uniforme dans le compartiment avant ...

Membre cotisant
n°7268

phil71 a écrit : Bonjour à tous,
prix en baisse :
https://www.leboncoin.fr/voitures/1477340404.htm/
en plus elle est à coté du siège de la boite pour laquelle je travaille...faudrait que j'aille la voir à l'occasion...
![]()
Il a changé de carte grise, car l'immat BDxxx date de 2011, donc...
Hors ça elle a l'air super avec les bon sièges, le tel. vintage, etc.
Membre cotisant
n°1276

kauris964 a écrit :15 ans ?phil71 a écrit : Bonjour à tous,
prix en baisse :
https://www.leboncoin.fr/voitures/1477340404.htm/
en plus elle est à coté du siège de la boite pour laquelle je travaille...faudrait que j'aille la voir à l'occasion...
![]()
Il a changé de carte grise, car l'immat BDxxx date de 2011, donc...
Hors ça elle a l'air super avec les bon sièges, le tel. vintage, etc.
Membre

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/vi/1466820049.htm
258000km.. apparement bel historique et bien documenté.. vous en pensez quoi? Pour une voiture qui va rouler..
258000km.. apparement bel historique et bien documenté.. vous en pensez quoi? Pour une voiture qui va rouler..
Greggiii a écrit : Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/vi/1466820049.htm
Comme pour toutes les voitures :aller la voir,te faire accompagner si tu ne connais pas assez,la mettre sur un pont,enlever la protection moteur,vérifier qu'elle ne pisse pas l'huile,la décortiquer sous toutes les coutures,décortiquer le dossier d'entretien pour voir si les gros postes (embrayage freins amortisseurs etc)ont été faits...
Terminez par un essai routier suffisant et après seulement tu auras une idée plus précise de l'exemplaire....

Membre

Membre

Greggiii a écrit : Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/vi/1466820049.htm

La au moins tu es certain que c'est réel.
Eleven Cars sont super pro

Et une 4S c'est sublime

DANC a écrit :Le kilométrage est secondaire car elles ont toutes 130 000kms depuis 15, 20 ans !...Greggiii a écrit : Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/vi/1466820049.htm
Et une 4S c'est sublime![]()

Membre

phil71 a écrit :D'accord avec toi Daniel, mais le fait d'avoir un super pro n'empêche pas de se faire sa propre opinion ....on achète pas une voiture à 68000€ comme un kilo de sucre...DANC a écrit :Le kilométrage est secondaire car elles ont toutes 130 000kms depuis 15, 20 ans !...Greggiii a écrit : Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/vi/1466820049.htm
![]()

phil71 a écrit :D'accord avec toi Daniel, mais le fait d'avoir un super pro n'empêche pas de se faire sa propre opinion ....on achète pas une voiture à 68000€ comme un kilo de sucre...DANC a écrit :Le kilométrage est secondaire car elles ont toutes 130 000kms depuis 15, 20 ans !...Greggiii a écrit : Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/vi/1466820049.htm
![]()

Membre

Bonjour,
Le prix de cette auto est très raisonnable et ses concurrents vont certainement lui faire comprendre qu'il casse le marché, sauf s'il a une bonne raison de la vendre à ce prix. Il faut donc être très attentif et bien examiner l'auto.
Mais l'automne est aussi une période moins favorable pour ce type de voiture, il prend peut-être les devants ...
Le prix de cette auto est très raisonnable et ses concurrents vont certainement lui faire comprendre qu'il casse le marché, sauf s'il a une bonne raison de la vendre à ce prix. Il faut donc être très attentif et bien examiner l'auto.
Mais l'automne est aussi une période moins favorable pour ce type de voiture, il prend peut-être les devants ...
Membre

DavidC a écrit : Ben elle a quand même 258000 km! normale que le prix ne soit pas au prix de celle qui on soit disant 130000!

En supposant qu'elle soit nickelle comme on l'espere, si elle avait ete dispo a ce prix quand j'ai achete ma G, je pense que je me serais peut-etre laisse tenter... qu'est-ce que c'est beau, ce large seant non-pollue par un appendice aerodynamique

Membre cotisant
n°3607

Perso je prefere partir sur une 993 a ce prix quitte a faire realiser une réfection complète moteur (20k€ d’enveloppe) dans qqs mois si nécessaire.
En parallèle Marc Borie je le connais bien, c’est un excellent pro.
L’annonce ne me parait donc pas déconnante surtout dans un marché a la baisse (suffit de voir combien de semaines les voitures restent a la vente).
En parallèle Marc Borie je le connais bien, c’est un excellent pro.
L’annonce ne me parait donc pas déconnante surtout dans un marché a la baisse (suffit de voir combien de semaines les voitures restent a la vente).
Membre cotisant
n°3703

gaz a écrit :Bonjour,frcs a écrit : Bonjour,
Je suis le vendeur de cette auto, je ne vais pas me cacher puisque je travaille régulièrement avec plusieurs personnes qui sont au club.
Avant d'imaginer que nous avons une bonne raison de vendre cette auto à un prix cassé, il faut juste voir qu'elle a 258 000 kilomètres et que nous pensons qu'elle est à son prix dans le marché actuel à ce niveau de tarif...
Je vous invite tous à venir voir la voiture sous toutes ses coutures et n'hésitez pas à téléphoner à Marc Borie qui la connait très bien. Sinon le plus simple est encore de nous contacter directement aussi :) Nous avons un pont à disposition et vous laissons examiner l'auto aussi longtemps que vous le souhaitez !
La voiture a été expertisée par un expert indépendant et agréé VE (911-expertise / Aestime) et le rapport d'expertise est disponible également.

Si j’etais à la recherche de ce type de véhicule je serai venu sans tarder.
Une adresse à conserver dans ma liste des pro sérieux
Bonne vente
Membre

Membre

Membre

flatlux a écrit : La 4s chez eleven est en vente depuis un petit moment
Elle a l’air sublime, mais à 68k elle ne semble pas trouver preneur. Je pense qu’on est là loin de la vérité sur le prix, encore un petit effort!
Membre cotisant
n°3607

Greggiii a écrit : C Est difficile d’importer du royaume uni?
https://m.mobile.de/fahrzeuge/details.h ... medium=ios
Membre

Lonestar a écrit :C'est pas clairgfbt a écrit :c etait juste la transmission 4x4 qui empechait de mettre la boite tiptro.lup77 a écrit : J ai appris un truc aujourd hui![]()
Donc dispo sur 2 RM (S ou étroite) et indispo sur 2 RM![]()

Tiptronic dispo sur 2RM et indispo sur 4RM
on va mettre ça sur le compte de la fatigue de Guillaume !

Membre cotisant
n°1276

phil71 a écrit :Paul tu exagèresLonestar a écrit :C'est pas clairgfbt a écrit : c etait juste la transmission 4x4 qui empechait de mettre la boite tiptro.
!
![]()

Membre

Sponsor Club
n°1892

enbaseX51 a écrit :sachant qu'il y a eu des S Tiptro S et des S Tiptrophil71 a écrit :Paul tu exagèresLonestar a écrit : C'est pas clair![]()
!
![]()
![]()
![]()
![]()
Sponsor Club
n°1892

phil71 a écrit :Paul tu exagèresLonestar a écrit :C'est pas clairgfbt a écrit : c etait juste la transmission 4x4 qui empechait de mettre la boite tiptro.
!
![]()
C'est ce que j'ai écrit !
Lol
gfbt a écrit :Non. Toutes les S tiptro sont des S tiptro s.enbaseX51 a écrit :sachant qu'il y a eu des S Tiptro S et des S Tiptrophil71 a écrit : Paul tu exagères!
![]()
![]()
![]()
![]()
la boite tiptronic "normale" a été montée uniquement sur le millésime 1994, uniquement commande par le levier de vitesses.
à partir du millésime 95, boite "tiptronic S" avec commande levier+boutons sur le volant.
la 993S étant produite sur les millésimes 97/98, c'est obligatoirement une 993S tiptronic S !

Membre

phil71 a écrit :tout à fait !gfbt a écrit :Non. Toutes les S tiptro sont des S tiptro s.enbaseX51 a écrit : sachant qu'il y a eu des S Tiptro S et des S Tiptro![]()
![]()
![]()
la boite tiptronic "normale" a été montée uniquement sur le millésime 1994, uniquement commande par le levier de vitesses.
à partir du millésime 95, boite "tiptronic S" avec commande levier+boutons sur le volant.
la 993S étant produite sur les millésimes 97/98, c'est obligatoirement une 993S tiptronic S !
![]()
Bonjour
A ne pas y comprendre
La mienne étant de décembre 1993
Est une tiptronic S

Sponsor Club
n°1892

supercup27 a écrit :phil71 a écrit :tout à fait !gfbt a écrit : Non. Toutes les S tiptro sont des S tiptro s.
![]()
Bonjour
A ne pas y comprendre
La mienne étant de décembre 1993
Est une tiptronic S![]()
Je me demande si l'option commande au volant était disponible ? Phil, tu as l'info ?
Membre cotisant
n°1276

phil71 a écrit :Bonjour,enbaseX51 a écrit : Huuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!
https://www.leboncoin.fr/voitures/1369735509.htm/
complètement inadapté à une utilisation route...
![]()

enbaseX51 a écrit :Ben j'ai jamais dit que cela m'intéresserait pour faire de la route....phil71 a écrit :Bonjour,enbaseX51 a écrit : Huuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!
https://www.leboncoin.fr/voitures/1369735509.htm/
complètement inadapté à une utilisation route...
![]()
![]()