Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Débutant

Membre

Membre cotisant
n°969

Bienvenue donc à mon ami Remy, qui sera bientôt le vôtre...
Je pense qu'il s'est inscrit pour participer à la Lozère, si il arrive à s'inscrire...
Ca va donc nous faire une 356 de plus sur une sortie Classic ce qui est plutôt sympa...
Pour ceux qui étaient à la Transalpine, Remy est le frangin d'Eduardo...vous avez aimé Edouard, vous allez aimer Remy, c'est le même en beaucoup plus volubile...si si c'est possible

Je pense qu'il s'est inscrit pour participer à la Lozère, si il arrive à s'inscrire...

Ca va donc nous faire une 356 de plus sur une sortie Classic ce qui est plutôt sympa...
Pour ceux qui étaient à la Transalpine, Remy est le frangin d'Eduardo...vous avez aimé Edouard, vous allez aimer Remy, c'est le même en beaucoup plus volubile...si si c'est possible

Consultant Modérateur
n°3052

Ouelcome Rémy avec ta convertible 
Pour la Lozère pas de soucis, tu es le bienvenu 
Plus volubile qu’Edouard

Greenfairy a écrit : Bienvenue donc à mon ami Remy, qui sera bientôt le vôtre...
Pour ceux qui étaient à la Transalpine, Remy est le frangin d'Eduardo...vous avez aimé Edouard, vous allez aimer Remy, c'est le même en beaucoup plus volubile...si si c'est possible![]()
![]()

Plus volubile qu’Edouard

Débutant

N étant pas encore très adepte du site je n’ai même pas vu vos messages de bienvenue Je suis le frère d Eduatdo et je réside à Collonges au Mont d Or La Lozère fut parfaite et le Convertible a beaucoup apprécié les super routes et surtout la superbe ambiance ! Je m arrête pour ne pas donner raison à ceux qui me trouvent volubile ! A une prochaine fois avec toujours de belles chaussettes renouvelées Pour rmp356 la Giuletta c est mieux qu une Golf en Toscane ! ???