Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Retrouvez dans ce forum l'ensemble de la boutique du Club911.net , les nouvelles collections , les offres de dernières minutes, les promotions.
Ben oui,
- Réception des données le 02 ( mail de Mondial Relais)
- colis pris en charge le 03 avec commentaire de Mondial Relay "nous avons constaté un retard d'acheminement de votre colis et mettons tout en oeuvre pour assurer la livraison au plus vite. Vous serez averti par SMS"
- 05, 06 repos de la centrale de Lieusaint (dixit mon Point Relais)
Donc 03 +5+2 = 10/08 au mieux ...... la j'en peux plus

- Réception des données le 02 ( mail de Mondial Relais)
- colis pris en charge le 03 avec commentaire de Mondial Relay "nous avons constaté un retard d'acheminement de votre colis et mettons tout en oeuvre pour assurer la livraison au plus vite. Vous serez averti par SMS"
- 05, 06 repos de la centrale de Lieusaint (dixit mon Point Relais)
Donc 03 +5+2 = 10/08 au mieux ...... la j'en peux plus





