Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
73 messages
1 ... 4 5 6 7 8
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour l'avoir vue au dernier Téléthon, je confirme que c'est une belle voiture. C'est d'ailleurs la seule 993 jaune que j'ai jamais vue (à part celle de apapy, à Abbeville, également magnifique):)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il vous remercie ;)
BM
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Perso, j'adore surtout en jaune
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon ben voila elle est partie...

Petites stats pour ceux qui ont parfois peur d'oser la couleur: vendue au prix en moins d'un mois, 12 contacts (dont 4 touristes :D), 3 essais, 2 qui la voulaient vraiment... le premier qui a dégainé l'a eue !

Bref si vous aimez le jaune le rouge voire meme rouler en RS fuschia :D lachez-vous !

petite anecdote: en la déposant pour 'livraison' au parking ou j'avais rendez-vous, je croise un gaillard du CP IDF en train de bichonner sa 996. Très sympa, on discute Porsche 10 mn... Bref on dit bcp de choses sur les Porschistes je trouve que c'est quand même une chouette communauté automobile ;)

A+,
Pierre.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut Pierre,
bon, bah, vivement la prochaine maintenant, tu as des "pistes" ???
Message original : fafnir
...
Petites stats pour ceux qui ont parfois peur d'oser la couleur: vendue au prix en moins d'un mois, 12 contacts (dont 4 touristes :D), 3 essais, 2 qui la voulaient vraiment... le premier qui a dégainé l'a eue !

Bref si vous aimez le jaune le rouge voire meme rouler en RS fuschia :D lachez-vous !
...
+1
ma 964 (verte / intérieur vert !) s'était vendue en moins de 2 semaines, 1 seul essai et vendue le lendemain ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir,

juste une petite question, elle reste dans le club ?

@ bientôt et dit nous en plus sur la phase 3, 996 ?;)

Francis.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
De toute facon bcp disent que les couleurs un peu hors du commun ne se vendent pas, mais il raisonnent a l'envers.

Un mec cherche une jaune, et il en suffit d'un, vu l'offre il va chercher longtemps, le mec qui cherche une grise lui, n'a que l'embarras du choix :o :o :o

Le raisonnement peu aussi s'appliquer au tiptro...j'en connais un qui peut vous en parler...j'en connais bcp qui aurait voulu vendre leur 964 au meme prix :P

;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : detartrax
Bonsoir,

juste une petite question, elle reste dans le club ?

@ bientôt et dit nous en plus sur la phase 3, 996 ?;)

Francis.
salut Francis,

hélas non elle ne reste pas dans le club.
Pour le 3eme episode je suis partagé je vais faire un post/sondage pour collecter differents points de vue ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Vas-y on est prêt !:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : mad-math
Un mec cherche une jaune, et il en suffit d'un, vu l'offre il va chercher longtemps, le mec qui cherche une grise lui, n'a que l'embarras du choix :o :o :o

;)
Ben moi qui serait plus sur la piste de grise, eh bien c'est pas evident d'en trouver
(bon il faut dire que mon budget est sous les 35000 euros...).
Je suis surpris de voir qu'il y en a un max en bleu/bleu nuit. je m'attendais pas à cela.

Mais sinon c'est beau le jaune quand meme !! :D

A+
Thierry
Répondre
73 messages
1 ... 4 5 6 7 8