Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Bon ben voila elle est partie...
Petites stats pour ceux qui ont parfois peur d'oser la couleur: vendue au prix en moins d'un mois, 12 contacts (dont 4 touristes
), 3 essais, 2 qui la voulaient vraiment... le premier qui a dégainé l'a eue !
Bref si vous aimez le jaune le rouge voire meme rouler en RS fuschia
lachez-vous !
petite anecdote: en la déposant pour 'livraison' au parking ou j'avais rendez-vous, je croise un gaillard du CP IDF en train de bichonner sa 996. Très sympa, on discute Porsche 10 mn... Bref on dit bcp de choses sur les Porschistes je trouve que c'est quand même une chouette communauté automobile
A+,
Pierre.
Petites stats pour ceux qui ont parfois peur d'oser la couleur: vendue au prix en moins d'un mois, 12 contacts (dont 4 touristes

Bref si vous aimez le jaune le rouge voire meme rouler en RS fuschia

petite anecdote: en la déposant pour 'livraison' au parking ou j'avais rendez-vous, je croise un gaillard du CP IDF en train de bichonner sa 996. Très sympa, on discute Porsche 10 mn... Bref on dit bcp de choses sur les Porschistes je trouve que c'est quand même une chouette communauté automobile

A+,
Pierre.
Salut Pierre,
bon, bah, vivement la prochaine maintenant, tu as des "pistes" ???
+1
ma 964 (verte / intérieur vert !) s'était vendue en moins de 2 semaines, 1 seul essai et vendue le lendemain ...
bon, bah, vivement la prochaine maintenant, tu as des "pistes" ???
Message original : fafnir
...
Petites stats pour ceux qui ont parfois peur d'oser la couleur: vendue au prix en moins d'un mois, 12 contacts (dont 4 touristes), 3 essais, 2 qui la voulaient vraiment... le premier qui a dégainé l'a eue !
Bref si vous aimez le jaune le rouge voire meme rouler en RS fuschialachez-vous !
...
ma 964 (verte / intérieur vert !) s'était vendue en moins de 2 semaines, 1 seul essai et vendue le lendemain ...
De toute facon bcp disent que les couleurs un peu hors du commun ne se vendent pas, mais il raisonnent a l'envers.
Un mec cherche une jaune, et il en suffit d'un, vu l'offre il va chercher longtemps, le mec qui cherche une grise lui, n'a que l'embarras du choix

Le raisonnement peu aussi s'appliquer au tiptro...j'en connais un qui peut vous en parler...j'en connais bcp qui aurait voulu vendre leur 964 au meme prix

Un mec cherche une jaune, et il en suffit d'un, vu l'offre il va chercher longtemps, le mec qui cherche une grise lui, n'a que l'embarras du choix

Le raisonnement peu aussi s'appliquer au tiptro...j'en connais un qui peut vous en parler...j'en connais bcp qui aurait voulu vendre leur 964 au meme prix

Message original : detartrax
Bonsoir,
juste une petite question, elle reste dans le club ?
@ bientôt et dit nous en plus sur la phase 3, 996 ?;)
Francis.
hélas non elle ne reste pas dans le club.
Pour le 3eme episode je suis partagé je vais faire un post/sondage pour collecter differents points de vue

Membre

Message original : mad-math
Un mec cherche une jaune, et il en suffit d'un, vu l'offre il va chercher longtemps, le mec qui cherche une grise lui, n'a que l'embarras du choix![]()
![]()
![]()
(bon il faut dire que mon budget est sous les 35000 euros...).
Je suis surpris de voir qu'il y en a un max en bleu/bleu nuit. je m'attendais pas à cela.
Mais sinon c'est beau le jaune quand meme !!

A+
Thierry