Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
9 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
le monsieur a dit 204cv ;)
sur l'annonce c une américaine, 180cv (décatalysée veut rien dire je pense que les compressions différentes ne sont pas modifiables pour regagner la puissance)
pour une 204cv entretenue, entre particuliers 14000-14500 semblent être un plancher,
pour une 180-188cv, 13000-13500, selon les dernières transactions observées sur le forum,
en dessous s'il y a des reproches à faire à l'auto ...
bon tout ça pour dire que 12000 c un peu court d'un bout, à mon avis (ou elles te passeront sous le nez)
bonne chasse ! :)

Message Envoyé
Essai de mettre un peu plus car les SC à 12000 euros sont souvent un gouffre pour les remettre en état....

a voir....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je suis d'accord avec toi joe...
j'en ai fait les frais...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
très vrai, perso j'en ai une depuis qq mois (et encore c'est un 188cv) et j'ai mis plus mais aucun regret car état nickel et plaisir immédiat...sans autre frais que ass. et essence!!
bonne recherche tout de même;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
BONJOUR ,désolé de vous contrariez mais j ai du trouver la seule auto pas chére en trés bon état( d aprés mon garage qui viens de la réviser) pour 12500 euros ,dailleurs mon garage se propose de me la revendre à tout moment ce qui n est pas pret de se passer ;seuls conseils de la part d un novice 1,faite vous acompagné de quelqu un qui a dejà une 911 et qui connait les points a controler 2,prenez votre temps pour recherché vraiment le modéle que vous souhaité 3,les 911 sont des voitures fiables donc méfiance pour des véhicule de + de 25 ans 4la cote dépend aussi de létat par rapport au modéle d origine (pas de sc avec moteur 3,2 + kit 964 vraiment a éviter et surtout :mieux vaut rater une bonne affaire que d en faire une mauvaise :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : mareine6
BONJOUR ,désolé de vous contrariez mais j ai du trouver la seule auto pas chére en trés bon état( d aprés mon garage qui viens de la réviser) pour 12500 euros ,dailleurs mon garage se propose de me la revendre à tout moment ce qui n est pas pret de se passer
On n'est pas contrariés, tu dis toi même que tu as trouvé la seule pas chère. :D :D

Méfies toi, si le garage veut te la revendre une seconde fois, c'est malhonnête. Dés le premier achat, tu es le propriétaire. :D :D :D :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : mareine6
BONJOUR ,désolé de vous contrariez mais j ai du trouver la seule auto pas chére en trés bon état( d aprés mon garage qui viens de la réviser) pour 12500 euros ,dailleurs mon garage se propose de me la revendre à tout moment ce qui n est pas pret de se passer ;seuls conseils de la part d un novice 1,faite vous acompagné de quelqu un qui a dejà une 911 et qui connait les points a controler 2,prenez votre temps pour recherché vraiment le modéle que vous souhaité 3,les 911 sont des voitures fiables donc méfiance pour des véhicule de + de 25 ans 4la cote dépend aussi de létat par rapport au modéle d origine (pas de sc avec moteur 3,2 + kit 964 vraiment a éviter et surtout :mieux vaut rater une bonne affaire que d en faire une mauvaise :)
tu l'as fait expertisé ??

beaucoup de défaut, ou trace de vieillesse ne se voient pas !

Si vous regardez bien en ce moment, une SC propre, sans corrosion, sans parlé d'historique, ca se vend 15-16000 euros ! On en trouve à 18000 dans des garages qui partent en moins de 2 semaines ??? impressionnant !

c'est peut etre du au soleil ! :)

[Edite le 15-6-2006 par axelSC78]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut les champions pour répondre a vos questions ,le garage qui m as proposé de me la revendre n est pas celui qui me l as vendu et pour cause ,je l ai acheté a un particulier et ma voiture est assuré contre le vol avec forcément une expertise :::::de 13900 euros (je serai heureux de pouvoir bientot rencontrer l un d entre vous avec son voiture pour pouvoir justement comparez les états différents des voitures) loin de moi l idée d avoir la + belle voiture ,je répondai juste au départ a quelqu un qui voulait avoir un avis sur un futur achat.; merci de votre compréhension ;)
Répondre
9 messages