Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

le monsieur a dit 204cv 
sur l'annonce c une américaine, 180cv (décatalysée veut rien dire je pense que les compressions différentes ne sont pas modifiables pour regagner la puissance)
pour une 204cv entretenue, entre particuliers 14000-14500 semblent être un plancher,
pour une 180-188cv, 13000-13500, selon les dernières transactions observées sur le forum,
en dessous s'il y a des reproches à faire à l'auto ...
bon tout ça pour dire que 12000 c un peu court d'un bout, à mon avis (ou elles te passeront sous le nez)
bonne chasse ! :)

sur l'annonce c une américaine, 180cv (décatalysée veut rien dire je pense que les compressions différentes ne sont pas modifiables pour regagner la puissance)
pour une 204cv entretenue, entre particuliers 14000-14500 semblent être un plancher,
pour une 180-188cv, 13000-13500, selon les dernières transactions observées sur le forum,
en dessous s'il y a des reproches à faire à l'auto ...
bon tout ça pour dire que 12000 c un peu court d'un bout, à mon avis (ou elles te passeront sous le nez)
bonne chasse ! :)
Membre

Membre

Membre

BONJOUR ,désolé de vous contrariez mais j ai du trouver la seule auto pas chére en trés bon état( d aprés mon garage qui viens de la réviser) pour 12500 euros ,dailleurs mon garage se propose de me la revendre à tout moment ce qui n est pas pret de se passer ;seuls conseils de la part d un novice 1,faite vous acompagné de quelqu un qui a dejà une 911 et qui connait les points a controler 2,prenez votre temps pour recherché vraiment le modéle que vous souhaité 3,les 911 sont des voitures fiables donc méfiance pour des véhicule de + de 25 ans 4la cote dépend aussi de létat par rapport au modéle d origine (pas de sc avec moteur 3,2 + kit 964 vraiment a éviter et surtout :mieux vaut rater une bonne affaire que d en faire une mauvaise :)
Membre

Message original : mareine6
BONJOUR ,désolé de vous contrariez mais j ai du trouver la seule auto pas chére en trés bon état( d aprés mon garage qui viens de la réviser) pour 12500 euros ,dailleurs mon garage se propose de me la revendre à tout moment ce qui n est pas pret de se passer

Méfies toi, si le garage veut te la revendre une seconde fois, c'est malhonnête. Dés le premier achat, tu es le propriétaire.

Membre

Message original : mareine6
BONJOUR ,désolé de vous contrariez mais j ai du trouver la seule auto pas chére en trés bon état( d aprés mon garage qui viens de la réviser) pour 12500 euros ,dailleurs mon garage se propose de me la revendre à tout moment ce qui n est pas pret de se passer ;seuls conseils de la part d un novice 1,faite vous acompagné de quelqu un qui a dejà une 911 et qui connait les points a controler 2,prenez votre temps pour recherché vraiment le modéle que vous souhaité 3,les 911 sont des voitures fiables donc méfiance pour des véhicule de + de 25 ans 4la cote dépend aussi de létat par rapport au modéle d origine (pas de sc avec moteur 3,2 + kit 964 vraiment a éviter et surtout :mieux vaut rater une bonne affaire que d en faire une mauvaise :)
beaucoup de défaut, ou trace de vieillesse ne se voient pas !
Si vous regardez bien en ce moment, une SC propre, sans corrosion, sans parlé d'historique, ca se vend 15-16000 euros ! On en trouve à 18000 dans des garages qui partent en moins de 2 semaines ??? impressionnant !
c'est peut etre du au soleil ! :)
[Edite le 15-6-2006 par axelSC78]
Membre

salut les champions pour répondre a vos questions ,le garage qui m as proposé de me la revendre n est pas celui qui me l as vendu et pour cause ,je l ai acheté a un particulier et ma voiture est assuré contre le vol avec forcément une expertise :::::de 13900 euros (je serai heureux de pouvoir bientot rencontrer l un d entre vous avec son voiture pour pouvoir justement comparez les états différents des voitures) loin de moi l idée d avoir la + belle voiture ,je répondai juste au départ a quelqu un qui voulait avoir un avis sur un futur achat.; merci de votre compréhension