Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre


Messages :
26
Enregistré le : 09 juil. 2018, 13:28
Région de résidence : Île-de-France
Bonjour à tous,
Une 911 reste une 911 ... c'est une certitude pour moi
presque 53 ans, motard occasionnel (Buell XB12S), ex Porschiste (911 coupé 1989 ... boite G50), me voilà à la recherche d'un coupé GTS 2 roues motrices en boite méca.
Je me décourage un peu de la trouver en 997 (je suis chiant ... je la voudrais grise (argent ou GT) ou rouge avec un TO ... pffff !) ... du coup je me disais qu'en 991 ça serait plus simple .
Bah nan, pas tant que ça ...
Et je conserve pour le moment l'idée préconçue que je vais m'ennuyer à terme avec la PDK, même si l'auto est plus performante avec, qu'elle consomme moins et pollue moins et fait plus difficilement un séjour en zone rouge ... tous ces arguments ont bien du mal à me faire changer de direction.
L’utilisation de l'auto sera: ballade le we, avec les enfants parfois et circuit si c'est mouillé (pour moins faire souffrir). Pour le circuit sec je conserve la Caterham CSR200 2L3.
Je passe depuis peu à Nogent pour la réunion du Dimanche matin et c'est d'ailleurs lors de discussions que je me suis réconcilié avec la 991
Je posterai très vite des photos de ma "911 VQ 93" et quelques objets roulants bien sympathiques ... :)
PS j'ai édité "2 roues motrices" et nuance de couleur
PS2 j'ai édité "coupé"
Bonjour à tous,
Une 911 reste une 911 ... c'est une certitude pour moi

presque 53 ans, motard occasionnel (Buell XB12S), ex Porschiste (911 coupé 1989 ... boite G50), me voilà à la recherche d'un coupé GTS 2 roues motrices en boite méca.
Je me décourage un peu de la trouver en 997 (je suis chiant ... je la voudrais grise (argent ou GT) ou rouge avec un TO ... pffff !) ... du coup je me disais qu'en 991 ça serait plus simple .
Bah nan, pas tant que ça ...
Et je conserve pour le moment l'idée préconçue que je vais m'ennuyer à terme avec la PDK, même si l'auto est plus performante avec, qu'elle consomme moins et pollue moins et fait plus difficilement un séjour en zone rouge ... tous ces arguments ont bien du mal à me faire changer de direction.
L’utilisation de l'auto sera: ballade le we, avec les enfants parfois et circuit si c'est mouillé (pour moins faire souffrir). Pour le circuit sec je conserve la Caterham CSR200 2L3.
Je passe depuis peu à Nogent pour la réunion du Dimanche matin et c'est d'ailleurs lors de discussions que je me suis réconcilié avec la 991

Je posterai très vite des photos de ma "911 VQ 93" et quelques objets roulants bien sympathiques ... :)
PS j'ai édité "2 roues motrices" et nuance de couleur

PS2 j'ai édité "coupé"
Membre


Messages :
26
Enregistré le : 09 juil. 2018, 13:28
Membre


Messages :
650
Enregistré le : 13 août 2012, 15:13
Membre


Messages :
7433
Enregistré le : 17 janv. 2016, 10:27
Pour compléter le post de Olb993 
https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/deta ... 6cac425a64
Bienvenue et bonne recherche car elles sont rares
Au cas ou
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=167339

https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/deta ... 6cac425a64
Bienvenue et bonne recherche car elles sont rares

Au cas ou
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=167339
Membre


Messages :
26
Enregistré le : 09 juil. 2018, 13:28
Franck_92 a écrit : Que ce soit en 97 ou en 91, les BVM ne courent pas les rues. Je me demande même si ce n'est pas pire en 91 car la PDK a réellement évolué

Il y a peu , je ne voulais pas entendre parler de 991


Membre


Messages :
26
Enregistré le : 09 juil. 2018, 13:28
mottaret a écrit : Bienvenu, bonne chance pour ta recherche d'une GTS boite méca. Perso, c'était aussi dans mon cas mais j'ai laissé tombé, tout comme les GT3 surcotés que ne se vendent pas. Du coup, je pense acheter une Corvette C7 très prochainement.
J'avais aussi lorgné du coté de la Z06

Membre


Messages :
26
Enregistré le : 09 juil. 2018, 13:28
olb993 a écrit : Tu as 'une belle'rouge carmin boîte meca toit ouvrant pack interieur gts a moins de 100k sur mobile.de.. même avec la carte grise c est encore très bien placé.
olb993 a écrit : Mince je m avais pas lu l annoncé en entier, import us et réparée, d ou le discount...

Membre


Messages :
26
Enregistré le : 09 juil. 2018, 13:28
Patrick16 a écrit : Une
grise boite meca et TO
https://www.lacentrale.fr/auto-occasion ... 77589.html

j'ai modifié ma présentation où je précise que c'est un gris argent ou argent GT et que c 'est 2 roues motrices
merci pour l'annonce en tout cas

et les freins céramiques ça fait un peu peur nan !?

Membre


Messages :
26
Enregistré le : 09 juil. 2018, 13:28
Membre


Messages :
26
Enregistré le : 09 juil. 2018, 13:28
Voici quelques un des objets roulants qui m'ont procuré ou qui me procurent encore beauuuucoup de plaisir 
Une cooper pas ancienne mais quand même une auto bien sympathique et vive à souhait ... j'ai bien fait mon kéké à la démonter pour refaire un tableau de bord à l'ancienne, où découper les pistes du circuit imprimé des compteurs a été un régal. Je passe sur l'intégration d'un kit Focal totalement hors de prix avec caisson sur mesure (un bonheur à intégrer dans un coffre inexistant)

ma 911 3L2 boite G50 immatriculée ... 911
Une lettre à la sous pref. et je n'ai même pas eu à me déplacer pour la carte grise; il s me l'ont envoyée ... je n'imagine même pas faire une telle demande aujourd'hui
la 911 a elle aussi été "Focalisée" ... incroyable qualité acoustique cet intérieur, avec une source sonore Becker.
Auto que j'ai trouvée extraordinaire jusqu'au jour où j'ai fait un stage avec JP Jaussaud sur Caterham et Elise ... je découvrais que le poids était l'ennemi sur circuit
Coté moteur on oublie ... la musique du Flat6 est irremplaçable

une autre lettre un peu plus compliquée à formuler ... leur expliquer que je voulais le 321 car l'auto faisait 321 chevaux
j'ai tourné ça autrement et ça a encore marché ... mais je me suis déplacé ce coup ci
Cette auto est dépourvue d'aide à la conduite ... je vous laisse imaginer sous la pluie

Le speedster Turbo livré par camion Lotus chez Opel ... ça fait bizarre
Une auto que j'ai passé mon temps à démonter, régler les trains, faire reprogrammer, y coller une install de dingue ... sissi je peux le faire aussi
C'est avec elle que j'ai fait le plus de piste avec entre autres le Club Lotus France.
J'ai rencontré à cette époque "Loulou" d'échappement qui n'avait pas son sac de sable pour réaliser l'essai de l'auto d'un copain (un ingé un peu intégriste) qui avait débuté une cure d'amaigrissement sur son speedster. J'ai découvert la rigueur des chronométrages à Monthlery ... chapeau bas !
Son speedster qui a bien evolué par la suite a été le truc le plus fou que j'ai pu conduire (plus fou qu'une coutach ou qu'un testarossa à mon gout)
Les moyeux sont usinés DIY en titane, idem pour les boulons de roue, la carrosserie a été démontée et poncée en épaisseur pour en réduire le poids ... tout ce qui a pu être remplacé par du carbone l'a été; je suis toujours admiratif du travail titanesque qui a été fait

La cat CSR 200 que je garde et que j'ai vue se monter (l'avant dernière montée en France il me semble) avec toutes ses options, chez SV auto à Brou ; elle a plein de trucs sympas en plus du 2L3 Cosworth comme le tableau de bord double arche, les gros freins, la direction close ratio, les baquets carbone, le pot titane, une grosse admi sur laquelle je n'oserai pas dire combien j'ai passé de temps ... etc
J'ai bien attendu qu'elle soit livrée pour ... y coller un ampli "hifi" sous le baquet passager (j’avais pris aussi l'option plancher surbaissé) ... j'ai cru que Bertrand allait me scalper quand il a vu ça lorsque j'ai apporté l'auto à réviser

La Mx5 ... une arme sur circuit avec seulement 4 ressorts courts, 4 roues dédiées, du liquide de frein ... on est très loin des complications de poids par roues que j'ai pu rencontrer sur les précédentes autos et pourtant ça marche ... délicat mais ça marche
C'est l'auto doublon pour les pistes humides ... la caterham n'est pas dans son élément quand il pleut

Le couple et la musique manquaient tout de même sur la MX malgré un châssis bien efficace ... du coup retour au 6 en ligne pour le plaisir des oreilles
Le moteur 3.0 est un régal et en plus il est globalement fiable
Une auto d'une grande facilité a emmener ... un truc à se prendre pour un pilote ... ça fait du bien à l'égo
La Z3 est vendue et c est la GTS qui va faire le doublon pour la piste humide ... et surtout ...la ballade à 4 !!!

et enfin le "deux roues"
après avoir eu mon permis moto à 18 ans et 2 jours ... il y a longtemps donc, les kilomètres ont été fait à moto pendant une dizaine d'années, donc enchainement de tout un tas de motos raisonnables ... ou pas du tout
... pour un jour passer devant le stand Buell au Salon et me dire, "c'est quoi ce truc ?" ... je me pose dessus, un "vendeur" plutôt sympa m'aborde et me propose de venir l'essayer à Bastille, ce que j'ai fait. C'est là que j'ai cessé de changer de moto, c'était en 2007 et je la roule toujours. J'avoue que j'ai fait une demande d'essai pour une ducat' Xdiavel il y a une semaine ... bref


Une cooper pas ancienne mais quand même une auto bien sympathique et vive à souhait ... j'ai bien fait mon kéké à la démonter pour refaire un tableau de bord à l'ancienne, où découper les pistes du circuit imprimé des compteurs a été un régal. Je passe sur l'intégration d'un kit Focal totalement hors de prix avec caisson sur mesure (un bonheur à intégrer dans un coffre inexistant)
ma 911 3L2 boite G50 immatriculée ... 911

Une lettre à la sous pref. et je n'ai même pas eu à me déplacer pour la carte grise; il s me l'ont envoyée ... je n'imagine même pas faire une telle demande aujourd'hui
la 911 a elle aussi été "Focalisée" ... incroyable qualité acoustique cet intérieur, avec une source sonore Becker.
Auto que j'ai trouvée extraordinaire jusqu'au jour où j'ai fait un stage avec JP Jaussaud sur Caterham et Elise ... je découvrais que le poids était l'ennemi sur circuit

Coté moteur on oublie ... la musique du Flat6 est irremplaçable
une autre lettre un peu plus compliquée à formuler ... leur expliquer que je voulais le 321 car l'auto faisait 321 chevaux

j'ai tourné ça autrement et ça a encore marché ... mais je me suis déplacé ce coup ci

Cette auto est dépourvue d'aide à la conduite ... je vous laisse imaginer sous la pluie
Le speedster Turbo livré par camion Lotus chez Opel ... ça fait bizarre
Une auto que j'ai passé mon temps à démonter, régler les trains, faire reprogrammer, y coller une install de dingue ... sissi je peux le faire aussi

C'est avec elle que j'ai fait le plus de piste avec entre autres le Club Lotus France.
J'ai rencontré à cette époque "Loulou" d'échappement qui n'avait pas son sac de sable pour réaliser l'essai de l'auto d'un copain (un ingé un peu intégriste) qui avait débuté une cure d'amaigrissement sur son speedster. J'ai découvert la rigueur des chronométrages à Monthlery ... chapeau bas !
Son speedster qui a bien evolué par la suite a été le truc le plus fou que j'ai pu conduire (plus fou qu'une coutach ou qu'un testarossa à mon gout)
Les moyeux sont usinés DIY en titane, idem pour les boulons de roue, la carrosserie a été démontée et poncée en épaisseur pour en réduire le poids ... tout ce qui a pu être remplacé par du carbone l'a été; je suis toujours admiratif du travail titanesque qui a été fait

La cat CSR 200 que je garde et que j'ai vue se monter (l'avant dernière montée en France il me semble) avec toutes ses options, chez SV auto à Brou ; elle a plein de trucs sympas en plus du 2L3 Cosworth comme le tableau de bord double arche, les gros freins, la direction close ratio, les baquets carbone, le pot titane, une grosse admi sur laquelle je n'oserai pas dire combien j'ai passé de temps ... etc
J'ai bien attendu qu'elle soit livrée pour ... y coller un ampli "hifi" sous le baquet passager (j’avais pris aussi l'option plancher surbaissé) ... j'ai cru que Bertrand allait me scalper quand il a vu ça lorsque j'ai apporté l'auto à réviser


La Mx5 ... une arme sur circuit avec seulement 4 ressorts courts, 4 roues dédiées, du liquide de frein ... on est très loin des complications de poids par roues que j'ai pu rencontrer sur les précédentes autos et pourtant ça marche ... délicat mais ça marche
C'est l'auto doublon pour les pistes humides ... la caterham n'est pas dans son élément quand il pleut

Le couple et la musique manquaient tout de même sur la MX malgré un châssis bien efficace ... du coup retour au 6 en ligne pour le plaisir des oreilles
Le moteur 3.0 est un régal et en plus il est globalement fiable
Une auto d'une grande facilité a emmener ... un truc à se prendre pour un pilote ... ça fait du bien à l'égo

La Z3 est vendue et c est la GTS qui va faire le doublon pour la piste humide ... et surtout ...la ballade à 4 !!!
et enfin le "deux roues"
après avoir eu mon permis moto à 18 ans et 2 jours ... il y a longtemps donc, les kilomètres ont été fait à moto pendant une dizaine d'années, donc enchainement de tout un tas de motos raisonnables ... ou pas du tout
... pour un jour passer devant le stand Buell au Salon et me dire, "c'est quoi ce truc ?" ... je me pose dessus, un "vendeur" plutôt sympa m'aborde et me propose de venir l'essayer à Bastille, ce que j'ai fait. C'est là que j'ai cessé de changer de moto, c'était en 2007 et je la roule toujours. J'avoue que j'ai fait une demande d'essai pour une ducat' Xdiavel il y a une semaine ... bref
Membre


Messages :
7433
Enregistré le : 17 janv. 2016, 10:27
Membre


Messages :
26
Enregistré le : 09 juil. 2018, 13:28
Membre


Messages :
26
Enregistré le : 09 juil. 2018, 13:28
Membre


Messages :
26
Enregistré le : 09 juil. 2018, 13:28
deux nouvelles du front 
- un premier contact téléphonique avant visite avec le responsable VO d'un Centre Porsche : j'apprends que le pourcentage de boite méca est de quelques % pour ne pas dire nul et en gros une GTS est à oublier dans cette configuration
... Je lui dit que j'ai cet attachement à la boite méca mais que j'aimerais rester en atmo sans avoir à envisager une Touring que j’imaginais plus courante dans cette config. Et non, erreur, il en a vendu 3 ... 100% PDK
Rentrez chez vous ya rien à voir ... affaire bouclée !?
- et une annonce qui comportait une étrangeté, repérée par un copain : une GT3 en 997, avec la mention 4 places
, à 107 k€, sur un site généraliste que j'appelle et qui me confirme l'annonce et prend mes coordonnées pour que je sois rappelé par le vendeur. J'ai l'info que l'auto est en CP.
Je retrouve l'auto en CP en province (105.9 k€). Même si la couleur noire ne faisait pas partie de mes choix initiaux, je ne me serais pas fait prier si un tel engin fut à vendre à ce prix pour le moins bas pour l'auto dans cette configuration.
Je téléphone directement au CP où bien évidemment on me confirme qu'il s'agit d'un coquille informatique. Vendeur très sympathique, la discussion se poursuit ... bla bla bla ... j'ai 2 schtroumfs en taille M que je veux pouvoir balader, mais aussi faire de la piste mouillée d’où la GTS ...
Il va en rentrer une en occasion en boite méca, grise, intérieur alcantara, TO non en verre qui conserve la ligne du coupé, pile poil dans mes souhaits
... mais pas d'info de kilométrage ni de prix.
Mince, c'est une phase 2. Le vendeur me demande si j'ai déjà essayé une phase 2 en me promettant d'être étonné par ces nouveaux turbos. Du coup je laisse mes coordonnées pour être contacté dès l'arrivée de cette GTS.
Le téléphone sonne une demi heure plus tard; un autre vendeur du même centre Porsche me rappelle (j'avais laissé mes coordonnées au site généraliste). Il n'avait visiblement pas eu l'info de mon appel précédent par son collègue.
La discussion s'engage, contact très sympa également.
J'avais déjà repéré des autos qui avaient tout bien sauf qu'elles n’avaient pas les strapontins arrières. j'en profite pour poser la question de la carte grise d'une GTS 997 ou 991 livrée ainsi (vu la rareté des opportunités j'aurais pu envisager de racheter les sièges avec les ceintures). Non, opération impossible avec une carte grise 2 places.
Ok, je lui dit que je suis quand même un peu déterminé à attendre l'hypothétique boite méca et qu'il y en avait parfois sur Porsche.de en "gebrauchtwagen". Et là, à mon grand étonnement, il me dit qu'il serait envisageable pour eux de demander une rétrocession d'un CP Allemagne

Alors je vais pas m'emballer comme ça tout de suite, même si j'ai du mal à garder mon calme suite à la douche froide du premier coup de fil. Mais ... quand même ... je reprends espoir de pouvoir trouver cette GTS qui me fait tant rêver via cette solution que je n'aurais jamais osé envisager


- un premier contact téléphonique avant visite avec le responsable VO d'un Centre Porsche : j'apprends que le pourcentage de boite méca est de quelques % pour ne pas dire nul et en gros une GTS est à oublier dans cette configuration


Rentrez chez vous ya rien à voir ... affaire bouclée !?
- et une annonce qui comportait une étrangeté, repérée par un copain : une GT3 en 997, avec la mention 4 places

Je retrouve l'auto en CP en province (105.9 k€). Même si la couleur noire ne faisait pas partie de mes choix initiaux, je ne me serais pas fait prier si un tel engin fut à vendre à ce prix pour le moins bas pour l'auto dans cette configuration.
Je téléphone directement au CP où bien évidemment on me confirme qu'il s'agit d'un coquille informatique. Vendeur très sympathique, la discussion se poursuit ... bla bla bla ... j'ai 2 schtroumfs en taille M que je veux pouvoir balader, mais aussi faire de la piste mouillée d’où la GTS ...
Il va en rentrer une en occasion en boite méca, grise, intérieur alcantara, TO non en verre qui conserve la ligne du coupé, pile poil dans mes souhaits

Mince, c'est une phase 2. Le vendeur me demande si j'ai déjà essayé une phase 2 en me promettant d'être étonné par ces nouveaux turbos. Du coup je laisse mes coordonnées pour être contacté dès l'arrivée de cette GTS.
Le téléphone sonne une demi heure plus tard; un autre vendeur du même centre Porsche me rappelle (j'avais laissé mes coordonnées au site généraliste). Il n'avait visiblement pas eu l'info de mon appel précédent par son collègue.
La discussion s'engage, contact très sympa également.
J'avais déjà repéré des autos qui avaient tout bien sauf qu'elles n’avaient pas les strapontins arrières. j'en profite pour poser la question de la carte grise d'une GTS 997 ou 991 livrée ainsi (vu la rareté des opportunités j'aurais pu envisager de racheter les sièges avec les ceintures). Non, opération impossible avec une carte grise 2 places.
Ok, je lui dit que je suis quand même un peu déterminé à attendre l'hypothétique boite méca et qu'il y en avait parfois sur Porsche.de en "gebrauchtwagen". Et là, à mon grand étonnement, il me dit qu'il serait envisageable pour eux de demander une rétrocession d'un CP Allemagne



Alors je vais pas m'emballer comme ça tout de suite, même si j'ai du mal à garder mon calme suite à la douche froide du premier coup de fil. Mais ... quand même ... je reprends espoir de pouvoir trouver cette GTS qui me fait tant rêver via cette solution que je n'aurais jamais osé envisager



Membre


Messages :
26
Enregistré le : 09 juil. 2018, 13:28

mais du coup je suis allé sur porsche.com .. ce que je n'avais jamais fait, m'étant concentré sur "fr" et "de"
te souviens tu du pays ? j'ai supposé pologne pour le "ipl" du lien.
Il y a bien une gts rouge de 38m km mais en pdk
merci en tout cas :)
en Allemagne il y aussi une grise mais pas de TO ... on me dit dans l'oreillette qu'à l'arrivée de la 992 ... il pourrait quelques mouvements et qu'il serait interessant d'attendre

Patrick16 a écrit : trouvé
Une rouge 2 roues motrices boite mecanique et TO
http://locator.porsche.com/ipl-customer ... .ipl?cid=1
celle vue est au CP de Reims
12 rue Léna Bernstein, ZAC Croix Blandin
51100 Reims
France
Tel : +33-326-88-80-00
Fax : +33-326-83-81-39
http://www.centreporsche.fr/reims/vehic ... occasions/
Porsche_it
En ligne
Membre


Messages :
1427
Enregistré le : 13 janv. 2014, 18:25
jeff_csr200 a écrit :
et enfin le "deux roues"
après avoir eu mon permis moto à 18 ans et 2 jours ... il y a longtemps donc, les kilomètres ont été fait à moto pendant une dizaine d'années, donc enchainement de tout un tas de motos raisonnables ... ou pas du tout
... pour un jour passer devant le stand Buell au Salon et me dire, "c'est quoi ce truc ?" ... je me pose dessus, un "vendeur" plutôt sympa m'aborde et me propose de venir l'essayer à Bastille, ce que j'ai fait. C'est là que j'ai cessé de changer de moto, c'était en 2007 et je la roule toujours. J'avoue que j'ai fait une demande d'essai pour une ducat' Xdiavel il y a une semaine ... bref
![]()
Magnifique la XB12S ! Une moto jouissive qui est beaucoup plus méchante que ce que son gabarit laisserait penser

Plusieurs membres du club en ont également ! Mon père @Buell_it[/at] et [at]@Manu75010 qui faisaient tous les deux parti du Buell IDF !

Bonne recherche !
Membre


Messages :
26
Enregistré le : 09 juil. 2018, 13:28
Patrick16 a écrit :Je ne sais pas si tu parles de mon lienPatrick16 a écrit : trouvé
Une rouge 2 roues motrices boite mecanique et TO
http://locator.porsche.com/ipl-customer ... .ipl?cid=1
celle vue est au CP de Reims
12 rue Léna Bernstein, ZAC Croix Blandin
51100 Reims
France
Tel : +33-326-88-80-00
Fax : +33-326-83-81-39
http://www.centreporsche.fr/reims/vehic ... occasions/

le vendeur vo sympa de Reims qui m'a rappelé m'a parlé de cette auto avec ses baquets ... jusqu'au moment ou il m'a donné le kilométrage ... et le prix

là on est un peu hors budget

cependant, cette GTS est magnifique

Patrick16 a écrit : trouvé
Une rouge 2 roues motrices boite mecanique et TO
http://locator.porsche.com/ipl-customer ... .ipl?cid=1

Franck_92 a écrit :Elle est superbe cette 4S PDK donc ni GTS, ni manuelle, je dis ça, je dis rienPatrick16 a écrit : trouvé
Une rouge 2 roues motrices boite mecanique et TO
http://locator.porsche.com/ipl-customer ... .ipl?cid=1![]()
100 kms 160000€
je dis ça mais je dis rien




la 1° sur la liste est une 4S PDK la 9° est une GTS BM
Membre


Messages :
26
Enregistré le : 09 juil. 2018, 13:28
Membre


Messages :
26
Enregistré le : 09 juil. 2018, 13:28
infinity a écrit : Bvm pas facile![]()
Mais il y en a des sympas en france et pas que des noires ou blanches![]()
Bonne recherche :)

passé un bout de l'aprem au CP d'à coté ... très bon contact :) , comme quoi le coup de fil "bonjour je cherche une GTS méca 977 ou 991" n'avait pas du être pris très au sérieux...
Ils sont tout à fait ok pour demander la rétrocession d'Allemagne; une de leurs GTS actuellement en vo vient d'Allemagne ...
patience donc ...
il faut d'ailleurs que je les rappelle pour rajouter l'autobloc' au cahier des charges

jeff_csr200 a écrit : le lien fonctionne maintenant sur mon PC et ça envoie directement sur la carmin méca à 160k ... je ne vois pas du tout la 4S
Vehicules occasion tu as toutes les Porsche en vente
la 4S Rouge a 0 kms et est vendue 154 K€

Par contre si la recherche avec BM est compliquée en PDK il y en a quelques unes en CP
http://locator.porsche.com/ipl-customer ... .ipl?cid=4
Membre


Messages :
26
Enregistré le : 09 juil. 2018, 13:28
Porsche_it a écrit :Welcome on board !jeff_csr200 a écrit :
et enfin le "deux roues"
après avoir eu mon permis moto à 18 ans et 2 jours ... il y a longtemps donc, les kilomètres ont été fait à moto pendant une dizaine d'années, donc enchainement de tout un tas de motos raisonnables ... ou pas du tout
... pour un jour passer devant le stand Buell au Salon et me dire, "c'est quoi ce truc ?" ... je me pose dessus, un "vendeur" plutôt sympa m'aborde et me propose de venir l'essayer à Bastille, ce que j'ai fait. C'est là que j'ai cessé de changer de moto, c'était en 2007 et je la roule toujours. J'avoue que j'ai fait une demande d'essai pour une ducat' Xdiavel il y a une semaine ... bref
![]()
Magnifique la XB12S ! Une moto jouissive qui est beaucoup plus méchante que ce que son gabarit laisserait penser![]()
Plusieurs membres du club en ont également ! Mon père @Buell_it[/at] et [at]@Manu75010 qui faisaient tous les deux parti du Buell IDF !![]()
Bonne recherche !
D'où la demande d'essai pour la XDiavel ... un peu de mal à avancer sur ce coup là

je mise beaucoup sur l'essai / achat ( !? ) de la Ducat pour me dérider le visage par rapport à la moto
Membre


Messages :
26
Enregistré le : 09 juil. 2018, 13:28
Patrick16 a écrit :Si tu vas sur le locator CP REIMSjeff_csr200 a écrit : le lien fonctionne maintenant sur mon PC et ça envoie directement sur la carmin méca à 160k ... je ne vois pas du tout la 4S
Vehicules occasion tu as toutes les Porsche en vente
la 4S Rouge a 0 kms et est vendue 154 K€![]()
En effaçant l'historique de Mozzilla, le lien m'envoie à nouveau la page d'erreur qui donne nada, pas de listing quelconque avec une 4S en 1ere position et la fameuse GTS en 9ème. Bien possible qu'on ait chacun accès à une page différente en fonction de ce qu'on a visualisé précédemment sur le Locator Porsche; les joies de l'informatique

merci pour l'aide

Patrick16 a écrit :En cherchant mieux il y a bien une GTS rouge carmin a boite manuelleFranck_92 a écrit :Elle est superbe cette 4S PDK donc ni GTS, ni manuelle, je dis ça, je dis rienPatrick16 a écrit : trouvé
Une rouge 2 roues motrices boite mecanique et TO
http://locator.porsche.com/ipl-customer ... .ipl?cid=1![]()
100 kms 160000€
je dis ça mais je dis rien![]()
![]()
![]()
la 1° sur la liste est une 4S PDK la 9° est une GTS BM
Bord..,
J’ai fait 3 fois la recherche par le locator Europe et FRANCE, je l’ai pas trouvée
Autant pour moi

Membre


Messages :
26
Enregistré le : 09 juil. 2018, 13:28
infinity a écrit : Bvm pas facile![]()
Mais il y en a des sympas en france et pas que des noires ou blanches![]()
Bonne recherche :)


pas impossible que je me fasse VRAIMENT charrier

jeff_csr200 a écrit : c 'est vrai que cette Buell d'1m32 d'empattement est bourée de charme mais je la roule quasiment plus depuis que j'ai perdu mon pote de balade dans un accident ... de moto (ma fille me le faisait remarquer).
D'où la demande d'essai pour la XDiavel ... un peu de mal à avancer sur ce coup là
je mise beaucoup sur l'essai / achat ( !? ) de la Ducat pour me dérider le visage par rapport à la moto
... avec termignoni et reprog, j'ai viré les clignos pour les intégrer au feu arrière, les avants sont sous le phare .
leviers + embouts de guidon + rétros également changés ... quasiment 100mm de gagnés en largeur

Je rôde, je rôde ...


Membre


Messages :
26
Enregistré le : 09 juil. 2018, 13:28
Membre


Messages :
26
Enregistré le : 09 juil. 2018, 13:28
jeff_csr200 a écrit :un peu hâte de me faire charrier en faitjeff_csr200 a écrit :sans blagueinfinity a écrit : Bvm pas facile![]()
Mais il y en a des sympas en france et pas que des noires ou blanches![]()
Bonne recherche :)![]()
pas impossible que je me fasse VRAIMENT charrier
![]()
![]()



La voiture c'est comme la femme, on se souvient...
La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere