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Membre cotisant n°636
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Messages : 396
Enregistré le : 03 févr. 2005, 04:07

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Région où le bien est disponible : 28000 CHARTRES

Prix de vente : 200 €

Contact : MP sebmaca

pneus neige Pirelli :
Les côtes 235.35r19 et 295.30.r19.
Il sont usés à 15% a l'AV et 30% a l'AR.
Region ou récuperer les pneus (28).
Me contacter par MP :thumbup:

Prix : 200 €

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Membre cotisant n°790
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Messages : 8175
Enregistré le : 25 juil. 2007, 15:35

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aurais tu les DOT ?
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Messages : 4168
Enregistré le : 06 juin 2016, 21:09

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Pour info Thierry le dot est bcp moins important sur des gommes hiver. Vu le taux de silice, il va se passer bcp de temps avant que ca durcisse comme des pneux été.
Membre cotisant n°476
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Messages : 16690
Enregistré le : 29 févr. 2004, 02:14

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J'ai toujours lu et entendu l'inverse???
Membre cotisant n°2319
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Messages : 25106
Enregistré le : 26 mars 2010, 22:54

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J'ai aussi demandé les DOT ;)
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Messages : 4168
Enregistré le : 06 juin 2016, 21:09

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J ai des pneus neige a la fois pour la tt et aussi pour le cay. Les pirelli pour la tt datent de 2011 et les structures st neuves. La gomme est restée tres souple.
Faut pas se faire trop de nœuds au cerveau avec ces histoires de dot, surtout pour 200 balles alors que neuf on est a plus de 1000 avec ces pneus . Autant sur un pneu ete c est important car un vieux pneu est dur et ne chauffe que difficilement (surtout l hiver). Autant en hiver avec des pneus m + s d abord, on est pas censé taper des chronos, ensuite comme je le disais ca reste souple et donc efficace plus longtemps. Parole de scout qui fait son changement de pneus ts les ans depuis 8 ans apres etre reste tanké comme un con avec unr M5 sur 2 mm de neige. :D

Edit : bon bien sur si le dot est de 2004, il faut passer son chemin...
Membre cotisant n°1437
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Messages : 5017
Enregistré le : 27 déc. 2007, 15:54
3

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MI07 a écrit :
J ai des pneus neige a la fois pour la tt et aussi pour le cay. Les pirelli pour la tt datent de 2011 et les structures st neuves. La gomme est restée tres souple.
Faut pas se faire trop de nœuds au cerveau avec ces histoires de dot, surtout pour 200 balles alors que neuf on est a plus de 1000 avec ces pneus . Autant sur un pneu ete c est important car un vieux pneu est dur et ne chauffe que difficilement (surtout l hiver). Autant en hiver avec des pneus m + s d abord, on est pas censé taper des chronos, ensuite comme je le disais ca reste souple et donc efficace plus longtemps. Parole de scout qui fait son changement de pneus ts les ans depuis 8 ans apres etre reste tanké comme un con avec unr M5 sur 2 mm de neige. :D

Edit : bon bien sur si le dot est de 2004, il faut passer son chemin...
@XAV37 tu voi,s va falloir que tu changes d'excuses à la prochaine sibérienne :o :o :o :D :D :D
Membre cotisant n°2330
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Messages : 11674
Enregistré le : 04 sept. 2006, 13:51

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À 200 boules les 4 , et vue l’usure , on s’en tape des dot ....
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Messages : 4168
Enregistré le : 06 juin 2016, 21:09

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:thumbup:
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