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Entretien, réparation, préparation toutes Porsche - ZA Technoland - 4E rue de la Voivre - 25490 Fesches - Le Chatel - 03 84 90 10 70
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Enregistré le : 02 nov. 2003, 17:21
dernière Réalisation MCG Propulsion Backdating look ST MCG sur base 911 3.0L SC
Descriptif sommaire :
Suppression du toit ouvrant et des gouttières de toit
Ailes arrières Tôle, formées à la main galbe spécial MCG Propulsion
Ailes avant fibre galbe spécial MCG Propulsion
Pare choc fibre style 2.5 ST avec lèvre, MCG Propulsion
Bas de caisses spécifiques intégrant les conduites d’huile
Capot avant et arrière en carbone Kevlar
Phares à verres lissés
Sièges avant spécifiques MCG Propulsion en fibre
Sellerie Bertrandt avec cuir tressé bandes Gulf intégrées ( commande unique )
Volant démontable avec sa housse de transport
Ciel de toit en Alcantara
Moquette de sol type 356
Arceau RSR 4 points arrière, vissé
Kit gros freins
Barres stabilisatrices alu réglables
Suspensions Bilstein
Jantes Fuchs 17’
Moteur type 964 3L6 avec carburation PMO, double allumage, arbres à cames spécifiques
Double radiateur d’huile dont 1 frontal
Echappement avec traitement céramique
Boite de vitesse 915, autobloquant, levier WEVO
Poids 1048 kgs en ordre de marche avec 40 litres d’essence, puissance de l’ordre de 320 cv
Poids aux roues, répartition 40% sur l'avant 60% sur l'arrière
( reste les compteurs Vintage à mettre ( chez notre ami Gédéon de Station Compteurs, compteurs provisoires pour l'instant )






























le volant démontable avec sa housse de transport, et la trousse à outilles


le dessus de bureau au couleur de l'intérieur de la voiture



Suppressions des gouttières



Descriptif sommaire :
Suppression du toit ouvrant et des gouttières de toit
Ailes arrières Tôle, formées à la main galbe spécial MCG Propulsion
Ailes avant fibre galbe spécial MCG Propulsion
Pare choc fibre style 2.5 ST avec lèvre, MCG Propulsion
Bas de caisses spécifiques intégrant les conduites d’huile
Capot avant et arrière en carbone Kevlar
Phares à verres lissés
Sièges avant spécifiques MCG Propulsion en fibre
Sellerie Bertrandt avec cuir tressé bandes Gulf intégrées ( commande unique )
Volant démontable avec sa housse de transport
Ciel de toit en Alcantara
Moquette de sol type 356
Arceau RSR 4 points arrière, vissé
Kit gros freins
Barres stabilisatrices alu réglables
Suspensions Bilstein
Jantes Fuchs 17’
Moteur type 964 3L6 avec carburation PMO, double allumage, arbres à cames spécifiques
Double radiateur d’huile dont 1 frontal
Echappement avec traitement céramique
Boite de vitesse 915, autobloquant, levier WEVO
Poids 1048 kgs en ordre de marche avec 40 litres d’essence, puissance de l’ordre de 320 cv
Poids aux roues, répartition 40% sur l'avant 60% sur l'arrière
( reste les compteurs Vintage à mettre ( chez notre ami Gédéon de Station Compteurs, compteurs provisoires pour l'instant )
le volant démontable avec sa housse de transport, et la trousse à outilles
le dessus de bureau au couleur de l'intérieur de la voiture
Suppressions des gouttières
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Franchement la qualité de réalisation a l’air terrible!!

Après il y a quelques trucs dans les choix du client qui me font vriller, notamment la taille des jantes!!
Mais j’adore le combo de couleurs int/ext avec les rappels Gulf!
Un jour j’aurai plein de pognon et je deviendrai un de vos clients..



Après il y a quelques trucs dans les choix du client qui me font vriller, notamment la taille des jantes!!

Mais j’adore le combo de couleurs int/ext avec les rappels Gulf!
Un jour j’aurai plein de pognon et je deviendrai un de vos clients..

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les mots manquent tant la réalisation est exemplaire !
je reste humble face à cette oeuvre.
Vous êtes au sommet de votre art, l'artisanat français gagne à être connu
à travers le monde !
Vous devriez participer aux carshows dans des pays tels que les Etats Unis, l'Australie ou l'Allemagne afin de montrer ce dont un petit artisan frenchi est capable
bravo à toute l'équipe , continuez à nous faire rêver avec vos fabuleuses réalisations :):thumbup:
je reste humble face à cette oeuvre.
Vous êtes au sommet de votre art, l'artisanat français gagne à être connu
à travers le monde !
Vous devriez participer aux carshows dans des pays tels que les Etats Unis, l'Australie ou l'Allemagne afin de montrer ce dont un petit artisan frenchi est capable

bravo à toute l'équipe , continuez à nous faire rêver avec vos fabuleuses réalisations :):thumbup:
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CHRIS6913 a écrit : Superbe travail et une qualité de réalisation au top
Les choix esthétiques sont propres à chaque commanditaire et discutables selon la sempiternelle expression "les goûts et les couleurs" mais la qualité et le niveau des prestations sont indiscutables![]()
![]()

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... et une autre petite question en prime concernant les jantes en 17 ''à gros déport:
peut-on les monter sur une 964 (non turbo) sans modifier la largeur des ailes et avec quels disques de frein ? (993 qui ont moins de déport que ceux de 964 ? 997 comme le fait déjà je crois, Singer ?).
Merci
peut-on les monter sur une 964 (non turbo) sans modifier la largeur des ailes et avec quels disques de frein ? (993 qui ont moins de déport que ceux de 964 ? 997 comme le fait déjà je crois, Singer ?).
Merci

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tif.911 a écrit : ... et une autre petite question en prime concernant les jantes en 17 ''à gros déport:
peut-on les monter sur une 964 (non turbo) sans modifier la largeur des ailes et avec quels disques de frein ? (993 qui ont moins de déport que ceux de 964 ? 997 comme le fait déjà je crois, Singer ?).
Merci![]()
Donc par définition, une jante avec une grande profondeur extérieure sur 964 sera déplacée vers l'extérieur de la voiture. Donc elle ne peut se monter que sur une 964 avec ailes élargies.
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je vais répondre aux différentes questions
déjà, merci à Gédéon pour le prêt des compteurs ( et du 959;) )
pour la hauteur de caisse, elle pique un peu de l'avant mais c'est volontaire pour le comportement, nous avons aux poids aux roues, 400 kg sur l'avant et 600 kg sur l'arrière, proche de l'idéal, on peut la régler plus droite, mais son comportement actuel convient à son propriétaire.
les jantes, ce sont du 17', du 16 ou 15 serait trop petit et on se rapprocherait d'un look RSR, ce n'était pas l'objectif
impossible de monter ces jantes sur une caisse étroite de 964
il existe des jantes Fuchs à bords plats ( sans déport ) pour 964
pour le prix, le propriétaire ne souhaite pas qu'on affiche le prix, normal, ce qu'on peut dire, c'est que nous avons pour plus de 100000€ que de pièces détachées ( y compris pièces moteur ), à cela il faut ajouter la main d'oeuvre ( ne oublier que les ailes AR sont en tôle formées à la main, kit poly des ailes AV et spoiler AV MCG ), le cout de la sellerie et la voiture de base, mais on arrive à un prix bien inférieur à une Singer
nous n'avons pas encore réalisé de voiture dans des budgets stratosphériques comme Singer ( sans aucune critique ), mais si demain nous avons un client avec un budget de 500000€, nous vous assurons qu'on va s'éclater sur le projet ( bien qu'on s'éclate déjà:))
déjà, merci à Gédéon pour le prêt des compteurs ( et du 959;) )
pour la hauteur de caisse, elle pique un peu de l'avant mais c'est volontaire pour le comportement, nous avons aux poids aux roues, 400 kg sur l'avant et 600 kg sur l'arrière, proche de l'idéal, on peut la régler plus droite, mais son comportement actuel convient à son propriétaire.
les jantes, ce sont du 17', du 16 ou 15 serait trop petit et on se rapprocherait d'un look RSR, ce n'était pas l'objectif
impossible de monter ces jantes sur une caisse étroite de 964
il existe des jantes Fuchs à bords plats ( sans déport ) pour 964
pour le prix, le propriétaire ne souhaite pas qu'on affiche le prix, normal, ce qu'on peut dire, c'est que nous avons pour plus de 100000€ que de pièces détachées ( y compris pièces moteur ), à cela il faut ajouter la main d'oeuvre ( ne oublier que les ailes AR sont en tôle formées à la main, kit poly des ailes AV et spoiler AV MCG ), le cout de la sellerie et la voiture de base, mais on arrive à un prix bien inférieur à une Singer
nous n'avons pas encore réalisé de voiture dans des budgets stratosphériques comme Singer ( sans aucune critique ), mais si demain nous avons un client avec un budget de 500000€, nous vous assurons qu'on va s'éclater sur le projet ( bien qu'on s'éclate déjà:))
MCG a écrit : mais si demain nous avons un client avec un budget de 500000€, nous vous assurons qu'on va s'éclater sur le projet ( bien qu'on s'éclate déjà:))
Et si moi je viens avec 5.000 € et ma Deuche, vous pouvez faire quoi ?


En tout cas, j'adore ce que vous avez fait là


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MCG a écrit :
pour le prix, le propriétaire ne souhaite pas qu'on affiche le prix, normal, ce qu'on peut dire, c'est que nous avons pour plus de 100000€ que de pièces détachées ( y compris pièces moteur ), à cela il faut ajouter la main d'oeuvre ( ne oublier que les ailes AR sont en tôle formées à la main, kit poly des ailes AV et spoiler AV MCG ), le cout de la sellerie et la voiture de base, mais on arrive à un prix bien inférieur à une Singer
nous n'avons pas encore réalisé de voiture dans des budgets stratosphériques comme Singer ( sans aucune critique ), mais si demain nous avons un client avec un budget de 500000€, nous vous assurons qu'on va s'éclater sur le projet ( bien qu'on s'éclate déjà:))

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