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Enregistré le : 14 oct. 2009, 21:59
Région où le bien est disponible : Paris et Le Havre
Prix de vente : 55000 et 40000 €
Contact : MP
Bonjour à tous
Je vends effectivement deux 911 carrera 3.2:
- une cabriolet de 1987 (située à Paris) 199.000 km Prix: 55k Euros
- une targa de 1989 (située à New York) 172.000 miles Prix: 40k Euros
Les deux sont noires, le cab intérieur noire, le targa intérieur beige, les deux avec carnet d'origine et moteur/boite refaits (entre autres)
Tous details / explications / factures sur demande
Très très bonnes autos!!!








Prix de vente : 55000 et 40000 €
Contact : MP
Bonjour à tous
Je vends effectivement deux 911 carrera 3.2:
- une cabriolet de 1987 (située à Paris) 199.000 km Prix: 55k Euros
- une targa de 1989 (située à New York) 172.000 miles Prix: 40k Euros
Les deux sont noires, le cab intérieur noire, le targa intérieur beige, les deux avec carnet d'origine et moteur/boite refaits (entre autres)
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Très très bonnes autos!!!
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La Targa a été livrée neuve le 22 Septembre 1989 à Mme Judy YOUN demeurant au Kansas.
VIN: WP0EB0918KS160789
Après pratiquement 7 années et 17.619 miles, elle a été revendue le 2 Août 1996 à Mr James DOUGHERTY demeurant au Colorado.
Après pratiquement 20 années et plus de 130.000 miles, elle a été revendue à son 3eme et dernier propriétaire, le 19 mai 2006 à Mr Harold PRILLER demeurant en OHIO.
Elle bénéficie de nombreuses options: climatisation (qui fonctionne), régulateur de vitesse. Les spoilers avant et becquet AR (aisément modifiable si on n'aime pas) sont des éléments d'origine.
L'historique de cette auto a pu être tracé depuis l'origine. Dossier de factures important, y compris la réfection moteur a 113.246 miles. La boite de vitesse est fluide et fonctionne sans aucun à coup ou flou quelconque. L'embrayage est également parfait.
"Matching numbers". Entretien très régulier.
Tous les instruments électriques fonctionnent parfaitement. Toutes les optiques, y compris les anti-brouillards, ont été changés (pour des raisons esthétiques)
Peinture d'origine en très bel état de présentation (le capot avant a toutefois été repeint).
Les sièges présentent bien et ont une usure normale pour cet âge. Les moquettes sont tres bien et sans tâche.
Le toit Targa a été entièrement refait et reste pleinement étanche tant à la pluie qu'au bruit parasite.
La voiture dispose de son carnet d'origine, de sa trousse à outils complète, de son cric, de son auto radio Blaubunkt.
Plus que tout, l'essai dynamique de l'auto confirme combien elle est saine avec des montées en régime ayant tout son potentiel. Elle roule et freine droit!
Enfin, évidemment zero corrosion, zéro accident. Toujours conservée en garage individuel clos et sous bâche (d'origine Porsche incluse).
VIN: WP0EB0918KS160789
Après pratiquement 7 années et 17.619 miles, elle a été revendue le 2 Août 1996 à Mr James DOUGHERTY demeurant au Colorado.
Après pratiquement 20 années et plus de 130.000 miles, elle a été revendue à son 3eme et dernier propriétaire, le 19 mai 2006 à Mr Harold PRILLER demeurant en OHIO.
Elle bénéficie de nombreuses options: climatisation (qui fonctionne), régulateur de vitesse. Les spoilers avant et becquet AR (aisément modifiable si on n'aime pas) sont des éléments d'origine.
L'historique de cette auto a pu être tracé depuis l'origine. Dossier de factures important, y compris la réfection moteur a 113.246 miles. La boite de vitesse est fluide et fonctionne sans aucun à coup ou flou quelconque. L'embrayage est également parfait.
"Matching numbers". Entretien très régulier.
Tous les instruments électriques fonctionnent parfaitement. Toutes les optiques, y compris les anti-brouillards, ont été changés (pour des raisons esthétiques)
Peinture d'origine en très bel état de présentation (le capot avant a toutefois été repeint).
Les sièges présentent bien et ont une usure normale pour cet âge. Les moquettes sont tres bien et sans tâche.
Le toit Targa a été entièrement refait et reste pleinement étanche tant à la pluie qu'au bruit parasite.
La voiture dispose de son carnet d'origine, de sa trousse à outils complète, de son cric, de son auto radio Blaubunkt.
Plus que tout, l'essai dynamique de l'auto confirme combien elle est saine avec des montées en régime ayant tout son potentiel. Elle roule et freine droit!
Enfin, évidemment zero corrosion, zéro accident. Toujours conservée en garage individuel clos et sous bâche (d'origine Porsche incluse).
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Buell_it a écrit :C'est cela oui ...difparis a écrit :Tain Gégé...pourtant c'est clair, non?xtflat6 a écrit : - une targa de 1989 (située à New York) 172.000 miles
Fermons les yeux et rêvons![]()
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[quote='J'étais+2' pid='4893268' dateline='1507478754']
Si arrivée à Le Havre quelles sont les charges supplémentaires à ajouter au tarif annoncé ?
[/quote]
Pour être clair, le prix inclus le transport simple en bateau via une société réputée jusqu'au Havre.
Les frais de dépotage (environ 500€), de dedouanement et d'immatriculation restent a la charge du futur propriétaire. il faut probablement compter un peu plus de 10k€ supplementaires.
Si arrivée à Le Havre quelles sont les charges supplémentaires à ajouter au tarif annoncé ?
[/quote]
Pour être clair, le prix inclus le transport simple en bateau via une société réputée jusqu'au Havre.
Les frais de dépotage (environ 500€), de dedouanement et d'immatriculation restent a la charge du futur propriétaire. il faut probablement compter un peu plus de 10k€ supplementaires.
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difparis a écrit : splendide le targa![]()
![]()
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le moteur est en spec europe?
tu as les pièces pour le remettre en conf euro (cligno avant et feux arrière)?
Merci. Le cab est tres beau aussi mais les photos ne lui rendent pas hommage a sa juste valeur. Je posterai des details un peu plus tard.
Non moteur US mais qui marchent très bien. Entre mes deux, vraiment difficile de sentir la différence dans 90% des conditions d'utilisations.
Non pour les pièces mais elles sont évidement facilement dispos et raisonnable en prix. Je peux les commander et les monter sur demande.
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911tintin a écrit : Superbe:thumbup:
C est le cab qui est sur La Défense
Je connais plutot bien le lieu :) le plus beau garage en France ou presque
Ex Ged en 15p de mémoire
Les sièges ont été refait et semblent superbes
Boite 915
Elle est donc "parfaite"![]()
![]()
Par contre boite G50 et avec embrayage neuf.
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xtflat6 a écrit :Oui merci et bravo, en 15p d'origine et sieges/moquettes complètes refait à neuf chez Pardini.911tintin a écrit : Superbe:thumbup:
C est le cab qui est sur La Défense
Je connais plutot bien le lieu :) le plus beau garage en France ou presque
Ex Ged en 15p de mémoire
Les sièges ont été refait et semblent superbes
Boite 915
Elle est donc "parfaite"![]()
![]()
Par contre boite G50 et avec embrayage neuf.


Pardini un gage de qualité



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mon experience sur l import de porches americaines
jai importé un lot de 4 autos
a e plus faire hors collection plus de 30 ans!!!
1/ les frais ne sont pas de 10K mais de 30pcent du prix
2/ l homologation c est une galere sans nom meme si modele standart de nombreuses modif a faire quelques milliers d euros et presque faire des P.es a la drire pour avoir les papiers+ pneus americains nn homologues et oui on est chez les fous de l administration
attention je vous aurai prevenu
j avais achete 3 porches 911 au prix unitaire de 13000 euros pourtant
et l affaire au final neutre aucun interet
exemple
les frais de douane sont 10pcent du prix de l auto +10% du prix du transport(environ 1000 euros le transport)
donc sur une auto a 55K+1000 (transport) on compte 5,6K frais douane
a cela on fait la tva 20pcent sur la totalite (cadire le prix de auto+ frais de douane)= 55K+5600 =60600 euros x 0,2 = 12000 euros donc frais = environ 12000+5600=17600
il faut rajouter la drire utac du bonheur .. disons 3000 du bonheur
pour drire utac obtenir certificat de conformite changer phares clignotants sur un cabrio changer la glace de retroviseur antibrouillard pollution
fuyez bonnes ames
jai importé un lot de 4 autos
a e plus faire hors collection plus de 30 ans!!!
1/ les frais ne sont pas de 10K mais de 30pcent du prix
2/ l homologation c est une galere sans nom meme si modele standart de nombreuses modif a faire quelques milliers d euros et presque faire des P.es a la drire pour avoir les papiers+ pneus americains nn homologues et oui on est chez les fous de l administration
attention je vous aurai prevenu
j avais achete 3 porches 911 au prix unitaire de 13000 euros pourtant
et l affaire au final neutre aucun interet
exemple
les frais de douane sont 10pcent du prix de l auto +10% du prix du transport(environ 1000 euros le transport)
donc sur une auto a 55K+1000 (transport) on compte 5,6K frais douane
a cela on fait la tva 20pcent sur la totalite (cadire le prix de auto+ frais de douane)= 55K+5600 =60600 euros x 0,2 = 12000 euros donc frais = environ 12000+5600=17600
il faut rajouter la drire utac du bonheur .. disons 3000 du bonheur
pour drire utac obtenir certificat de conformite changer phares clignotants sur un cabrio changer la glace de retroviseur antibrouillard pollution
fuyez bonnes ames
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steff5L6 a écrit :depuis quand es tu un homme de confiance?...gedeon25 a écrit : Connaissant la Cab, je peux confirmer qu'elle est top de top, et que Xavier est un vrai passionné hyper méticuleux...![]()
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pascal_targa a écrit : mon experience sur l import de porches americaines
jai importé un lot de 4 autos
a e plus faire hors collection plus de 30 ans!!!
1/ les frais ne sont pas de 10K mais de 30pcent du prix
2/ l homologation c est une galere sans nom meme si modele standart de nombreuses modif a faire quelques milliers d euros et presque faire des P.es a la drire pour avoir les papiers+ pneus americains nn homologues et oui on est chez les fous de l administration
attention je vous aurai prevenu
j avais achete 3 porches 911 au prix unitaire de 13000 euros pourtant
et l affaire au final neutre aucun interet
exemple
les frais de douane sont 10pcent du prix de l auto +10% du prix du transport(environ 1000 euros le transport)
donc sur une auto a 55K+1000 (transport) on compte 5,6K frais douane
a cela on fait la tva 20pcent sur la totalite (cadire le prix de auto+ frais de douane)= 55K+5600 =60600 euros x 0,2 = 12000 euros donc frais = environ 12000+5600=17600
il faut rajouter la drire utac du bonheur .. disons 3000 du bonheur
pour drire utac obtenir certificat de conformite changer phares clignotants sur un cabrio changer la glace de retroviseur antibrouillard pollution
fuyez bonnes ames
Respectant la parole de chacun, les "Je vous aurais prévenu et fuyez bonnes âmes" me paraissent néanmoins un peu excessif....
Si l'information relative aux pourcentages de taxes est un éclairage certainement utile pour tous, il conviendrait toutefois de ne pas les appliquer sur le prix du Cabriolet qui est en France et dûment immatriculé. Celui du Targa US est (avant discussion :)) de 40k €, ce qui tient compte d'un large différentiel par rapport à sa côte en France (taxes incluses).
Même si un tel achat devait se révéler plus ou moins neutre (ce dont je doute positivement) par rapport à l'achat d'un modèle identique, il me semblait que cela conserve toutefois un (si ce n'est plusieurs) veritable intérêt. En tout pour celui qui achète cette 911 pour son usage et son plaisir, et non pas nécessairement pour la spéculation de court terme.
Je pense bien entendu à l'intérêt d'accéder à une très bonne auto, à l'historique limpide, dans un état qui respecte l'origine et dans le cadre d'une transaction de confiance.
En effet, pour ceux qui me connaissent, je suis avant tout un passionné automobile depuis de très nombreuses années, je pense pouvoir dire modestement avoir quelques connaissances en la matière et que mes critères de qualité sont plutôt assez élevés......
Je peux vendre cette voiture américaine 100 fois par de multiples autres voies. Sachant combien il est parfois difficile de trouver une vrai belle 911, je pensais simplement mettre à la disposition de ce club l'information de sa mise en vente.
Bonne journée
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gedeon25 a écrit : Connaissant la Cab, je peux confirmer qu'elle est top de top, et que Xavier est un vrai passionné hyper méticuleux...
Pour mémoire, il s'agit donc
1987 PORSCHE 911 3.2 Carrera Cabriolet
"Triple black" Intérieur/extérieur/capote noir
199.500km au chassis mais restauration quasi complète
Depuis mon acquisition en 2011, la carrosserie est toujours en parfait état. Elle venait de faire l'objet d'une Peinture complète avec remplacement des joints
J'ai fait refaire chez Pardini les Cuirs et moquettes neufs.
Toute l'instrumentation fonctionne y compris la montre et la climatisation (rare).
La Mécanique a été maintenu en excellent état. Elle avait déjà fait l'objet réfection moteur complète avec facture. L'embrayage est neuf.
Un echappement Inox "Scart" a été posé.
Entretien régulier chez spécialistes Porsche de renom (selon disponibilité Atelier P.Cabaille, AMS, etc).
Train roulant refait: Freins (disques, plaquettes, purge)
Amortisseurs Bilstein changés
Jantes Fuchs restaurées
Les +
- Restauration dans le respect de l'origine
- Mécanique en parfait état
- Boite G50
- Dossier de factures
- Étiquette constructeur toujours présente sous le capot avant
- Jeu de clefs, Carnet d'entretien, trousse à outils, compresseur et couvre capote d'origine
- Alarme coupe circuit d'origine toujours fonctionnelle
- Toujours gardée en garage clos et sous bâche.
Les -
- moteurs d'accroche de capote à changer
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Enregistré le : 17 janv. 2002, 09:05
xtflat6 a écrit :Bonjour et merci pour votre sympathique message.pascal_targa a écrit : mon experience sur l import de porches americaines
jai importé un lot de 4 autos
a e plus faire hors collection plus de 30 ans!!!
1/ les frais ne sont pas de 10K mais de 30pcent du prix
2/ l homologation c est une galere sans nom meme si modele standart de nombreuses modif a faire quelques milliers d euros et presque faire des P.es a la drire pour avoir les papiers+ pneus americains nn homologues et oui on est chez les fous de l administration
attention je vous aurai prevenu
j avais achete 3 porches 911 au prix unitaire de 13000 euros pourtant
et l affaire au final neutre aucun interet
exemple
les frais de douane sont 10pcent du prix de l auto +10% du prix du transport(environ 1000 euros le transport)
donc sur une auto a 55K+1000 (transport) on compte 5,6K frais douane
a cela on fait la tva 20pcent sur la totalite (cadire le prix de auto+ frais de douane)= 55K+5600 =60600 euros x 0,2 = 12000 euros donc frais = environ 12000+5600=17600
il faut rajouter la drire utac du bonheur .. disons 3000 du bonheur
pour drire utac obtenir certificat de conformite changer phares clignotants sur un cabrio changer la glace de retroviseur antibrouillard pollution
fuyez bonnes ames
Respectant la parole de chacun, les "Je vous aurais prévenu et fuyez bonnes âmes" me paraissent néanmoins un peu excessif....
Si l'information relative aux pourcentages de taxes est un éclairage certainement utile pour tous, il conviendrait toutefois de ne pas les appliquer sur le prix du Cabriolet qui est en France et dûment immatriculé. Celui du Targa US est (avant discussion :)) de 40k €, ce qui tient compte d'un large différentiel par rapport à sa côte en France (taxes incluses).
Même si un tel achat devait se révéler plus ou moins neutre (ce dont je doute positivement) par rapport à l'achat d'un modèle identique, il me semblait que cela conserve toutefois un (si ce n'est plusieurs) veritable intérêt. En tout pour celui qui achète cette 911 pour son usage et son plaisir, et non pas nécessairement pour la spéculation de court terme.
Je pense bien entendu à l'intérêt d'accéder à une très bonne auto, à l'historique limpide, dans un état qui respecte l'origine et dans le cadre d'une transaction de confiance.
En effet, pour ceux qui me connaissent, je suis avant tout un passionné automobile depuis de très nombreuses années, je pense pouvoir dire modestement avoir quelques connaissances en la matière et que mes critères de qualité sont plutôt assez élevés......
Je peux vendre cette voiture américaine 100 fois par de multiples autres voies. Sachant combien il est parfois difficile de trouver une vrai belle 911, je pensais simplement mettre à la disposition de ce club l'information de sa mise en vente.
Bonne journée

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