Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Débutant

Bonjour à tous !
Me voici parmi vous avec ma 996 4S de 2002, enfin...
Pour résumer mon parcours, j' ai roulé en 6 en ligne BMW, en 6 en V Alfa Roméo et ces derniers temps en flat 6 sur mon boxster 2.7.
La frustration étant tenace, ce très joli boxster n'à pas reussi à calmer mon obsession de la 911. Un ami pas hostile a bien voulu me céder sa carrera 4S gris kerguelen ( ma préférée ) et depuis, comment dire... c'est le grand bonheur ? !!
A bientot sur le forum
Filo

Me voici parmi vous avec ma 996 4S de 2002, enfin...
Pour résumer mon parcours, j' ai roulé en 6 en ligne BMW, en 6 en V Alfa Roméo et ces derniers temps en flat 6 sur mon boxster 2.7.
La frustration étant tenace, ce très joli boxster n'à pas reussi à calmer mon obsession de la 911. Un ami pas hostile a bien voulu me céder sa carrera 4S gris kerguelen ( ma préférée ) et depuis, comment dire... c'est le grand bonheur ? !!
A bientot sur le forum
Filo

Débutant

Membre

Membre

Membre

Membre cotisant
n°5224

Salut, bienvenue, je suis aussi d'Angers ;-)
pour ce qui est de ta 2nde, tout ce que je sais c'est que c'est la maladie des Mini Classic (j'en ai une, donc je connais bien...
) et ça vient de la synchro...
Après, sur les Mini, il faut sortir la boîte, mais sur Porsche je ne suis pas un expert, même si la logique voudrait qu'on fasse pareil
Des membres bien plus qualifiés vont te répondre
A bientôt, au plaisir de se croiser
pour ce qui est de ta 2nde, tout ce que je sais c'est que c'est la maladie des Mini Classic (j'en ai une, donc je connais bien...

Après, sur les Mini, il faut sortir la boîte, mais sur Porsche je ne suis pas un expert, même si la logique voudrait qu'on fasse pareil

Des membres bien plus qualifiés vont te répondre

A bientôt, au plaisir de se croiser