Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre cotisant
n°1215

Membre

Membre

comment ça drôle de démarche ? j ai repondu a tout les mp je voulais juste rendre service
il y a vraiment de drole de coco qui PASSE leur temps à faire des commentaires MINABLES sur des autos qui de toutes facon ne les interressent pas
sachez que pour ce qui est de ma cotise je donne tout les ans bien plus que 30e car ça les vaux et j ai meme reçu il 2 ans dans mes locaux la reunion de fin d annee du 911.NET:D
a bonne entendeur salut:o

Membre cotisant
n°1215

Membre

Ben moi je ne sais pas comment avoir les infos, j'ai du louper quelque chose!!!!!!!
Faut donner son mail pour avoir le prix et les photos?
Dans ce cas : gericault13@yahoo.fr
Merci!
Faut donner son mail pour avoir le prix et les photos?
Dans ce cas : gericault13@yahoo.fr
Merci!
Membre cotisant
n°1215

Membre

Dorénavant on fera un peu plus le tri sur les annonces de voitures, sinon bientôt on ne saura même pas de quel modèle il s'agit. 
Donc, amis vendeurs ou amis de vendeurs, merci de faire figurer sur les annonces suffisamment d'infos, dont le prix demandé, accompagnées de quelques photos, afin que l'on sache à peu près ce qui se passe.
Merci. :)

Donc, amis vendeurs ou amis de vendeurs, merci de faire figurer sur les annonces suffisamment d'infos, dont le prix demandé, accompagnées de quelques photos, afin que l'on sache à peu près ce qui se passe.
Merci. :)
Membre

non mais je trouve ça délirant quand même : voilà un gars (certainement très sympathique au demeurant) qui met une annonce où on ne sait rien et qui n ous dit après que c'est pour rendre service ...

de 2 choses l'une :
où tu mets une annonce en bonnet et due forme avec les caractéristiques, un peu d'histoire, le tarif et si possible des photos, bref juste de quoi expliquer à un potentiel de quoi il s'agit.
où alors tu ne fais rien et tyu laisses ton copain faire.
Non ?
bon, mlaintenant qu'on connait quelques caractéristiques et le prix (merci Franck21000), on va pouvoir s'attaquer disons à l'analyse critique de cette annonce ...

de 2 choses l'une :
où tu mets une annonce en bonnet et due forme avec les caractéristiques, un peu d'histoire, le tarif et si possible des photos, bref juste de quoi expliquer à un potentiel de quoi il s'agit.
où alors tu ne fais rien et tyu laisses ton copain faire.
Non ?
bon, mlaintenant qu'on connait quelques caractéristiques et le prix (merci Franck21000), on va pouvoir s'attaquer disons à l'analyse critique de cette annonce ...