Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
peedeebee a écrit : tout à fait exact !
C est assez problématique....
Je confirme le CT est obligatoire de particulier à particulier !!
Par contre pas d obligation de " résultat "....
Globalement de PA à PA ...
On peut se retourner durant 2 ans pour vice caché...
Je suis en pleine procédure

swb68 a écrit : Le ct peut être réalisé pour la vente mais sera avec contre visite au vue des raisons évoquées ci dessus.
Si je fais les travaux sur l’auto, le prix ne sera plus le même
je changerais " le CT peut être réalisé pour la vente " en " le CT doit impérativement être fait pour la vente "
on peut vendre une voiture dont le CT a été fait et qui doit repasser une contre visite .
au moins l'acheteur sait ce qu'il achète, au vu des défauts à corriger mis en évidence par le contrôle technique= vices apparents.
De plus comme le précise 911 tintin, l'acheteur peut se retourner contre le vendeur et engager une procédure dans les deux ans après la découverte du vice pour vice caché,ce qui nécessite le plus souvent une expertise .
https://www.service-public.fr/particuli ... its/F11007

frcs a écrit : Bonjour,
En pensant bien que sans contrôle technique, l'acheteur ne peut pas faire la carte grise et risque de rouler longtemps comme ça ... avec des risques certains pour le vendeur !

On ne te demande aucun justificatif.