Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Entretien, réparation, préparation toutes Porsche - ZA Technoland - 4E rue de la Voivre - 25490 Fesches - Le Chatel - 03 84 90 10 70
Membre


Messages :
3842
Enregistré le : 22 mai 2015, 09:42
Membre


Messages :
2784
Enregistré le : 14 juil. 2008, 14:58
Membre


Messages :
5218
Enregistré le : 10 mars 2011, 20:30
Membre


Messages :
1393
Enregistré le : 01 nov. 2010, 18:07
Membre


Messages :
1504
Enregistré le : 19 août 2002, 10:47
Sponsor Club
n°151





Messages :
63246
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Sponsor Club
n°742





Messages :
2090
Enregistré le : 02 nov. 2003, 17:21
Membre cotisant
n°5097




Messages :
1411
Enregistré le : 16 mars 2016, 11:57
Membre


Messages :
11160
Enregistré le : 21 mai 2005, 23:35
Membre


Messages :
5377
Enregistré le : 08 juin 2008, 20:52
Sponsor Club
n°742





Messages :
2090
Enregistré le : 02 nov. 2003, 17:21
JPM987 a écrit :FJwilliams a écrit : Vous avez fait fort encore![]()
![]()
Si je peux me permettre, je trouve la taille des roué un peu grande, ça tranche un peu trop... Mais le deport est juste superbe![]()
![]()
![]()
Même remarque ! Sinon c’est beau!
Membre


Messages :
278
Enregistré le : 25 mai 2015, 00:07
Alex a écrit :autant qu'avec une Type GAieaieaie a écrit : Petite question
On peut faire des longues distances avec cette merveille ou c’est plutot pour la promenade ?![]()
J’ai une 991 gts4.
Membre


Messages :
5016
Enregistré le : 05 juil. 2002, 20:19
Aieaieaie a écrit :
Désolé ca ne m’éclaire pas plus, je n’y connais rien en classic. Mais un backdating pourrait me titiller.
J’ai une 991 gts4.

Testez une 964 permettrait déjà de se faire une idée si cela pourrait correspondre à vos attentes

Sponsor Club
n°742





Messages :
2090
Enregistré le : 02 nov. 2003, 17:21
JC26 a écrit : On dirait que la coiffe moteur est en 2 parties , rouge et partie supérieure grise . Une raison![]()
UN PETIT SCOOP : vous avez vu que Alex répond sur ce post MCG, pour ceux qui le connaisse Alex avait réalisé une magnifique RS Gulf avec un post sur le forum qui avait fait le Buzz.
Alex a rejoint l'équipe MCG Propulsion:thumbup:, et a travaillé sur cette réalisation Backdating
sa RS pour vous la rappeler
Membre


Messages :
278
Enregistré le : 25 mai 2015, 00:07
Alex a écrit :Dans ce cas un Backdating sur une base de 964 permettrait d'avoir un peu plus de confort " moderne", mais ce ne sera jamais une 991Aieaieaie a écrit :
Désolé ca ne m’éclaire pas plus, je n’y connais rien en classic. Mais un backdating pourrait me titiller.
J’ai une 991 gts4.
Testez une 964 permettrait déjà de se faire une idée si cela pourrait correspondre à vos attentes![]()
GO Région Île de France
n°223





Messages :
7435
Enregistré le : 18 mars 2002, 14:01
MCG a écrit :La coiffe est bien en 2 parties, comme celle d'origine de 964, sauf que là nous avons supprimé la partie supérieure en caoutchouc qui se branche sur l'escargot de chauffage, cette pièce a été remplacée par une pièce en fibre type RSR couleur ambre.JC26 a écrit : On dirait que la coiffe moteur est en 2 parties , rouge et partie supérieure grise . Une raison![]()
UN PETIT SCOOP : vous avez vu que Alex répond sur ce post MCG, pour ceux qui le connaisse Alex avait réalisé une magnifique RS Gulf avec un post sur le forum qui avait fait le Buzz.
Alex a rejoint l'équipe MCG Propulsion:thumbup:, et a travaillé sur cette réalisation Backdating
sa RS pour vous la rappeler
![]()
Pour avoir suivit le post de la réalisation d'Alex et avoir vu la 911 au mans classic il y a quelques années



Membre


Messages :
1804
Enregistré le : 30 juil. 2014, 08:18
Membre


Messages :
5016
Enregistré le : 05 juil. 2002, 20:19
Membre cotisant
n°670




Messages :
7258
Enregistré le : 12 juil. 2003, 23:21