Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Quelques infos supplémentaires :
- Je connais fafnir et c'est un gars très sérieux et méticuleux dans l'entretien de son auto
- Embrayage complet et suspension, ça fait une auto sans soucis pour un bout de temps
- le M 033 est le compris idéal : look un poil plus agressif et confort largement préservé, surtout en 17"
- Pour avoir vu et essayé l'auto, elle est TOP. En particulier les sièges sport, qui offrent un maintien exceptionnel, bien meilleur que les sièges "oreille" de biturbo.
- La couleur est vive, mais elle va super bien à l'auto (n'est-ce pas alex?): gaie et originale. De toute façon, pour rouler discret désormais, à part une twingo.....
Conclusion : si seulement je pouvais assumer 2 grenouilles.......
- Je connais fafnir et c'est un gars très sérieux et méticuleux dans l'entretien de son auto
- Embrayage complet et suspension, ça fait une auto sans soucis pour un bout de temps
- le M 033 est le compris idéal : look un poil plus agressif et confort largement préservé, surtout en 17"
- Pour avoir vu et essayé l'auto, elle est TOP. En particulier les sièges sport, qui offrent un maintien exceptionnel, bien meilleur que les sièges "oreille" de biturbo.
- La couleur est vive, mais elle va super bien à l'auto (n'est-ce pas alex?): gaie et originale. De toute façon, pour rouler discret désormais, à part une twingo.....
Conclusion : si seulement je pouvais assumer 2 grenouilles.......
couleur vive, chassis sport, sieges sports,...
pas de toit ouvrant donc 3 cm de garde au toit de gagnée...
20 000 E de moins qu'une 996 3.6
2 places à l'arrière contrairement à 1 boxster, une RS ou 1 cayman...
des commentaires élogieux !!!
un prix presque raisonnable...
le confort avec la clim (elle fonctionne ?), la boite 6...
c'est une configuration parfaite !
pas de toit ouvrant donc 3 cm de garde au toit de gagnée...
20 000 E de moins qu'une 996 3.6
2 places à l'arrière contrairement à 1 boxster, une RS ou 1 cayman...
des commentaires élogieux !!!
un prix presque raisonnable...
le confort avec la clim (elle fonctionne ?), la boite 6...
c'est une configuration parfaite !