Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Membre cotisant
n°929

Membre

Membre

Membre

Membre cotisant
n°1695

Merci Philippe pour cette super sortie, ton lead était parfait 
L'ambiance était bonne le restau top comme d'habitude et les routes superbes.
C'est très bien d'avoir roulé tranquillement, cela nous a permis de découvrir cette magnifique région.
A l'année prochaine
PS: Pour l'année prochaine je mets une option sur le soleil

L'ambiance était bonne le restau top comme d'habitude et les routes superbes.
C'est très bien d'avoir roulé tranquillement, cela nous a permis de découvrir cette magnifique région.

A l'année prochaine

PS: Pour l'année prochaine je mets une option sur le soleil

sylvain91.1
Membre cotisant
n°2638

Membre

Merci Philippe pour le super lead!!
Avec un gt4 et gt3.2 991 aux fesses ce n’était pas forcément évident! Ta connaissance des routes à bien aidé!
Niveau météo, c t au final nickel sauf à la toute fin!
Elle était capricieuse ta 64 Manu!! Heureusement que tout s’est bien fini!
Merci à tous pour votre participation, l’ambiance était top!
Au plaisir de vous revoir !

Avec un gt4 et gt3.2 991 aux fesses ce n’était pas forcément évident! Ta connaissance des routes à bien aidé!
Niveau météo, c t au final nickel sauf à la toute fin!
Elle était capricieuse ta 64 Manu!! Heureusement que tout s’est bien fini!
Merci à tous pour votre participation, l’ambiance était top!
Au plaisir de vous revoir !

Membre

Membre

Membre cotisant
n°2895

Et voilà, bien rentré de cette ballade dominicale en comité restreint mais de qualité 
Nous avons démarré sous la pluie, puis en fin de matinée ça s'est calmé. Une après-midi sous le soleil et on a même pu prendre un pôt avant de se quitter en fin d'après-midi à Quarré les tombes.
Repas du midi bien sympa à l'Auberge Ensoleillée
Et un peu de culture avec un passage sur le site Celte de Bibracte avec une très belle vue depuis le mont Beuvray.
Une bonne journée plaisir.
Merci PhilGT pour ces belles routes !
Quelques photos à suivre.

Nous avons démarré sous la pluie, puis en fin de matinée ça s'est calmé. Une après-midi sous le soleil et on a même pu prendre un pôt avant de se quitter en fin d'après-midi à Quarré les tombes.

Repas du midi bien sympa à l'Auberge Ensoleillée

Et un peu de culture avec un passage sur le site Celte de Bibracte avec une très belle vue depuis le mont Beuvray.
Une bonne journée plaisir.
Merci PhilGT pour ces belles routes !
Quelques photos à suivre.
Membre

Encore merci à toutes et tous pour votre sympathique participation et vos photos.
La formule sur 2 jours, 1 jour dynamique et 1 jour cool, a permis de constituer des groupes homogènes dans lesquels chacun a pu évoluer comme il le souhaitait.
Et le dimanche, même à 3 et à un train de sénateur, le plaisir était bien là !!!
Si ça vous va, on la refera...

La formule sur 2 jours, 1 jour dynamique et 1 jour cool, a permis de constituer des groupes homogènes dans lesquels chacun a pu évoluer comme il le souhaitait.
Et le dimanche, même à 3 et à un train de sénateur, le plaisir était bien là !!!
Si ça vous va, on la refera...

Membre

Membre

jeromeferrari a écrit : Pour la sortie dynamique, quand tu veux !
Même plusieurs fois dans l’année ?

Ça a l’air bien une GT3 4.0....

Une autre dynamique vers fin septembre probablement

Membre

Membre cotisant
n°2895

Membre cotisant
n°2437

Membre

Une semaine de repos pour le Kroco et aujourd'hui grand ménage. Il y en avait besoin vu ce qu'on a ramassé...! Nickel, RAS.
Appoint d'huile, 10cl pour 1400Km dont une bonne partie à un bon rythme dans les virolos...
Ça roule :).
Pour le confort de ma passagère préférée, j'ai fabriqué un cale pieds qui lui permet de parfaitement se maintenir dans le fond du siège sans se cramponner à la poignée de porte. Et sur les freinages, entre autres, ça change tout !
Car à moins d'être particulièrement grand, le passager ne touche pas forcément le fond du plancher qui par ailleurs est très incliné, ce qui est désagréable pour prendre appui.
Depuis, les promenades un "un peu dynamiques" deviennent agréables pour Madame :).
Je vous recommande cet accessoire qui augmente considérablement le sentiment de sécurité puisque le passager fait corps avec l'auto. Mais il faut le faire soi même et sur mesure...
Appoint d'huile, 10cl pour 1400Km dont une bonne partie à un bon rythme dans les virolos...

Pour le confort de ma passagère préférée, j'ai fabriqué un cale pieds qui lui permet de parfaitement se maintenir dans le fond du siège sans se cramponner à la poignée de porte. Et sur les freinages, entre autres, ça change tout !
Car à moins d'être particulièrement grand, le passager ne touche pas forcément le fond du plancher qui par ailleurs est très incliné, ce qui est désagréable pour prendre appui.
Depuis, les promenades un "un peu dynamiques" deviennent agréables pour Madame :).
Je vous recommande cet accessoire qui augmente considérablement le sentiment de sécurité puisque le passager fait corps avec l'auto. Mais il faut le faire soi même et sur mesure...