Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Retrouvez dans ce forum l'ensemble de la boutique du Club911.net , les nouvelles collections , les offres de dernières minutes, les promotions.
Administrateur
Club911.net

911turbo89 a écrit :C'est même certain ...Oggy a écrit :ah oui , tu as probablement raison !Garrigues a écrit : je sais pas si c'est une bonne idée : tu vas voir arriver 130 MP pour changer la foto de place![]()
:)
[size=xx-small]Là, ça trainera pas....[/size]
mauvaise idée![]()
Très mauvaise idée![]()

Bonjour,
Désolé pour le retard, je viens de voir le mail de relance...
J'ai commandé le complément poster, par contre sur la page de règlement, il n'y a que le choix de "payer par chèque" et en dessous "payer par virement". Plus de Paypal ?
Merci de me confirmer si on peut encore payer par Paypal et si oui de me dire comment faire.
Gilles
J'ai commandé le complément poster, par contre sur la page de règlement, il n'y a que le choix de "payer par chèque" et en dessous "payer par virement". Plus de Paypal ?
Merci de me confirmer si on peut encore payer par Paypal et si oui de me dire comment faire.
Gilles
Staff Club911.net
n°4820

Votre garage : cayman 981 GTS
Lieu : Nordkapp
detuning-man
GO Région Rhône-Alpes
n°2048

Votre garage : 205 GTI 1.9 AM 91
944 S2 cabriolet AM 89
944 S2 cabriolet AM 89
Lieu : Haute Savoie
roude a écrit : Bonjour,
Gilles