Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
34 messages
1 2 3 4
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo
Messages : 125
Enregistré le : 10 oct. 2010, 14:22

Message Envoyé
pas eu l'occasion de conduire une boîte courte,
jamais eu l'impression d'avoir une boîte longue non plus, sauf la 6, mais je doute que l'écart (0,78/0,82) qui correspond à 150 tr/min env à 130 change vraiment la donne
Membre
Logo Logo
Messages : 125
Enregistré le : 10 oct. 2010, 14:22

Message Envoyé
pour le prix, je t'engage à aller voir celles qui sont en bas de côte, et juger sur pièces :D
Membre
Logo Logo
Messages : 4927
Enregistré le : 19 nov. 2010, 18:51

Message Envoyé
Bonjour,

vendue, bravo, un très bel exemplaire avec une vraie traçabilité entretien/kilométrage !
;)
Membre
Logo Logo
Messages : 5322
Enregistré le : 09 juin 2014, 17:04

Message Envoyé
waldo71 a écrit :
pas eu l'occasion de conduire une boîte courte,
jamais eu l'impression d'avoir une boîte longue non plus, sauf la 6, mais je doute que l'écart (0,78/0,82) qui correspond à 150 tr/min env à 130 change vraiment la donne
Je pense que la différence de ratio s'exprime en mode énervé sur les rapports 2, 3, voire 4.
Au delà, on est dans le rapport puissance/vent/conso et c'est une autre problématique. Sauf que le 5 est aussi un poil plus court et cela peut servir quand on veut arriver en vitesse max le plus vite possible, mais c'est vraiment un usage course. Non ?
Verrouillé
34 messages
1 2 3 4