Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
chris-91 a écrit :les Framboises avec plus d' un mois d' avance dans le jardin ,épisode Météo ou dérèglement climatique?yastefris a écrit :Rien à voir, ne pas confondre épisode météo et dérèglement climatiqueMI07 a écrit : C'est vraiment pas de bol.![]()
![]()
![]()
C'est que du matos, mais ça fait vraiment chier de voir ça. D'autant que ca peut arriver à beaucoup d'entre nous qui habitons dans des immeubles avec parking SS.
Il semble qu'à l'avenir, le dérèglement climatique induira de plus en plus d'épisodes pluvieux violents de ce type.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

J'avais pas rebondi. Il est évident que météo et climat sont deux choses différentes. Personne, en tous cas pas moi, n'a ni confondu ni dit le contraire. Ce qui est évident également, c'est que le climat influe sur la météo et que les épisodes violents ont tendance à augmenter. Le "rien à voir" de yastrefis est donc non seulement un tantinet péremptoire, mais au demeurant sans doute faux. A part Laurent Cabrol -grand scientifique devant l'éternel- et une poignée de climato-sceptiques, il me semble que tout le monde est à peu près d'accord là dessus.
Mais bon, c'est pas tellement le sujet de ce topic et réchauffement climatique ou pas, épisode météo ou pas, ça fait une belle jambe au propriétaire de cette auto avec qui je compatis.

en sarthe a 30mn de chez moi
http://www.lemainelibre.fr/actualite/sa ... 018-221727
chez moi aussi samedi c'est bien tombé, et comme j'ai un garage en SS j'ai penser a ta galère...surout quand j'ai vu que l'eau s'infiltrait un peu... dans c'est cas la il ya rien a faire, tu subit et c'est tout
http://www.lemainelibre.fr/actualite/sa ... 018-221727
chez moi aussi samedi c'est bien tombé, et comme j'ai un garage en SS j'ai penser a ta galère...surout quand j'ai vu que l'eau s'infiltrait un peu... dans c'est cas la il ya rien a faire, tu subit et c'est tout

Toffer a écrit :Et pourtant c est une 996FJwilliams a écrit : Il y a pleins de malheureux qui ont perdus leurs autos, mais comme c'est une Porsche ça fait le gros titre de la feuille de choux...![]()
![]()