Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Région où le bien est disponible : 92
Prix de vente : 40500 €
Bonjour à Tous,
Suite à une envie que je n'ai pu réfréner, je vends une charmeuse 4S pour manque de place désormais...
. État irréprochable
. Origine-Historique limpides (Carnet à jour-factures / centres Porsche ou 911-Montmartre & Virages)
. Bonnes options dont le Pse... (Analyse A.Palmers ci-jointe) Dension pour Iphone en plus
. PC avant et capot juste repeints (Les traces de gravillons me donnent des boutons-réalisé par Clichy Nord)
. Sort juste de révision importante, rien à faire avant deux ans ! (3k€ et 4 Michelin neufs)
68600 Km / 40500€
Je suis bien entendu à votre disposition pour toute question, détail supplémentaires !
Merci par avance de votre intérêt.
Bonne réflexion autour de ses 320 CV et de l'intense plaisir procuré...

..

Prix de vente : 40500 €
Bonjour à Tous,
Suite à une envie que je n'ai pu réfréner, je vends une charmeuse 4S pour manque de place désormais...
. État irréprochable
. Origine-Historique limpides (Carnet à jour-factures / centres Porsche ou 911-Montmartre & Virages)
. Bonnes options dont le Pse... (Analyse A.Palmers ci-jointe) Dension pour Iphone en plus
. PC avant et capot juste repeints (Les traces de gravillons me donnent des boutons-réalisé par Clichy Nord)
. Sort juste de révision importante, rien à faire avant deux ans ! (3k€ et 4 Michelin neufs)
68600 Km / 40500€
Je suis bien entendu à votre disposition pour toute question, détail supplémentaires !
Merci par avance de votre intérêt.
Bonne réflexion autour de ses 320 CV et de l'intense plaisir procuré...
..
Membre

rapido03 a écrit :peut être parce que le document de palmers date de 01/2017....fastdoctor a écrit : bonne vente
dans l analyse de palmers , comment expliquer le km plus important au compteur que celui de la gestion moteur ?
elle a les sieges sports ?
si tu regardes bien le doc de Palmer, tu as km compteur et km gestion moteur et effectivement il y a 3000km d ecart.. et logiquement les données sont de la meme date..
Bonjour à Tous,
Explication et nouvelle leçon de l'excellent, à nouveau cela devient une habitude..., Hugues-Monsieur Palmers.
"C''est tout à fait normal. Sur DME7.8 (996 3.6 et 997 phase 1), le décompte des KM est toujours inférieur de 1 à 4 % à celui du compteur. J'ai des centaines de dossiers qui le confirment"
Pour désormais bien connaître cette beauté, je confirme le irréprochable :)
Explication et nouvelle leçon de l'excellent, à nouveau cela devient une habitude..., Hugues-Monsieur Palmers.
"C''est tout à fait normal. Sur DME7.8 (996 3.6 et 997 phase 1), le décompte des KM est toujours inférieur de 1 à 4 % à celui du compteur. J'ai des centaines de dossiers qui le confirment"
Pour désormais bien connaître cette beauté, je confirme le irréprochable :)