Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Membre

Merci Gaelle et Viny pour ce bel oppidum! Le soleil , les routes, l’ambiance, les copains, le picnic, les déguisements... l’eau gazeuse , tout y était! Même les coulées de boue, les gendarmes et les déviations !
Petite remarque néanmoins: le service chez Bacchus est vraiment trop long pour le dernier jour ..
Petit souvenir: Girls power!

Petite remarque néanmoins: le service chez Bacchus est vraiment trop long pour le dernier jour ..

loudemey a écrit : Merci Gaelle et Viny pour ce bel oppidum! Le soleil , les routes, l’ambiance, les copains, le picnic, les déguisements... l’eau gazeuse , tout y était! Même les coulées de boue, les gendarmes et les déviations !
![]()

Membre

Membre cotisant
n°247

Bien rentrés..
Un peu long sur la fin et très très arrosé du côté de Poitiers ...
Un grand grand merci à tous pour cette sortie géniale et haute en couleur.
Et surtout gros respect pour nos deux GO qui nous ont concocté un
RB magnifique.
Merci à eux et bravo pour leur gentillesse et leurs sourires.
Je posterai les photos dans la semaine ...
Un peu long sur la fin et très très arrosé du côté de Poitiers ...
Un grand grand merci à tous pour cette sortie géniale et haute en couleur.
Et surtout gros respect pour nos deux GO qui nous ont concocté un
RB magnifique.
Merci à eux et bravo pour leur gentillesse et leurs sourires.
Je posterai les photos dans la semaine ...
Membre

Encore une superbe édition de l'Oppidum cette année.
De plus en plus convivial et de plus de lachâges
Z'êtes trop forts Gaëlle et Vince
Mention spéciale pour les très belles routes de samedi matin et après midi. Je me suis bardé
Je reviens l'an prochain courir également les 6 heures des cabanes : épreuve d'endurance de nuit en golfette par équipe.

Récupérez bien et à très bientôt / Bizzzzzes
De plus en plus convivial et de plus de lachâges

Z'êtes trop forts Gaëlle et Vince

Mention spéciale pour les très belles routes de samedi matin et après midi. Je me suis bardé

Je reviens l'an prochain courir également les 6 heures des cabanes : épreuve d'endurance de nuit en golfette par équipe.

Récupérez bien et à très bientôt / Bizzzzzes
Membre cotisant
n°3703

Membre

bonsoir à toutes et tous
bien rentré à Toulon après une halte de quelques heures à Nîmes.
Je ne sais pas comment font Gaelle et Vincent pour être sur tous les fronts en même temps et toujours avec énergie et sourrire....mais le résultat est là : bravo...mille bravos....et bis repetita pour l'an prochain ...ne changez rien vous êtes géniaux.
Merci à vous deux,à Michel , à tous ceux présents , pour ce moment d'émotion de samedi matin et de partage pour la mémoire de Michael.
Enfin des visages sur des prénoms , des retrouvailles , et une ambiance à la
hauteur de la réputation des baltringues et branquignols dont le président est un bon exemple ....
amicalement à toutes et tous
cissou
bien rentré à Toulon après une halte de quelques heures à Nîmes.
Je ne sais pas comment font Gaelle et Vincent pour être sur tous les fronts en même temps et toujours avec énergie et sourrire....mais le résultat est là : bravo...mille bravos....et bis repetita pour l'an prochain ...ne changez rien vous êtes géniaux.
Merci à vous deux,à Michel , à tous ceux présents , pour ce moment d'émotion de samedi matin et de partage pour la mémoire de Michael.
Enfin des visages sur des prénoms , des retrouvailles , et une ambiance à la
hauteur de la réputation des baltringues et branquignols dont le président est un bon exemple ....

amicalement à toutes et tous
cissou
Membre

Chapapi
Délégué Ile de France
n°4937

Bon, Chapi et Chapo sont bien rentrés.
Nous avons décrété
de vous dire que ce WE a été génial, que nous sommes heureux d'avoir été accueillis et intégrés d'une manière spontanée et amicale.
Merci beaucoup à Gaelle et Vincent ( ne changez pas et surtout rien), mais également à tous les membres présents.
Vous êtes tous géniaux. .. sans flagornerie.
Encore MERCI et bien évidemment nous sommes invités d'office en 2019

Nous avons décrété

Merci beaucoup à Gaelle et Vincent ( ne changez pas et surtout rien), mais également à tous les membres présents.
Vous êtes tous géniaux. .. sans flagornerie.
Encore MERCI et bien évidemment nous sommes invités d'office en 2019

Membre

Pas encore rentrés, on a été kidnappés par le piou et je crois qu’il nous libère demain matin 
Encore un milliard de merci à tout les membres actifs qui ont partagé ce grand moment historique
C’est trop court et triste de vous avoir quitté... disons donc à l’an prochain

Ps : il me reste des jetons de lavage...kinenveu?

Encore un milliard de merci à tout les membres actifs qui ont partagé ce grand moment historique

C’est trop court et triste de vous avoir quitté... disons donc à l’an prochain

Ps : il me reste des jetons de lavage...kinenveu?

Membre

Membre

Quel WE ….
Merci beaucoup à Gaelle et Vincent mais aussi à Dominique et tous les autres qui ont aidé à transformer ce WE en excellent souvenir.
Quand je pense qu’il ne pleuvait pas hier soir (ici il y a de nouveau des trombes d’eau qui tombent ici et il fait froid) je dis qu’on ne pouvait pas choisir mieux comme WE.
Un seul Bémol : Nous ne devons plus jamais martyriser nos prisonniers.

…. et être gentil avec les dames du Saloon!

Merci beaucoup à Gaelle et Vincent mais aussi à Dominique et tous les autres qui ont aidé à transformer ce WE en excellent souvenir.
Quand je pense qu’il ne pleuvait pas hier soir (ici il y a de nouveau des trombes d’eau qui tombent ici et il fait froid) je dis qu’on ne pouvait pas choisir mieux comme WE.
Un seul Bémol : Nous ne devons plus jamais martyriser nos prisonniers.
…. et être gentil avec les dames du Saloon!
Membre cotisant
n°5509

Bien rentrés nous aussi hier soir après avoir essuyé quelques centaines de km de pluie, j'étais rincé 
Un énorme merci à Gaëlle et Vincent pour cette organisation de ouf, la région est vraiment très, très belle ! Avec un gros coup de coeur pour la route qui passe par la Suisse, il s'est passé des trucs pas normaux du point de vue spacio-temporel
Bises à tous les Gentils Membres que nous avons revus avec plaisir... et à la prochaine

Un énorme merci à Gaëlle et Vincent pour cette organisation de ouf, la région est vraiment très, très belle ! Avec un gros coup de coeur pour la route qui passe par la Suisse, il s'est passé des trucs pas normaux du point de vue spacio-temporel

Bises à tous les Gentils Membres que nous avons revus avec plaisir... et à la prochaine

Membre

Membre

Membre