Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
16 messages
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut,
Je recherche ss chercher (ca commence bien !:D) un aileron + capot style GT2 pour monter sur caisse G ainsi que des jantes BBS dans le style RS ou RH c.a.d pas les "anciennes nid d'abeille".
Je ne suis pas préssé, loin de la, mais si un jour un de vous se sépare d'une de ces piéces á prix sympa qu'il me contacte.
Merci !

PS: Pour celui (ou ceux) qui viendrai(en)t critiquer le montage d'un aileron GT2 sur une 3.2 ainsi que le montage de non-fuchs ... c'est MA BAGNOLE !:D
patrick123 En ligne
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo
30

Message Envoyé
C'est un aileron GT2 ou 3.8 RS que tu cherches ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
GT2 (avec les entrées d'air latérales).
J'en trouve pas mal sur EBay.de mais j'ai pas la possibilité de mettre 600€ la dedans :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : patrick123
C'est un aileron GT2 ou 3.8 RS que tu cherches ?
Euh ? si t'as une affaire canon sur un 3.8 RS ... --> MP. Y'a que les Ferraristes qui ne changent pas d'avis :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : BlackFlag
Salut,
Je recherche ss chercher (ca commence bien !:D) un aileron + capot style GT2 pour monter sur caisse G ainsi que des jantes BBS dans le style RS ou RH c.a.d pas les "anciennes nid d'abeille".
Je ne suis pas préssé, loin de la, mais si un jour un de vous se sépare d'une de ces piéces á prix sympa qu'il me contacte.
Merci !

PS: Pour celui (ou ceux) qui viendrai(en)t critiquer le montage d'un aileron GT2 sur une 3.2 ainsi que le montage de non-fuchs ... c'est MA BAGNOLE !:D
[font=Tahoma]Tu viens de perdre ton frère de lait :( :( :( :o ;)

N'essayes pas de venir chez moi avec ça ! :o
D'ailleurs tu ne pourra pas faire demi tour dans la rue avec ça sur le c.L !!!!
:D
:D[/font]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
JC, en fait j'ai cassé mon étendage interieur et le biplan est trés pratique pour etendre les gants de toilettes et les chaussettes ! :)

Pis d'abord si ca te plait pas je te file un coup de latte/pérols dans le genou ! nah :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
JC, en fait j'ai cassé mon étendage interieur et le biplan est trés pratique pour etendre les gants de toilettes et les chaussettes ! :)

Pis d'abord si ca te plait pas je te file un coup de latte/pérols dans le genou ! nah :D
[font=Tahoma]STP Jacky, laisse moi j'ai du boulot :D :D :D [/font]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En..foiré ! :D
Encore un post "sérieu" pourri par nos soins. T'ayant téléphoné hier je pensait pouvoir y couper ....:( :D :D

Allez retourne Ici ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Allez retourne Ici ;)
[font=Tahoma]Merci pour le lien ;)

Blague à part, c'est pour TA grenouille ? :o

Chez la buse ou RP peut être ! :)

[size=-2]Sinon, je connais un bon maçon-coffreur...... :D :D :D[/size]
[/font]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jeanclaudeRS

[font=Tahoma]STP Jacky, laisse moi j'ai du boulot :D :D :D [/font]

:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ya des offres aussi sur www.manouch'style.com

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
BON ALORS MESSIEURS JC-RS ET SA BANDE D'ACOOLIQUES... OOPS D'ACOLYTES C.A.D MAD-MATH ET CHC911 BEN, EUH...BARREZ VOUS (DE MON POST) CONS DE MIMES ! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
BON ALORS MESSIEURS JC-RS ET SA BANDE D'ACOOLIQUES... OOPS D'ACOLYTES C.A.D MAD-MATH ET CHC911 BEN, EUH...BARREZ VOUS (DE MON POST) CONS DE MIMES ! :D
[font=Tahoma]c'est ton dernier mot JeanPierre ? :D :D :D[/font]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merde ! mon post est tout sale ! :D
Je vais tel á ton macon-coffreur et lui commander 2 jolies chaussures en béton á ta pointure :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut, j'ai vu une SC rouge indien avec ce type d'aileron à épinal, ça ne choque pas, c'est intrigant mais ça donne un style sympa à la voiture, si tu as le flat6 de juin elle est en photo dans les annonces page 110.

bonne chance pour ta recherche
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : daffyduck
salut, j'ai vu une SC rouge indien avec ce type d'aileron à épinal, ça ne choque pas, c'est intrigant mais ça donne un style sympa à la voiture, si tu as le flat6 de juin elle est en photo dans les annonces page 110.

bonne chance pour ta recherche
Exact Daffy et de mémoire elle etait en vente sur EBay il doit y avoir 1 an. J'avais contacté le vendeur pour l'achat de l'aileron seul, il n'avait pas apprécié :o :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
heureusement que tu n'a pas acheté l'aileron de cette voiture, je suis allé voir l'auto de plus prêt, la peinture fut trés mal appliquée, beaucoup de bavures, décailles, et une souplesse de la matière suspecte.
Répondre
16 messages